📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)

DECIDEMENT…

• Auteur
    Gator
    Participant

La 312 e connerie de la semaine chez KTM: comme l’an dernier au Gp de Russie avec Smets et Vico, le pilote plus rapide à qui on demande de laisser passer le moins rapide le fait avec le moins de discrétion possible pour manifester son mécontentement! Cette fois-ci, c’est Joachim Rodrigues, redescendu en 125,qui, devançant Langston à Milville, s’est ouvertement arrêté sur la piste pour l’attendre et le laisser passer. Avec comme résultat un tollé général au sein des autres teams digne du celui causé l’an dernier en F1 par un plan identique entre Barichello et Schumacher. KTM: Kador Top Management?

jme
      Participant

Attention au block pass, Airstyle, my name is Brown, please to meet you… Comme je disais tout à l’heure, il y a un virus chez KTM, à force de virer tout le monde, il vont finir par virer aussi leurs clients !!! (voir délai 85 SX). Et comme tout est régi par de puissants ordinateurs, de nos jours, ils décident aussi de la stratégie de course, du recrutement et limogeage (doute sur l’ortho, là) de leurs pilotes…Voilà. Un bug et tout est dépeuplé…

Gator
        Participant

Les gouts et les couleurs… Moi, je suis un vacciné Honda tombé chez Ktm par hasard et qui attend un 450 CRE avec le bouton spécial feignant…

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce