📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)

décalaminage de pot, solution top !!

• Auteur
    ufo
    Participant

Voilà un forumeur avait donné une méthode super pour décalaminer son pot d’échappement! vous prenez un morceau de cable d’environ 1 cm de diamètre, vous « éfilochez » le bout et si vous aV de la pascience vous pouvez recourbez chaque brin pour bien racler l’interieur du pot. Après vous serrez l’autre bout dans une perceuze, vous fourrez le « plumeau » dans le pot et gazzzzzzzzzzzz lol par contre attention si vous ressortez le cable pour nettoyer la partie par lakelle vous etes entré, le cable peux s’emmeler et ressortir hyper vite.. ma cuisse en fait les frais et j’ai 2 jolies marques! 🙁

Voilà merci à celui qui a donner cette solution parske C vraiment efficace :o)

Anonyme

ba merde y t en arrive des truc UFO fait pas fear factor avec les serpents tu vas pas t en sortir loll !!!!!!!!

ufo
        Participant

arf NATO, C parsk’ils sont vraiment trop long que je m’en sort pas.. plus de 25 cm et je n’sais pu comment fairechui pas habituer à plus long que ça.. déjà ma copine galère des foix 😛 lool
          A++

badboy_911
          Participant

ben ouais, tu mets de l’essence dedans, tu jette une allumette, tu t’éloignes, et ton pot est comme neuf. (attends quand même une minute avant de le toucher sinon tu fais des brochettes de mains…)

badboy_911
            Participant

j’te dis ça au prochain decrassage…

tibo
              Participant

c pas des conneries badboy ton truc ? je vais test c facile comme methode

badboy_911
                Participant

ouhouh les amis… c’était une blague, on se reveille maintenant.

badboy_911
                  Participant

lourd, très lourd…

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce