📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 16)

decabossé son echapemment

• Auteur
    jeanqu
    Participant

je voudrait savoir commen ont fais pour decabossé son echapement d’une cross merci

mx rider51
      Participant

tu mets de bouchon en liège et autre et tu remplie d’eau et 24 h au congel

mx rider51
        Participant

tu mets de bouchon en liège et autre et tu remplie d’eau et 24 h au congel

toff
          Participant

mx rider tu fumes?
            il faut rendre ton peau hermetique et le monter en pression avec un compresseur(7-8bars) donc les bouchons en lege c chaud
            en meme temps que tu es en pression il faut il faut chauffer sur les bosse a l aide d un chalumeau et la c magique de nouveau tout beau tout neuf
            un conseil fai le faire car si un bouchon par a 8 bars de pression ca peut t arracher la tete tchao

toff
            Participant

mx rider tu fumes?
              il faut rendre ton peau hermetique et le monter en pression avec un compresseur(7-8bars) donc les bouchons en lege c chaud
              en meme temps que tu es en pression il faut il faut chauffer sur les bosse a l aide d un chalumeau et la c magique de nouveau tout beau tout neuf
              un conseil fai le faire car si un bouchon par a 8 bars de pression ca peut t arracher la tete tchao

mx rider51
              Participant

moi je l’est fait avec des colliers en acier un bouchon de pots de 4temps et du fils de fer et une bouchon en liège et je suis monter jusqu’a 6 bars et je l’est decaboser mais tu prend le meme systeme et au frigou et zou il est neuf

mx rider51
                Participant

moi je l’est fait avec des colliers en acier un bouchon de pots de 4temps et du fils de fer et une bouchon en liège et je suis monter jusqu’a 6 bars et je l’est decaboser mais tu prend le meme systeme et au frigou et zou il est neuf

jme
                  Participant

Pas con, le coup du congèl… Si ça marche, chapeau ! Et oui, l’eau en gelant prend du volume… Ce qui est con, c’est que j’ai un congèlateur à tiroirs, merde !!

jme
                    Participant

Pas con, le coup du congèl… Si ça marche, chapeau ! Et oui, l’eau en gelant prend du volume… Ce qui est con, c’est que j’ai un congèlateur à tiroirs, merde !!

fabien
                      Participant

c’est ca au congele et l’eau elle va gonfler au bon endroi!!!!
                        pour le faire gonfler bouchons avec valves 2 à3 kg et chalumeau et je te refait un pot à neuf

fabien
                        Participant

c’est ca au congele et l’eau elle va gonfler au bon endroi!!!!
                          pour le faire gonfler bouchons avec valves 2 à3 kg et chalumeau et je te refait un pot à neuf

jme
                          Participant

RayRay, c’est quoi, grosso modo, cette technique ?

jme
                            Participant

RayRay, c’est quoi, grosso modo, cette technique ?

charly34
                              Participant

les idées son bonne les mecs mais putain quesque je me suis marré avec la réponse de JME!!!!!!!!!!!!!!
                                La bonne manière c’est de gonfler audessu de 8 bars de pression ( attention de bien bouchoner le pot sinon ça part comme une fusée) et de chauffer avec le dar de la buse hétérogène sur les petites bosses et grosse flamme sur les champs de patates.
                                Ça m’a trop fait rirre le coup des tiroirres de ton frigo JME. a+

charly34
                                Participant

les idées son bonne les mecs mais putain quesque je me suis marré avec la réponse de JME!!!!!!!!!!!!!!
                                  La bonne manière c’est de gonfler audessu de 8 bars de pression ( attention de bien bouchoner le pot sinon ça part comme une fusée) et de chauffer avec le dar de la buse hétérogène sur les petites bosses et grosse flamme sur les champs de patates.
                                  Ça m’a trop fait rirre le coup des tiroirres de ton frigo JME. a+

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 16)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce