📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

Debutant à besoin de conseil :Filtre à air

• Auteur
    nic_68
    Participant

Slt, je débute en Motcross ( 125 cr ), et en fait on m’a dit qu’il fallai souvent nettoyer filtre à air, chose que j’ai faite, mais depuis le ralenti tourne assez haut, je sais pas si ca a qqch a voir. car avant que j’y touche elle tournai normal.

est ce que je l’ai mal remonté (pourtant pas très sorcier) ? dangereux pour le moteur?

badboy_911
      Participant

ça peut venir d’une prise d’air mais si tout s’est emboîté normalement je vois pas en quoi le filtre peut en être la source…

nic_68
        Participant

en fait je pense que c le filtre à air, car c’est la seul pièce que j’ai démonter depuis que j’ai la moto, mais apparement tout c’est emboité normalement, je vais réessayer de le remettre en place, mais sinon une vous avez peut etre une idée d’ou cela peut venir ?

merci

mjt
          Participant

selon le produit denettoyage cela peu s’expliquer , si tu as utilisé de l’essence pour le nettoyage ou de l’huile en trop grosse quantité pour le graissage

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce