📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)

débloquer un pignon de sortie de boite

• Auteur
    tibo
    Participant

bonjour

petite question qui parraitra toute simple pour les mécano du forum mais qui ne l’est pas pour moi…

comment faire pour dévisser l’écrou qui retient le pignon de sortie de boite. il est un peu grippé je n y arrive pas. comment le bloquer

merci de vos réponses

fdr
      Participant

Laisse ta chaine et le pied sur le frein, voir même la 1er. Le mieux, fait toi aider A+

ninou
        Participant

Le plus simple est de mettre de l huileet sinon demande à ta mere va faire tes devoirs au lieu d essayer de bricoler c est plus l heure et au fait ou est ton ordinateur dans le garage ou dans ta chambre

ninou
          Participant

desole tibo c’est ma femme qui ta repondu pendant que je sotrtais le monstre…
            mon conseil etait le meme que celui de ndr
            BY

Anonyme

le mieu c’est ça en prise et un pied sur le frein mais a l’avenir unvestit dans une clee a chocs car tu va galerer tout le temps sans parler du moteur

mat a mat
              Participant

tu prends ta moto,ta remorque tu vas voir un gentil mécano(il y en a plein!!!!!) et tu lui demande gentillement…….la classe

tibo
                Participant

merci de vos réponses
                  ninou je lui en veut pas a ta femme, mais elle me parle comme si j’étais un gamin. je suis pas tres vieux mais 21h00 devant le pc a 21 ans je pense que ça va …
                  sinon concernant ma mere, et la je lui en veut un peu plus, elle est morte quand j’avais trois ans donc tu pourra lui dire que quand on ne sait rien des gens a qui l on s’adresse on ne fait pas de pseudo humour sur n’importe quel sujets

ninou
                  Participant

Désolé tibo, tu as raison.
                    Je suis dispo si tu as besoin d’autres conseils serieux pour ta becanne.
                    BY

yam4141
                    Participant

tibo laisse la chaine sur les pigons met la premiere et demande un coup de main a un copain pour appuiyer sur le frein ar rt a la debouloneuse tu y vas sur l ecrou ça viens sans probleme . pour le serrage va y mollo avec la machine !!!! et oublie pas de remetre les securité

tibo
                      Participant

j’ai réussi en mettant du dégripant et avec qq1 qui m’ a aider pour freiner. merci pour vos conseils

jurasikrider
                        Participant

up

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
                        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce