📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

+ de puissance??

• Auteur
    rasta
    Participant

je possede une yz avec un pot « pro circuit » mais avec un silencieu d’origine.mettre un autre silencieux me ferais gagner quelque chose??

et si oui,faut t’il que je mette un silencieu de la meme marque ou c’est egale…

merci pour vos conseils!!!

Gator
      Participant

Je serais toi, je commanderais le kit 250 chevaux utilisé par Chad Reed, vu en exclu sur Sport+, lol!

greczed
        Participant

si tu veux gagner un peu à bas régime, prend n’importe quel modèle pourvu qu’il soit plus court.

Le prix est compétitif chez YAM dans le bouquin accessoires ou il y a le DOMA dans le bouquin moto evasion (MOTO EXPERT).

@+.

titi241
          Participant

le silencieux ne te fera pas gagner de puissance …. le silencieux change le bruit et a la rigeur le comportement moteur mais trés trés peu un peu plus d allonge avec cartouche longue et un peu plus de peche avec cartouche courte mais le faite de changer de silencieux je ne pense pa que sa soit trés sensible en puissance tu va pa t en rendre compte…….

rasta
            Participant

ok merci les gars

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce