De mieux en mieux

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Messages
  • #487084
    eljocross
    Participant

      Je vient d’aprendre que les pilotes qui participes au SX de Bercy verse une somme de 50 euros pour leur engagement  ( source FB ) , alors non seulement il font le spectacle mais en plus il paye pour sa , ça devient de l’UFOLEP leur histoire non ????? .

      #1343887
      phiphix
      Participant

         tout comme en ligue ou autre course 

        #1343888
        oneseventyone
        Participant

          Envoie une lettre à la fédé’, c’est eux qui sont responsable de ça…. Le SX tour c’est un championnat de france nan? Donc si c’est honteux de payer un engagement pour le SX tour, pourquoi est ce toléré dans les autres championnats?

          #1343889
          azart

             … puis c’est une jolie vitrine pour remercier tes sponsors en fin de saison … ça vaut bien 50 boules … non ?

            #1343890
            eljocross
            Participant

              Je suis d’accord avec toi a la seul difference c quand ligue le spectateur ne paye pas 87,50 euros pour sa place et que les autres manches du sx tour sont moins cher , a la bosse j’ai payé 20 euros  et a Marseille  30 !!!!!!

               

              #1343891
              azart

                 et l’infrastructure devait être au moins au même niveau … Salle, plateau pilotes, sono, encadrement humain … 

                Dirt D c’est le cousin de Luongo ! 

                😉

              6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

              Content de te revoir!

              Connectez-vous à votre compte ci-dessous

              Récupérez votre mot de passe

              Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.