📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
14 sujets de 1 à 14 (sur un total de 14)

+ de 90 kg sur 250 yzf = changement de ressort ou réglage ?

• Auteur
    rafy
    Participant

Salut,

Pour un pilote de + de 90 kg faut il changer le ressort de l’amortisseur arriere ou juste un coup de reglage ?

Merci

dartagnan
      Participant

Il faut demander au pro mais je suis quasi sûr que oui. Mais attention je pense bien qu’il faut aussi changer les ressorts de fourches sinon tu n’aura plus un bon équilibre. Moi je fais 100 kilos et changement de ressort obligatoire donc pour 90 aussi à mon avis.

rafy
        Participant

Merci de ta reponse.
          Combien cela ta t-il couté ? ( fourche + amortisseur arriére )

gros loulou
          Participant

Elle est de quelle année ton yzf ?

rafy
            Participant

elle est de 2004

gros loulou
              Participant

Mets des ressorts avec un cran de dureté supplémentaire.
                A+

badboy_911
                Participant

demande à Régis ([email protected]) il saura te conseiller et en plus ses tarifs sont super abordables !!!

dartagnan
                  Participant

J’ai été chez technical touch (le préparateur de toutes les kayabas usines pour les teams en mondial: Rinaldi, Geboers,…) et ça me coûte 575 euros ressorts compris(+- 300 euros rien que pour les trois ressorts…).

ftd
                    Participant

pour tes +90c’est habillé avec équipement(bottes et casque)

rafy
                      Participant

=> Salut jgha et non toujours pas de moto j’essaye de prevoir les couts de ce que je dois changer sur ma future moto pour enfin l’acheter. Je te tiens au courrant et MERCI pour vous reponses.

rafy
                        Participant

est-il possible d’adapter les suspentions sans changer les ressorts car niveau budjet ca va pa etre possible +/- 570 € c’est pas donné !!!

gros loulou
                          Participant

une paire de ressorts de fourche, c’est environ 100 € chez yam.

shaftracing
                            Participant

pour ton poids, changement de ressorts imperatifs.
                              il faut compter 220 euros pour l’ensemble ressorts av+ar kayaba racing ( port env 12 euros en sus ) livrés sur mesure pour ton poids et usage.
                              @+
                              regis,shaft rtacing,préparateur suspensions,tel 0-240-250-165

clamot58
                              Participant

je posséde un jeu de ressorts durs + 1 ressort dur arrière(tarage valeur juste après valeur origine)

à vendre moitié prix neuf
                                si ça t’intéresse tu me fais signe

14 sujets de 1 à 14 (sur un total de 14)
                              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce