📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)

débutant probelme remontage de boitier de filtre a air

• Auteur
    Admin CPPRESSE
    Maître des clés

Je vais essayer d’etre plus clair alors j ai donc enlever le boitier du filtre a air celui qui est moue et qui arrive directement sur le carbu et en le resserant je me suis apercu que a la jointure entre le boitier moue( il a une forme courbé pour rentrer corectement car a coté il ya l’amortisseur, il arrive directement sur le carbu) et le boitier rigide qui contient le filtre air et ben a cette jointure entre les 2 deux il y a des vis pour resserer le premier boitier avec le second et entre chaque vis il ya de l’écart normal est sont espacé je peux soulever et voir a l intérieur plus que le boitier est moue mais n y vait il pas un joint comment bien le remonté je n est personne pour m aider alors queqlues petites explications me serai tres utiles……

paco_ganja
      Participant

si il y a normalement un joint entre les deux et lorsque les vis sont sérrés, c impossible d’ouvir entre . moi je vais même mettre du cylicone sur le contour de la boite à air pour être sur qu’aucune merde ne rentre dedans . donc va voir ton concess et commande ce fameux joint et hésite pas a bien serrer les vis après (sans les foirer non plus) . comme disait lino, l’étanchéité de cette boite est très importante car si d saloperies arrive a ton carbu, tu risques d’avoir de gros problèmes .

kxrider
        Participant

a maon avis ta tou simpleman oublié de l’enfiler a l’interrieur.
          la parti percé du boitier mou de filtre a air ki recoi les vis doi etre a linterrieur du boitier dur. et la rien ne passe. c dur a expliquer. di moi le si tu compran pas, j’essarais de faire mieu.

Anonyme

ah je croit comprendre mais j en suis pas sur en faite entre le boitier moue et rigide il y a une plaque en fer je doit mettre mon le bout de mon boitier moue dessous cette plaque ou je doit carrément l enfoncer a l’intérieur? en tout ca merci de tes réponses je vais surment finir par y arriver

kxrider
            Participant

tu le fou carrement dedan. je l’ai jamé sorti sur mon 2001 alor tan fé pas je suis sur de moi.
              @+

Anonyme

merci c est bon j ai reussi a le remonter il fallait effectivemnt le mettre dedans .a+

paco_ganja
                Participant

sur les modèles ancien, le boitier mou est fixé extérieurement au boitier de filtre à air . sur mon CR de 92, c déhors mais un joint fait l’étanchéité .

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce