- Ce sujet contient 167 réponses, 44 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
jas411, le il y a 3 années et 6 mois.
David Vuillemin
-
AuteurMessages
-
19 octobre 2012 à 23h46 #1033212
Anonyme
toujours les esprits déplacés ma ginette, je parlais uniquement d’un ami pilote qui à réussit dans un autre domaine et c’est tant mieux pour lui …….
cela fait huit ans déjà ! un métier qui connait pas la crise !
pour l’échange ,,??? demain c’est la soirée félins et félines…….
je ne m’autorise pas à poster l’affiche il y a des enfants ici !
20 octobre 2012 à 10h03 #1033213Sinon, on lui dit, à DV, qu’on n’est pas obligé de prendre 20kg en 10 ans?
20 octobre 2012 à 10h05 #1033214Et dire qu’il paraît que c’est moi qui ait pas de vie…
20 octobre 2012 à 10h11 #1033215J’en ai pris dix en 25 ans et je trouve que c’est déjà bien trop…
;-))
20 octobre 2012 à 10h52 #1033216Si on veut des conseils sur n’importe quel sujet, non?
;-)))
Blague à part, j’ai jamais autant maigri qu’en passant six semaines à l’hosto…
20 octobre 2012 à 10h59 #1033217Vaaaaaaaal! Le grand tout noir y m’embête!!!
20 octobre 2012 à 11h01 #1033218Fais gaffe… Tu vas ENCORE grossir…
;-)))
20 octobre 2012 à 11h10 #1033219Mais sans public, je suis bien certain que ça ne t’amuserait pas du tout…
;-)))
20 octobre 2012 à 11h16 #1033220Mmouais… J’ai l’impression très nette qu’il en a un peu soupé, du MX…
21 octobre 2012 à 11h16 #1033221euh…je reconnais que je ne viens plus aussi souvent qu’avant mais je rêve où Vador été désintégré ???
21 octobre 2012 à 11h20 #1033222Anonyme
on dirait que oui ! val ne doit plus aimer les alcoolos insultants …..
21 octobre 2012 à 11h24 #1033223Val n’a pas aimé entendre dire que son site était de la merde et que nous étions des baltringues. (dixit Vador, hier midi).
21 octobre 2012 à 13h21 #103322421 octobre 2012 à 13h25 #1033225Tiens, sinon, si vous avez vraiment envie de vous flinguer avant la fin du we, chez Lebig, on a, en réponse aux 35 ans de DV, les 53 ans de Gilouuuu…
Gilou le 20 octobre 2012 à 10 h 42 min
Moi l’inverse de David..
Gilou : « Putain, 53 ans… C’est jamais que, le jour de Mon anniversaire, que je ne rentres pas dans une spirale d’analyses, pourtant positives, de ma vie d’aujourd’hui par rapport à mes années « hors de forme » ou « sans succès ». Bien sûr que je n’y pense pas aujourd’hui mais jamais d’autre jour non plus, surtout quand je n’ai pas grand chose à faire ce qui n’arrive jamais. Je n’ai pas de regrets dans ma carrière. J’aurais pu faire mieux en travaillant plus à l’école et en prenant d’autres décisions aux périodes « p » et aux instants « i », mon travail me suffit et je ne veux pas en faire plus, travailler plus pour gagner plus pas pour moi …et je sais que mes mes décisions n’étaient surement pas les meilleures. »
Une belle carrière
« Donc, au niveau sportif, j’ai commencé par un accident qui m’a empêché de faire une belle carrière sportive, et je commence toujours mes phrases par « si » et je ne laisse pas aux gens d’imaginer à ma place. Le succès, l’adrénaline, être surpayé (oui je ne connais pas ! mais je ne pense pas que les pilotes de MX soient surpayés par rapport à ce qu’ils apportent et que les footballeurs le sont trop. Que Stewart, dans ses meilleurs années, gagne plus que tous les joueurs de Ligue 1 en 2012, a part Ibrahimovic, me parait très normal. Juste mon avis mais c’est un autre sujet cela ne dure qu’un temps évidemment et c’est souvent que j’ aimerai être au top sans penser à l’inverse !
Le temps qui passe
« 25-30 ans de plus, je fais 30 kilos de plus. Je bois de temps en temps en dinant seul. Je ne chique jamais de tabac américain même s’il est bon. J’ai envie de faire de moto, mais bien plus que trois tours, plutot que de rester à la maison. Ma moto ne prendrait jamais la poussière. Je n’ai jamais eu de succès, mais j’aime l’adrénaline en jouant à la belote. Je ne sais pas si je suis heureux de ne pas avoir la pression de signer un contrat avec plein d’argent mais qui se casse la tronche avec le système américain capitaliste. »
Un présent serein
« Malgré tous ces faits à connotation presque positive, je ne sais pas si je me sens bien, ou si je vais bien, mais je ne m’ennuie jamais, je fais plaisirs aux fan’s de sports mx avec mon site https://memotocross.fr/ (excellent, je suis de bonne fois !)
et je vis simplement. Cette vie de futur retraité n’était pas mon objectif quand j’ai commencé ma vie. J’ai toujours été relax et ne n’ai jamais travaillé dur ! Je ne fais pas toujours ce que j’ai envie mais ce n’est pas demain que je déciderai d’arrêter de tourner en rond en spectateur sur un terrain. Ce n’est pas mon objectif à atteindre… »
Voilà David finalement on est presque pareil …enfin pas du tout ! Car moi je t’ai vu courrir et toi tu m’as vu marcher, Moi je t’ai demandé un autographe et toi tu me l’as signé.
On a un point commun aujourd’hui car comme toi le mien est déjà passé ! mais octobre également….
Bon anniversaire David !
21 octobre 2012 à 16h36 #1033226pas que du MX on dirait….
ca sent même la ptite dépression.
Ginette ?
AuteurMessages- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.