- Ce sujet contient 132 réponses, 30 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
redneck, le il y a 6 années et 8 mois.
David DOUILLET ministre des sports!
-
AuteurMessages
-
28 septembre 2011 à 15h20 #1044437
tiens, j’m’étais jamais posé la question . On peut être mort de rire .. jaune ? ,-)
28 septembre 2011 à 16h47 #1044438Mais bien sure que oui cher ami!
😉
29 septembre 2011 à 12h19 #1044439Sa précédente mission étant de s’occuper des français de l’étranger, et plus précisément de leur demander de voter pour "bling bling"
Sa nouvelle et éphémère mission sera (pour les sports mécanique), surtout d’éviter de choquer l’électorat vert…ca peut servir.
Donc pour résumer : pas de triple A pour le double D mais 4 P
– P as d’argent,
– P as de volonté politique,
– P récarité de sa fonction…
– P riorité à l’électorat…
L’alternance est le seul espoir …mais franchement pour la moto ….avec la FFM sous la tutelle de la FIM qui a donné les pleins pouvoir pour la vitesse à la Dorna et le mx à Youthstream…avec comme mission de promouvoir la compétition dans chaque spécialité, que le premier comme le second perverstissent le deal en demandant toujours plus de fric, aux teams, aux clubs propriétaires des circuits, au public… Résultat en vitesse de moins en moins de pilotes et d’équipes, et en cross, un avenir US plus flamboyant que le monde des GP…qui je le rappelle a faillit complètement sombrer cette année, avec une diffusion uniquement payant sur le net … Ce qui ne semblait pas gêner le promenteur du mx mondial, finalement cédant sous la pression ….
29 septembre 2011 à 21h01 #1044440Le remplaçant de Douillet sans pitié pour Johnny et autres exilés
Il commence bien le nouveau… 🙂
29 septembre 2011 à 21h14 #1044441…. " chargé de valoriser le bilan de Nicolas Sarkozy "
comme quoi, malgré le nauffrage, ils n ont pas tout à fait perdu le sens de l humour..
,-))))
1 octobre 2011 à 21h42 #1044442DD, première sortie et paf en Lozère, et avec une bonne nouvelle, en plus !
Ha, ça vous la coupe, hein ? ;-)))
1 octobre 2011 à 21h52 #1044443bon ok, la 1ere manche pour toi et l’vieux slip qui fait sa tronche ,_-)
1 octobre 2011 à 23h09 #1044444héhéhé…sans commentaires!
si,un:MERCI MR.LE MINISTRE!
1 octobre 2011 à 23h31 #1044445sans commentaire !
2 octobre 2011 à 0h42 #1044446Mais alors plié de rire ! Cossu !!
2 octobre 2011 à 14h40 #1044447Tapette !
;-)))
2 octobre 2011 à 14h55 #1044448Voici quelques commentaires de la première sortie de DD sur le site de midilibre:
gibson
le 01/10/2011, 19h43
Et voici notre nouveau ministre des sports!!! championnats du monde d’enduro ces mecs et femmes qui polluent toutes les belles régions avec leurs bécanes enfumées, remarque il est mieux là qu’a suivre l’équipe de France de rugby et la coupe du monde il perdrait trop de kilos,ce dont il peut être sur c’est qu’en Lozère il mangera bien et surtout qu’il y RESTE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Nopal
le 01/10/2011, 23h19
Ah! non alors ! qu’il s’en aille, et…..VITE! et qu’il emporte avec lui toutes les motos polluantes.
Nopal
le 01/10/2011, 22h03
Bonsoir France….
Je ne sais pas quelle est la région d’origine de monsieur Douillet, mais je propose que tous les motocycliste de France:
– se donne rendez -vous devant chez lui ;
-détruisent tous les chemin de sa région;
-polluent son air;
– anéantissent les plantes, rares ou autres de sa campagne;
-fasse fuir tous les insectes autour de lui;
-chassent tous les oiseaux de son secteur
Mais, s’il vous plaît, NE TOUCHEZ PAS à NOTRE nature!
Laissez -la vivre.
Ce soir , je suis révoltée et j’ai envie de pleurer
Laurent
le 02/10/2011, 07h23
Et bien les randonneurs devront désormais faire très attention dans nos forêts.
Maintenant, les motards sont les rois, ils peuvent circuler où bon leurs semble…
Bruit, poussières, vitesse excessive, les bois vont devenir infréquentable !
Ca fait vraiment peur…
"Un mensonge répété dix fois reste un mensonge; répété dix mille fois, il devient une vérité". (Adolf Hitler, Mein Kampf)
2 octobre 2011 à 16h43 #1044449en plus ils doivent tous avoir leur carte d’adhérent à mountainwilderness et habiter en ville…mais bon on voit bien qu’à part pleurer sur leur "terrible sort"(nopal)ils sont défaitistes et déjà vaincus!hahahaha!quelle bande de nazes.ils sont en train de se faire empoisonner par l’industrie chimique et agro-alimentaire(sols,eau,bouffe,air,etc)et ils pleurnichent sur un ridicule pourcentage de la partie émergente de l’iceberg écolo-dévastateur(si tant est qu’il le soit).
RIDICULE!
PS:Je retourner de ce pas bidouiller la pompe à injection et le turbo de mon land cruiser,histoire de tirer quelques bourrins supplémentaires pour bien labourer les chemins,faire des grosses ornières et lâcher de belles volutes de fumée noire fluo dans la nature.
2 octobre 2011 à 17h07 #10444502 octobre 2011 à 17h33 #1044451Le profil type pour être ami du " bling bling"
De l’argent, des "affaires"
Petit rappel sincère ou pas ?
26 mars 2009…."je ne suis candidat à rien"….l
https://actualites.streaming-video-gratuit.fr/david-douillet_iLyROoafJPbE.html
– Elu député 7 mois plus tard !
– 29 juin 2011, secrétaire d’État
– 26 septembre 2011, ministre des Sports.
Et selon wikipedia, une petite affaire de complicité et recel de banqueroute par détournement d’actifs… oh?
https://fr.wikipedia.org/wiki/David_Douillet
Bref un gars comme les quelques autres Guy Drut….Laporte …. même profil.
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.