David DOUILLET ministre des sports!

15 sujets de 106 à 120 (sur un total de 133)
  • Auteur
    Messages
  • #1044467
    Gator
    Participant

      En même temps, quand t’es à la fois mysogyne et homophobe, kestanana branler que les Quat’Quarts y z’aiment ni les pouffiasses ni les tarlouzes?

      #1044468
      ch3
      Participant

        T’as d’ces échelles de valeurs …………………..;0))))

        #1044469
        redneck
        Participant

          tout ça doit se jouer à tellement peu, que la conclusion me parait un peu hative. ,-)

          #1044470
          Gator
          Participant
            #1044471
            redneck
            Participant

              oui, oui j ‘avais suivi l’ affaire , néanmoins je reste convaincu que si on aborde cela d’une façon plus globale, ça se joue à trois fois rien entre les 2.

              #1044472
              redneck
              Participant

                au moins certains ont le mérite de savoir "enrober ", là on voit bien que la matière fait totalement défaut.

                #1044473
                redneck
                Participant

                  en fait, je pense  que si le choix de Sarko s’était plutôt porté sur Didier Barbelivien, ça aurait presque pu être mieux.

                  #1044474
                  dilhat
                  Participant

                     "Jean michel Aphatie demande alors au ministre des sports s il trouve normal qu un pays où règne la chariah, la polygamie, et ou l’homosexualité mène à la prison, prenne toujours plus d’ importance dans le sport français ?"

                    Ah comme j’aime ces remarques profondément empreinte d’un humanisme débordant.

                    Je ferais remarquer à ce Monsieur Apathique 

                    1/ La Chariah : ben oui c’est un pays musulman, ils ont encore le droit de l’être chez eux…

                    2/ La Polygamie : depuis le temps que j’essaye de vendre le concept à ma femme, je vais pas me mettre à critiquer ceux qui y arrivent, et je pense que je ne suis pas le seul dans ce cas.

                    3/ L’homosexualité mène à la prison : soit l’exact inverse de ce qui se passe chez nous…

                    Bon rien de bien méchant là dedans…

                    #1044475
                    redneck
                    Participant

                      bah, si on considère l’humanisme comme une valeur désuette… effectivement, rien de méchant.

                      #1044476
                      dilhat
                      Participant

                         Alors là mon cher Red (tu noteras que, bien qu’il t’arrive de te perdre en élucubrations et autres contradictions sur des sujets de sociétés plus souvent qu’à ton tour, cela n’enlève en rien l’estime que je te porte), permet moi de te dire que de la charia, Monsieur Apathie et toi moi-même devez surement en foutre un plein toutes les semaines dans vos petrolettes respectives. J’ajoute à cela que le PC qui te sert de support pour lire les précieuses lignes de ton serviteur est probablement à 100% made in China (sauf peut-être les disques), qui n’est pas exactement non plus un exemple de démocratie. 

                        Alors  la mainmise du Qatar sur le football Français – pas un investissment forcément judicieux, si tu veux mon avis – cela relève plutôt de l’épiphénomène à mon sens. Et à la limite, si le Cheik Bab El Er s’est mis en tête de foutre en l’air ses millions à rémunérer grassement des analphabètes à crampons, j’aime autant que ce soient ses petrodollars qui financent le tout plutôt que les € de ma modeste contribution au trésor public…

                        #1044477
                        dilhat
                        Participant

                           Et ton Aphatie, il a été Champion Olympique, peut-être ?

                          ,)

                          #1044478
                          redneck
                          Participant

                            Bon, ben j’vais juste garder ça alors…

                            ,-)

                            #1044479
                            airwell
                            Participant

                              Comme on dit ,  l’aphatie vient en mangeant !

                              Cependant , Il faut toujours veiller à ne pas mettre la charia avant l’hébreu .

                              #1044480
                              Gator
                              Participant

                                Quand même, moi, voir Nadine s’offusquer de la vulgarité des autres, ça me donne le sourire…

                                ;-)))

                                 

                                #1044481
                                dilhat
                                Participant

                                   Y nous f’ra chier jusuqu’au bac !

                                15 sujets de 106 à 120 (sur un total de 133)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.