David DOUILLET ministre des sports!

13 sujets de 121 à 133 (sur un total de 133)
  • Auteur
    Messages
  • #1044482
    redneck
    Participant

      Ca me rappele la Nadine  Morano qui part en croisade contre la violence dans les jeux vidéos, et qu on retrouve dans Paris-Match avec une photo pleine page, ou on la voit entourée de ses enfants entrain de jouer à GTA IV ( le jeux le plus violent et amoral qui soit ) ,-)

       

      #1619166
      redneck
      Participant
        janel a écrit :

         ben ouais,tu as raison mon bon boudiou.pour les autres qui voient en lui le loup qu’on met dans la bergerie,je vous comprend pas.vous êtes chiants et aigris.pour une fois qu’on a autre chose qu’un footeux ou un enarque pourri,vous pourriez au moins respecter.au lieu de poster des critiques à la con vous feriez mieux de le pousser à nous aider à faire en sorte de sortir la moto en général de l’ornière de laquelle elle ne sort plus depuis debut 90.
        moi si j’étais douillet,en lisant ça je chierais sur les motards au lieu de leur tendre la main.

        ,C est vrai qu’après coup, on est bien obligés de reconnaitre qu’ on a même pas été foutus de deceller en lui ce fabuleux artiste qu il allait devenir.. ,-)

        https://www.programme-tv.net/news/tv/245564-mask-singer-david-douillet-comprend-les-critiques-a-legard-du-casting/

        #1619167
        Gator
        Participant

          Un gros con, sur un concept de merde taillé sur mesure pour les ploucs, le top.

          #1619171
          redneck
          Participant
            gator a écrit :

            Un gros con, sur un concept de merde taillé sur mesure pour les ploucs, le top.

            Tu sais si Jaja a r’gardé ?

            ,-)

            #1619172
            Gator
            Participant
              janel a écrit :

              tu me prend pour un benêt?je sais bien que son objectif principal sera de gratter tout ce qui sera grattable pour sa pomme et d’ailleurs je n’ai jamais dit que ce serait son objectif principal.mais que proposes-tu de mieux au lieu de te poser en permanent critique?tu crois que t’es le seul à savoir qu’on se fait doser profond par la classe politique?tu sais quoi?tu me fatigue grave,tu es chiant à mourir,toujours à voir le verre à moitié vide plutôt que celui à moitié plein.tu es aigri au point que ça en devient pathologique.ton attitude est détestable.
              consulte mec,consulte!
              et lâche-nous un peu les burnes.

              T’etais deja très populaire, en 2011, Red…

              ;-)))))

              #1619176
              redneck
              Participant
                gator a écrit :

                et lâche-nous un peu les burnes.

                T’etais deja très populaire, en 2011, Red…
                ;-)))))

                J’ vois ça…

                hé hé hé….. ,-)))))))

                #1619179
                Gator
                Participant
                  redneck a écrit :

                  david-douillet

                  Si on doit absolument rester dans les arts martiaux, oserais-je dire que je trouve que Teddy Riner a l’air nettement plus sympa et autrement moins c…

                  #1619180
                  redneck
                  Participant
                    gator a écrit :

                    Si on doit absolument rester dans les arts martiaux, oserais-je dire que je trouve que Teddy Riner a l’air nettement plus sympa et autrement moins c…

                    Oserais-je dire que le sportif levalloisien, ne m’inspire pas  franchement de meilleurs sentiments ?

                    ,-)

                    #1619186
                    ;;
                    Participant
                      gator a écrit :
                      redneck a écrit :

                      david-douillet

                      Si on doit absolument rester dans les arts martiaux, oserais-je dire que je trouve que Teddy Riner a l’air nettement plus sympa et autrement moins c…

                      Il avait pourtant l’air sympa Douillet pendant qu’il faisait du sport , c’est après que ça c’est gaché ! Il c’était pourtant investit dans le jaune , lui aussi ! 

                      #1619188
                      Gator
                      Participant
                        savourel a écrit :


                        Il avait pourtant l’air sympa Douillet pendant qu’il faisait du sport! 

                        Ha non, vraiment pas.

                        #1619192
                        Gator
                        Participant

                          La deuxième partie de la phrase en fait la démonstration incontestable, pov’con.

                          ;-))))

                          #1619197
                          phiphix
                          Participant
                            gator a écrit :

                            Un gros con, sur un concept de merde taillé sur mesure pour les ploucs, le top.

                            Pas mieux.

                            #1619210
                            redneck
                            Participant
                              gator a écrit :

                              Redneck, je t’aime!!!
                              ;-))))
                               

                              Mince, je ne me souvenais absolument plus de ça..

                              ,-))))

                            13 sujets de 121 à 133 (sur un total de 133)
                            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                            Content de te revoir!

                            Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                            Récupérez votre mot de passe

                            Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.