David DOUILLET ministre des sports!

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 133)
  • Auteur
    Messages
  • #1044376
    Gator
    Participant

      Mais un mec qui s’appelle Douillet, ça fait pas un peu tarlouze?

       

      #1044377
      redneck
      Participant

        mouais  , j suis sûr que s’il lui fait miroiter un Cayenne, le russkoff pourra continuer à faire le malin  ,-)

        #1044378
        redneck
        Participant

          hé hé  à donf.

          c’en est une refoulée tu crois ?

          Si oui, Vaneste va l avoir dans l’pif . ,-)

          #1044379
          Gator
          Participant

            "Euh, Chantal, t’as pas oublié le Cantal?"

            Merde, reviens, Chantal… Et mets-lui une bonne branlée, à ce gros con!

             

            #1044380
            Gator
            Participant

              ;-))))

              #1044381
              vr96
              Participant

                 Laissez moi rire!!!

                Douillet, sur une brèle , c’est de la com.OK, il tien sur une moto, mais de l’avis de certains l’ayant vu rouler, tu es mort de rire.

                Comme le dit notre grand Gator pour qui j’ais beaucoup d’admiration surtout depuis que l’on a constaté qu’une brele portait des ecrans iridium par temps de pluie(sic!!!prends en plein les dents gros couillon), alphand,hinault,callifano et la fille à giscard(oui messieurs) sont de vrais enduristes.

                Douillet défendra rien sauf son compte en banque et sa position au gouvernement.

                Vous avez vu beaucoup de retombées médiatiques vous l’année derniere lorsqu’on gagne les isde au mexique, le supermoto des nations ou cette année saint jean? RMC, la radio de tous les sports n’en parle meme pas.

                Si Douillet booste le sport moto, je m’inclinerais pour dire chapeau mais…

                 

                 

                #1044382
                Anonyme

                  Ah Christeva, c’est beau ce que tu dis ………………..

                  C’est du pur Landru dans le texte  : 0 )))

                  Bon, je connais la sortie      ————————- > > >

                  #1044384
                  redneck
                  Participant

                     

                    par contre, pour la retraite ministerielle…. bien joué ¨!

                    #1044385
                    boudiou
                    Participant

                      MDR !

                      #1044386
                      360
                      Participant

                        Pas mieux !!!

                         

                        Note bien, vu la fréquence à laquelle les ministres des sports sont "interchangés",

                        devrait pô rester trop longtemps à faire des " pschitts" …

                        #1044387
                        mat a mat
                        Participant

                          +1

                          et auteur de déclaration a la hauteur du gouvernement :

                          "Le comité Idaho, organisateur de la Journée mondiale contre l’homophobie, s’inquiète de la politique que mènera David Douillet, nommé lundi ministre des Sports, à l’égard des "tapettes", terme que le sportif avait employé dans un livre pour qualifier les homosexuels. "Cette nomination est-elle une bonne nouvelle ? La question se pose. Dans un livre paru en 1998, le sportif avait déclaré : On dit que je suis misogyne. Mais tous les hommes le sont. Sauf les tapettes ! Le propos était-il misogyne, homophobe, inepte, ou les trois à la fois ? On pourrait en débattre", déclare Louis-Georges Tin, président du comité, dans un communiqué diffusé lundi."

                           

                          #1044388
                          smartis
                          Participant

                            Vous oublier M. Estrosi (maire de nice) qui était un bon pilote moto (vitesse) qui a été ministre lui aussi. Il nous a défendu……..???? Grenel de l’environnement çà vous dit!!

                            Quand ils sont seul, ils disent ce qu’ils pensent, mais quand ils sont ministre, ils disent ce que le grand chef pense.

                            #1044389
                            ganjaman
                            Participant

                               Heureusement que le CDD du DD sera de courte durée…

                              #1044390
                              vad
                              Participant

                                LOL, après avoir appris qu’il faisait de l’enduro sur ce thread, j’ai pensé la même chose, il va leur faire mal aux motos (pauvre amorto, fourche, chassis …)

                                #1044391
                                ganjaman
                                Participant

                                   Mon expérience en commum avec le gros DD tend à prouver le contraire. Je m’explique : je traversais un passage piétons pour aller en cours à la Fac quand j’ai failli me faire rouler dessus par une Porsche qui arrivait à donf (en plein centre ville, je précise). Après avoir légèrement ouspillé le conducteur, celui-ci n’a pas mis longtemps à déplier sa grosse carcasse hors de l’engin. Et c’était bien le gros DD prêt à m’en coller une, même si totalement dans ses torts. Méprisant, grossier et arrogant. Et costaud, cela va sans dire… J’ai lâchement abandonné le combat disproportionné, mais en garde un souvenir précis. Croyez-moi, ce type n’est pas le gros nounours sympa qu’on veut nous vendre ! 

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 133)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.