📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 133)

David DOUILLET ministre des sports!

• Auteur
    redbull
    Participant

Ok DD est un branque, admettons, pourquoi pas. Juste une question : Qui souhaiteriez vous mettre à la place ? Lachez vous les fins connaisseurs ! 😉

Pour ce qui est de la téorie sur les V-Max, pfffffffff même en ligne droite c’est plus d’actualité et depuis un bail. 

Concernant Estro oui effectivement surprenant.

wango
      Participant

je me souviens de la réflexion d’un cadre de la Fédération Française de Judo qu’on interrogeait alors que DD venait d’annoncer sa retraite sportive.

de mémoire ça donnait:

le journaliste: " Maintenant que DD arrête la compétition, il va pouvoir promouvoir formidablement le judo français non ?"

le cadre de la FFJ:  " Oh, vous savez, je crois que David Douillet va surtout promouvoir David Douillet…"

redbull
        Participant

https://fr.wikipedia.org/wiki/Christian_Estrosi

Un des seuls politicards à militer pour l’augmentation de la vitesse sur les routes. Bon le reste moyen moyen

redbull
          Participant

Ce morceau choisi et un peut réducteur et décevant de ta part. Vas-y toi au casse pipe pour 6 mois, il n’a rien a gagner, je me demande pourquoi il a accepté. Allé lachez les cleps les sportifs et surtout ne construisez rien.

airwell
            Participant

bah si .

Une retraite de miniss’

s’il en veux pas du taf , j’suis preneur , même si il faut s’farcir une réunion avec le nain une fois par semaine et le futur baptème du prochain héritier .

tototeli fmx
              Participant

tapette lol

wango
                Participant

ben voilà, la question est posée.

à part satisfaire un égo surdimensionné et mettre un pied de plus dans le système, qu’est ce qu’on peut bien espérer faire pour le pays à se faire nommer ministre pour 6 mois ?

kx1678
                  Participant

je vais faire les pieces jaunes sacré destin ensuite lol

boudiou
                    Participant

Macarel………………….s’il pouvait faire passer une loi qui fasse qu’on puisse continuer à motocrosser et enduriser en paix ad vitam eternam, je crois que je pourrai l’aimer, moi, le gros doudou !

;-))))

Pas sur que ça soit mieux pour nous, motards verts, quand le président Hollande va nous flanquer la mère Eva Pas jolie, comme ministre des sports, on fera des ronds dans nos garages, avec nos motos vertes, en nous cachant comme pendant la prohibition !

;-(((

janel
                      Participant

ben ouais,tu as raison mon bon boudiou.pour les autres qui voient en lui le loup qu’on met dans la bergerie,je vous comprend pas.vous êtes chiants et aigris.pour une fois qu’on a autre chose qu’un footeux ou un enarque pourri,vous pourriez au moins respecter.au lieu de poster des critiques à la con vous feriez mieux de le pousser à nous aider à faire en sorte de sortir la moto en général de l’ornière de laquelle elle ne sort plus depuis debut 90.

moi si j’étais douillet,en lisant ça je chierais sur les motards au lieu de leur tendre la main.

redbull
                        Participant

Je crois bien que le fait est acquis !

La culotte jaune vous guette les motocyclistes à la con de 12 qui sont jamais content et que tout le monde il con sauf moi….

redneck
                          Participant

oui, bien sûr, en pleine implosion de l UMP, et alors qu il sait qu il en prend à peine pour 6 mois, je pense vraiment que le sauvetage de la moto verte va être sa priorité principale.

Et pendant ce temps , il fait toujours aussi beau  à oui-ouiland .

…….un critique à la con

redbull
                            Participant

Janel 😉 C’est bien connu, le motard tend toujours la main, même en croisant un enduriste, donc dorénavant, gaffe !!!! ;-))))

janel
                              Participant

tu me prend pour un benêt?je sais bien que son objectif principal sera de gratter tout ce qui sera grattable pour sa pomme et d’ailleurs je n’ai jamais dit que ce serait son objectif principal.mais que proposes-tu de mieux au lieu de te poser en permanent critique?tu crois que t’es le seul à savoir qu’on se fait doser profond par la classe politique?tu sais quoi?tu me fatigue grave,tu es chiant à mourir,toujours à voir le verre à moitié vide plutôt que celui à moitié plein.tu es aigri au point que ça en devient pathologique.ton attitude est détestable.

consulte mec,consulte!

et lâche-nous un peu les burnes.

Gator
                                Participant

…on récupère un gros con plus réac que Morano et plus sarkosuceur que Xavier Bertrand. Franchement, Redneck, de quoi tu te plains?

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 133)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce