Dave Thorpe … Wohlen 1985

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 25)
  • Auteur
    Messages
  • #387386
    puff
    Participant

      Bon en periode de vache maigre, un petit sujet midle age …..

      retour sur le premier titre du grand Briton, il fait pas beau en suisse le titre se joue entre Dédé Malherbe et David Thorpe c’est le dernier GP de l’année

      interview des lascars …

      #530760
      puff
      Participant

        Magoo est la, avec un bon bandage au poignet ici en pleine discute avec Bigritt

        Kini aussi, fraichement titré tout sourire …..

        allez départ dans la bonne bouillasse

        #530761
        puff
        Participant

          Holshot de Dédé … trop rapide pour mon pauvre appareil !!!

          Dédé, Persson me semble t-il et Thorpe a l’affut

          #530762
          puff
          Participant

            la suite ………… later …. 

            #530763
            tony la malte
            Participant

              Pas trop later, parce j’attends la suite avec impatience ! 

              #530764
              oxboy
              Participant

                +1

                 

                excellente initiative vintage……

                #530765
                Anonyme

                  merci Puff pour ce sujet !  dave est un exelent pilote pour l’avoir vu rouler dès ses débuts en grand-prix 500, la permière fois pour moi c’était à namur puis etelbruck  en 81 ou 82  je crois , il avait déjà une kawa 500 d’usine et n’avait que dix-huit ans je crois, il est passé très vite chez honda et a fait une belle carrière dans cette catégorie

                  je dois avoir quelques photos de lui à chateau du loir en 86, je l’ai vu rouler à thouars, iffendic  brou, st Jean et quelques cross inter

                  en 85 magoo avait remporté le grand-prix de Thouars face à Thorpe qui je pense avait gagné une manche

                  magoo avait la grinta ce jour là et avait fait briller la marque KTM ! rare à l’époque en GP 500

                  #530766
                  oxboy
                  Participant

                    Il fallait vraiment un immense talent pour amener le "tréteau KTM" sur la plus haute marche du podium en 85…..

                    #530767
                    Anonyme

                      ce jour là je suis devenu fan de Magoo , pas du tréteau , le seul regret c’est de pas avoir réussi à récupérer son maillot , pas facile quand on ne maitrise mal l’anglais et à l’époque peu de gens demandaient ce genre de chose à un pilote pro (les débuts de ma collection………) ;-)))))))))))))))

                      #530768
                      the mx addict
                      Participant

                        Wohlen…

                        Magnifique circuit à l’ancienne… Surtout sur le sec !

                        😉

                        #530769
                        Anonyme

                          en attendant puff une photo de Dave Thorpe avec son number one

                          c’était où ?

                          #530770
                          oxboy
                          Participant

                            GP de France 500, Chateau-du Loir, 6 juillet 1986…double victoire de manche de jobé sur sa Kawa.

                            J’y étais…

                            C’est également le jour du sacre de Jacky Vimond, en Allemagne.

                            C’est aussi le jour où j’ai vu Téfli rouler pour la première fois, sur son YZ 80 avec sa selle rose, en championnat de France cadet.

                            #530771
                            Anonyme

                              Tefly roulait avec boum boum !

                              #530772
                              oxboy
                              Participant

                                si tu parles de la photo de Thorpe postée par Magoo, il s’agit de Chateau-du-Loir.

                                #530773
                                mxcrudy
                                Participant

                                  Wohlen 1985 j’y etait …Malherbe Gagne le GP , Thorpe est champion du monde, et Persson eclate 2 x 2 !!!

                                  pas de GRAND PRIX memorable pour moi …( meteo pourrie )

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 25)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.