📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
11 sujets de 16 à 26 (sur un total de 26)

DAUPHINE : la saison commence ( tres mal )

• Auteur
    mat a mat
    Participant

ouech, poussiére imonde, trous de folie, c’est cool, c’est aussi sa le mx, mais pour l’ouverture c’est vrai que c’était dur….un bon rétablissement a tous les blésses.
      je suis aller jeter un coup d’oeil au circuit de méry…va y avoir du sport….

jeannot
      Participant

La saison a commencé par de nombreuses blessures!!Je suis de l’avis a math,terrain trop rapide avec des mal dessiné.L’après mlidi tous le monde etait calmé dut au nombreuses chute du matin.

kekos26
        Participant

Pourt mon pouce c juste une petite entorce donc ca va comparé a cette bonne vieille pelle . Sinon pour le terrain c surtout la poussiere qui etait chiante sinon le terrain etait comme d’habitude ( c juste pour les 80 que les sauts devait etre chaud ) . A samedi les gars .( oh la yenne meme pas tu pense a moi pour jeudi !!!! )

youguiz
          Participant

Salut les gars. Moi aussi j’ai entendu parler un peu de chanas et je connais un pote ki c’est fait une entorse a l’épaule. Bon courage pour le reste de la saison en espérant de meilleur terrain.

fmick69
            Participant

slt flomx.non je pourai pa participé o kalif,car jme sui fai opéré vendredi dernier on ma mi deu broche et sa sera tro just,jpense ke je viendrai en touriste.sinon julien cè pa encor sur kil puisse les fair suivan commen se remet sa clavicul,et guillaume devrai pouvoir les fair!alé a+

kekoss26
              Participant

Hé Kekos je rigolais pour jeudi soir, je vais pas au blue note!!!!c’est fini ça!!!Par contre si tu veux faire un truc tranquille sur Valence prévient moi, y a pas de problème!!Toi jamais tu répond à mes messages, je me suis fais du souci pour ta ptite main…T’es quand même mon coach!!Aller les copains, à diamanche pour un nouvel épisode du Championnat du Monde UFOLEP RHONE-ALPES…

kekos 934
                Participant

y me fé bien marrer le FERRY…ta vu les degats ds ta ligue? toi, dupanloup, flandin, bagnier…
                  sinon on se tient o courant pour ds la semaine les kekos…

rom1yzf
                  Participant

et oui franck aussi est au rang d bléssé… il ce fait opérer samedi matin a vienne pour ce faire remetre en place le scafoide et on lui met des vis pour ces ligament… to bad!!!

mx rider51
                    Participant

Alors la impressionant le nombre de degat.

Mais que c’est-il passer ils se sont tous rentre dedans ou un par un??

Bon retablissement au blessé.bonne chance pour le reste de la saison.

kekos26
                      Participant

t’inquiete pas la yenne on c fait une petite soirée tranquille jeudi sans toi . Et c ca qui est bon . Et a mery met du gros gaz ou je change de poulain

kekos26
                        Participant

je rigole la yenne fait pas la gueule g confiance en toi pour cette saison et j’espere que mes conseilles porteront leurs fruits . le titre est au bout

11 sujets de 16 à 26 (sur un total de 26)
                        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce