📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 26)

DAUPHINE : la saison commence ( tres mal )

• Auteur
    kekos26
    Participant

C’etait juste pour prendre quelques nouvelles et savoir si quelqu’un connaissait l’état et les blessures des pilotes bléssés a chanas .

stuphy07
      Participant

ne soit pas trop degouter ca ira mieux!!! moi je ne regrette vraiment pas d’avoir pas pu rouler, le terrain etait un peu trop pourri a mon gout.

rom1yzf
        Participant

et les gars,il parrait qu’il y en a un qui ne sentait plus c membre c’est vrai?comment il va?sinon, vous etes pres pour chambery ce week end?ca y est toto revien en force!!! lol

stuphy07
          Participant

moi je n’y serai pas non plus a chambery n’y a UCEL

mac coy
            Participant

des nouvelles du petit qui c eclate la rate en 60cc

en tous cas en 125 y en a qui n avait pas froid aux yeux vu la cadence a laquelle ils tournaient y a des lecons a en tirer

Anonyme

EN 125 DELAMBRE (203) va bien malgre une grosse frayeur due a des douleures au ventre by by

kekos 934
                Participant

putain de terrain…
                  g roulé avec la peur o ventre, et c pas bon ca!!!
                  moi jfé 10 et 11, correct ds le contexte.
                  o fait KEKOS ca va mieux ton pouce…?
                  et o general c mon zinc ki gagne?

kekos 934
                  Participant

moi je pense kil y avé un otre parametre ki rentrais en compte, c le fait ke ct un terrain peut etre trop physik pour une premiere course…

le gros
                    Participant

y avait aussi des mecs qui se surestimaient.

kekoss26
                      Participant

C’est sûr que de voir tout ces blessés le matin, ça donne moins envie de rouler!!Sinon c’est vrai que le terrain était mal préparé : je trouvais que les appels des sauts étaient trop doux par conséquent on était obligé de prendre beaucoup de vitesse ce qui augmenter les risques de chute. De plus il y avait trop de fumée. A noter quand même le fait qu’ils aient coupé la partie du haut et annulé la finale!!A part ça j’espere que ca va pour toi kekos? A chambéry ça va nous changer!!!plus de saut, que des virages à plats, en plus il paraît qu’il va pleuvoir, de la bombinette quoi!!!!Jeannot on va au blue note jeudi se mettre une timbale un peu!!!!(je voudrais aussi remercier oinoin pour sa grosse attaque avec le 4 temps, il m’a vendu du rêve) Aller à dimanche, entrainer vous bien et bon rétablissement aux blessés…

rom1yzf
                        Participant

je pense aussi ke si il y a eu autan de blessé c aussi car en debut de saison,tout le monde ou presque ce prend pour champion du monde et ils veulent tellement bien faire pour ne pa perdre du terrain au championnat qu’ils roulent au dessus de leur pompe…..

le gros
                          Participant

he les gars vous êtes pas les seuls à avoir flipper. Moi je suis resté stressé du matin au soir.

fmick69
                            Participant

hé les mec vous faite du MX,vous le savez comme tout le monde ke cè un sport dangeureux!fo pa dire ke les saut son tro rapide ou otre chose!ya un truc ki est bien cè le trico,la on pren pa tro de risque!bon retablissemen o bléssé!a+

flomx
                              Participant

salut a tous oui y avait des trous partout mais qui c’est plaint du 1ere essai c’etait lisse..et oui c’est chanas des trou des trous des trous et des trous avec des gros saut alors soit on a la technique et on attaque et on saute tout ou alors on roule a l’arret comme moi et on fait gaffe…..mais c’est vrai que une erreur et boum t’etait par terre dimanche….c’etait triste de voir tous ces blesser et je leur souhaite un prompt retablissement!!!!!!!!!!!!!Dimanche mery ca va changer et oui………..
                                et mick tu vas pouvoir rouler au qualifs et dupenloup et flandin?????

fmick69
                                Participant

slt les filles du dophiné!il avait koi ce terrain ki vous a fait si peur??nous dan le lyonnais cè cho ossi,dupenlou fractur de la clavicul,moi fractur de la main,on ma mi deu broche,flandin petite blessur a l’épaule…dur le débu de saison!a+

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 26)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce