darryn durham ce fait plaisir

13 sujets de 31 à 43 (sur un total de 43)
  • Auteur
    Messages
  • #1226349
    redneck
    Participant

      Exact, t’as vu ce que ce jeune malotru se permet ?

       

      J’en appelle au soutien et à l’indignation d’absolument tout le forum

       

      #1226350
      octa5
      Participant

         tu le vois comme tu veux mais faire du freeride sur une voie ferrée je ne vois pas l’intéret…la moitié des sauts il atterit en vrac et n ne sait pas ce qui peut trainer autour (barre de fer, rail etc…)

        Ce qui me gène ce n’est pas le freeride, ça fait toujours réver les mecs envoient des sauts malades c’est cool…

        C’est le non-professionalisme de Durham! Il ne fait aucun résultat il arrive quand même a voir de bonnes motos et tu le vois faire le con au mileu d’un chemin de fer! qu’il aille dans les colinnes s’entrainer dans les ornières ou une conneries comme ça! à part se reblesser une 10e fois il n’y a aucun intéret: Dc oui si je suis son Patron je lui aurais bien fait comprendre mon propos et il ne ferait plus le rebel de cette façon

         

         

         

         

         

        #1226351
        kafka
        Participant

           franchement , non je ne pense pas ! 

          sans vouloir faire le moralisateur a 2 balles y’a pas 36 solutions :

          _soit darryn est effectivement vraiment pas finaud pour coller son sticker a cette endroit , car , au risque de me répété ça fait partie de son histoire et y’a du respect a avoir .

          _soit darryn a volontairement voulu choquer …. 

          dans les 2 cas je persiste et signe a dire que c’est trés idiot (….)  !! 

          imagine la meme situation chez toi en france . tu voit un jeune qui fout une merde sur un monument du type , t’en penserais quoi ??? 

          #1226352
          gator
          Participant

            Que Sorby est rentré des States?

             

            #1226353
            kafka
            Participant

               j’ai utilisé ce terme dans son sens originale . 

              pas grand chose a voir avec notre bon vieux redneck a nous 😉 

              just sayin’ :-))

               

               

              #1226354
              kafka
              Participant

                 +1

                #1226355
                redneck
                Participant

                  Eh bien justement…

                  Le monument aux morts du bled est dans état de délabrement avancé, et ça fait maintenant des années que l’assoc. des anciens combatants, des riverains ou plus globalement des gens sensibles au truc ( j’ avoue à mon incommensurable honte, ne pas en faire parti.. ), réclament à ce foutu trouduc de maire de débloquer des fonds pour le rénover, et que rien est fait.

                   

                   

                  et donc, quand je vois ceci, je crois que ça m’aide grandement à relativiser la fameuse affaire du sticker

                  #1226356
                  redneck
                  Participant

                    En même temps.. je ne suis pas sûr que Carey Hart  aurait été le mieux placé pour blâmer des pilotes qui pratiquent le freeride.

                    #1226357
                    gator
                    Participant

                      Sinon, mon cher Red, quoi de neuf depuis la page 1?

                      ;-)))

                      #1226358
                      redneck
                      Participant

                        Penser que je suis en capacité de me souvenir du contenu de la page 1 alors que nous sommes en page 5, est ma foi très sympathique mais en m^me temps un peu éloigné de la réalité.,-)

                        #1226359
                        gator
                        Participant

                          Quel con ce Roczen d’aller s’entraîner en SX à quelques jours de l’ouverture du championnat… Il s’en mange une bonne, il aurait pu se faire mal. Putain, son team manager le laisse vraiment faire n’importe quoi!

                          https://www.motoverte.com/site/video-a1-dans-le-viseur–82877.html

                          #1226360
                          frankystyle
                          Participant

                             Qu’est-ce qu’elle a cette vidéo? On voit de jeunes crétins en train de faire les cons. Rien d’extraodinaire là-dedans. Quant au professionnalisme, ben, ça ne sera pas le premier jeune crétin à torpiller sa carriére 🙂

                            #1226361
                            airwell
                            Participant

                              Maandieu …. savez plus reconnaitre une simple video de com. ou quoi  ?

                            13 sujets de 31 à 43 (sur un total de 43)
                            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                            Content de te revoir!

                            Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                            Récupérez votre mot de passe

                            Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.