darryn durham ce fait plaisir

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 43)
  • Auteur
    Messages
  • #1226334
    oneseventyone
    Participant

      J’ai vu ça pendant la vidéo, pas pensé à poster, mais c’est débile! 

       

       

      #1226335
      gator
      Participant

        Haaaaa, un autre vieux con, je me sens moins seul… Je me suis fait exactement la même remarque.

        Ca me rappelle feu l’enduro d’Oussoy en Gâtinais, où, tous les ans, les mecs au CH pissaient tranquillement sur l’église, ce qui réussissait à déprimer même un agnostique pur jus comme moi…

        #1226336
        oneseventyone
        Participant

           Oh bordel, à 23 ans je suis déjà un vieux con, ça promet…..

          #1226337
          redneck
          Participant

            Je suis TRoy Lee, je vois vois que mon pilote s’eclate avec sa brêle, je suis heureux et  je lui paie quelques binouzes le soir même.

             

            t’1, MC, Chicken, Emig, etc… tous les tops ont toujours roulé en freeride, ça ne choquait personne. Quant aux prises de risque, elles étaient d un autre niveau, c’est du pipi de chat ce qu on voit là.

             

            Mais ça c’était avant l’ère des robots formatés.

            #1226338
            redneck
            Participant

              Hein ???

              #1226339
              kvalo
              Participant

                Ah ouais, mais ça c’était la nostalgie de leur jeunesse prépubère quand ils pissaient dans le bénitier

                #1226340

                Honteux alors qu’il aurait tranquilou gravé son nom à côté des autres cela aurait eu plus de classe 🙂

                 

                 

                 

                 

                 

                 

                 

                 

                 

                 

                 

                 

                #1226341
                passager
                Participant

                  : )))))

                  #1226342
                  octa5
                  Participant

                     Quand tu gagnes tu fais ce que tu veux! mais quand on te laisse une dernière chance dans un team de pointe alors que tu te ramasses depuis des années je trouve ça assez anormal comme sortie moto

                    #1226343
                    redneck
                    Participant

                      Dingue qu un passionné de cross puisse considérer une session de freeride – l’essence m^me de ce sport- , comme quelque chose d’anormal.

                      D’autre part si t’as des stats qui me démontrent qu on se blesse plus en freeride, qu ‘en faisant des ronds à l’entrainement, je suis preneur.

                      #1226344
                      random
                      Participant

                        Le doute ma bite……………………………………………………………. ?

                        Tu ne penses à personne ………………………………………… : – )))

                        #1226345
                        starwar
                        Participant

                           Heureux JMB qui a eu son apogée avant internet. Lui le roi du freeride aurait sûrement effarouché quelques uns ici même.

                          Il m’avais dit un jour: "c’est mieux de s’entrainer sur une piste étroite (du genre entre les arbres) car quand tu dois doubler la piste est toujours etroite". Ca a son sens non?!

                           

                          J’ai rien à dire sur le fond par contre sur la forme j’avoue que le gazier sans casque et le sticker sur le monument sont franchement déplacés. Quant au doigt d’honneur au pote qui filme….

                          #1226346
                          kafka
                          Participant

                             perso c’est vraiment la forme plus que le fond qui me géne dans cette video ! 

                            pour rebondir sur ce qui a été dit plus haut , moi je suis troy lee et bah je pense que cette vidéo me ferait marrer . ça correspond plutot a l’esprit que je me fait de la maison troy lee avec un petit coté underground comparé a un team de pointe style GEICO . le freeride a toujours  existé , alors pourquoi leurs interdire ?? par principe de précaution …. oui mais alors la , on est pas sorti de l’auberge et pour ne pas se blesser il suffirait que les pilotes attendent sans rouler jusqu’a A1 !!! et meme comme ça , rien ne les empeche de trébucher sur le trottoir ^^ 

                            faut juste arretter de voir le mal partout ! 

                            que dirait-on si roczen s’etait briser un os suite a son freeride qui a failli mal finir ??? lui il gagne  et c’est d’un certain point de vue encore plus grave pour les sponsors , imaginez les gros titres " pas de Roczen a A1 " !! 

                            depuis toujours les mecs s’amusent , laissons leur le droit ! eux ça les change du train train quotidien ! ça se trouve si RV avait fait un peu plus de freeride a l’entrainement , il  aurait peut etre moins saturer ?? un peu de fun ne peut pas nuire ! 

                            et puis ça peut donner une image cool . bon la par contre c’est raté !! haha au début de la vidéo je me disais " tien cool enfin un pilote qui sort un truc un peu moins mainstream que d’hab’" je trouver ce coté CRUSTY assez rafraichissant . genre on est des rebelles ( doigt d’honneur ) qui roulent comme des ouf en faisant un max de party ( l’alcool dans la chaussure ) . le montage était sympa et puis viens le coup du sticker …. 

                            et la du haut de mes 26 ans je me suis dit " hein … WTF !!! " alors soit darynn est un redneck et il faudrait qu’il révise son histoire ,  car meme s’il a pas fait exprés c’est assez triste du point de vue intellectuelle . soit il a fait exprés pour choquer et c’est encore plus con ! je ne lui demande pas de regarder Nuit Et Brouillard pour comprendre ce a quoi les soldats américains nous ont été utile durant la WW2 ,mais quand meme , y’a un minimum non ??? faudrait  qu’il revoit aussi sa notion de patriotisme , ça ne se fait pas de chier a la gueule de  gens morts aux combats …. 

                            😉 

                            #1226347
                            redneck
                            Participant

                               

                               

                              Z en faites pas un peu trop là les gars ?

                               

                              Que ce jeune cake ne soit pas très finaud  c’est une chose,  mais de là à l’accuser de souiller volontairement la mémoire des morts, c est un peu fort nan ?

                               

                               

                              #1226348
                              jazz 375
                              Participant

                                 Avoue  plutôt que ça te dérange parce qu’il l’a  traité de redneck 😉

                              15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 43)
                              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                              Content de te revoir!

                              Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                              Récupérez votre mot de passe

                              Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.