Dark Vador et Gator dehors, pas d’accord …

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale Dark Vador et Gator dehors, pas d’accord …

15 sujets de 121 à 135 (sur un total de 192)
  • Auteur
    Messages
  • #1370078
    bunny 2

      Pour ta gouverne c’est lui qui est venu vers moi et non l’inverse. Je l’ai déjà dit j’assume, le cercueuil c’était le p’tit truc en trop.

      Si toi ça te fais marrer c’est très bien, moi pas.

      #1370079
      bunny 2

        Gator a trouvé un cercueuil en forme de carotte pour bunny, tu vois le truc deg…..

        #1370080
        gros loulou
        Participant

          Ho le Druide !

          T’es gentil de comparer le Croco au psychopathe de service…

          #1370081
          gros loulou
          Participant

            Ben comme ça, il aura le temps de se faire blanchir les crocs et les réaffuter…

            #1370082
            redneck
            Participant

              digne d un moutard de 3 ans.

              #1370083
              360
              Participant

                Et bien l’ami,

                alors que tu faisais "le muet " à mon endroit  jusqu’à maintenant , tu sors de ton terrier…

                Tu me cites, ce qui en conséquence m’offre un droit de réponse.

                Quelques précisions me semblent nécessaires :

                – Jamais je ne t’ai insulté (ni aucun autre d’ailleurs), ce qui t’enrageait bien souvent.  Quelques mots biens choisis suffisaient à te montrer que tu n’avais pas toujours raison .

                – Le seul que j’ai "attaqué" ici, c’est" Bunny le deuxième", celui qui vient poster sur le forum plus souvent qu’à son tour,  pour  raconter des sottises ( qui me font bien rire d’ailleurs…) les "attaques" n’étaient  jamais portées sur celui qui se cache derrière le pseudo puique nous ne nous connaissons pas.( vérifie bien les archives ….) A partir du moment où tu interviens sur un forum "public", tu dois t’attendre à ce que les gens qui le fréquentent , ne soient pas toujours de ton  avis !

                – Je ne suis pas intervenu pour défendre "Gator" , puique n’étant pas sous son influence, et encore moins à sa solde . Je pense de toute façon  que le personnage abhorre les "lèche- cul". Ses interventions étaient (sont ? ) parfois acerbes, quelquefois subtiles, souvent drôles (toi-même  , en convenais de temps à autres)

                – Encore une fois, même absent du forum, il doit bien se "marrer", puisque les internautes parlent de lui, (qui en bien ,qui en mal) prouvant que ses interventions bien que discutables (au sens premier du terme) ne laissaient (laissent) personne indifférent .

                -Tu as un jour décidé de "ne plus jouer "avec moi ( c’est difficile de n’avoir jamais le dernier mot ,  hein …? ) , et de  me bouder . Je t’en félicite, sur ce point, tu as fait preuve de pertinence . Et bien ,que  ceux qui ne supportent pas les "critiques" du croco te singent … Qu’ils usent de leur liberté , celle de ne pas répondre , de l’ignorer !

                – Ce forum , son intérêt n’est-il pas de nous divertir ?                                                           Le divertissement est le seul but de mes visites …Tes interventions , tes âneries , tes avis me font souvent rire . Je n’ai jamais dit que tu n’étais pas intelligent , je dis que "Bunny " aime faire le benêt , ce qui n’est pas la même chose !

                Respectueusement  ( ‘faut être sage maintenant …),

                A bon entendeur ,

                 

                 

                 

                 

                #1370084
                321
                Participant

                   alors vraiment merci ! tu viens de me faire gagner au moins 40 minutes et encore je ne sais pas si j’aurais pu être aussi clair…

                  je rajoute, donc, modestement un "+1"  ;-))

                   

                  #1370085
                  321
                  Participant

                     je voulais aussi savoir : le mot "carotte" est-il maintenant un mot prohibé sur le forum ?? ;-))

                    #1370087
                    redneck
                    Participant

                      Carotte c est bon, par contre interdiction formelle d associer carotte , et lapin.

                      #1370088
                      bunny 2

                        Tout vient à point qui sait attendre, petite leçon de magoo qui a tout résumé en une phrase!

                        #1370089
                        mxalan
                        Participant

                          pour en revenir a la fixette maladive que faisait le quidam gator envers Pourcel , je me souviens avoir lu une fois dans un des posts traitant de ce travers que dixit:^^ on entendra plus parler de Pourcel que gator sera encore … tiens donc !!! la   ^^                                                            

                          #1370090
                          tractozor
                          Participant

                            Gator a peut être plus de chances de revenir sur le devant de l’affiche que CP… ;o)

                            #1370091
                            wachocrf
                            Participant

                              y’en na serieu , ils sont vraiment amoureux de gator ! faut arreté , il a depassé les bornes , il est viré 15jours , il reviendra aprés ces 15jours . point …

                              #1370092
                              jean-chris
                              Participant

                                Entre avoir été sur le devant de la scène mondiale et revenir sur le devant de la scène du bistrot du coin, je ne suis pas sur qu’il ne vaudrait mieux pas "avoir été"…

                                #1370093
                                passager
                                Participant

                                  Ben dison que kan on n’a pa été à l’école tro longtemp c’est dur de trouvé des mots du dictionaire pour parlé et fo pa etre mechan comme ça avec nou monsieur dirt d car nous some votre public de bercy fo pa oublié il fo de tou por faire un monde ! mai si cé pa le monde que vou zémé

                                15 sujets de 121 à 135 (sur un total de 192)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.