📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 151 à 165 (sur un total de 192)

Dark Vador et Gator dehors, pas d’accord …

• Auteur
    bordas75
    Participant

on aura jamais autant parler de lui que depuis qu’il n’est plus la …

cela ne doit pas lui deplaire et pour moi non plus

j’aime pas la censure et la tournure que prend ce site

angedemoniaque
      Participant

Moi je vois jusque depuis lors, de nouvelles discussions réellement intéressante réapparaissent sur le forum, sans tourner en eau de boudin…

Liberté d’expression oui, lynchage public et acharnement  sur une personne public quelque soit le sujet du post, avec que des reflexions vide naviguant entre l e4 et le 5 ième degré sans apporter aucune eau au moulin, juste pour pourrir un lieu de discussion, non…

+1 pour Valentin.

tmv
        Participant

Oh ben y’en a des, ils doivent avoir les fesses bien propres et pour un moment. Heureusement pour nous, le MX2K nouvelle formule n’est pas encore en odorama sinon lavage de bouche au savon obligatoire pour certains…

bordas75
          Participant

pour vador c’est pas pareil, j’aime pas les noirs …

kawazaki
            Participant

Moi je trouve que c’est vraiment cool depuis qu’il ne sont pas la au moins les sujet ne derivent plus et on peut repondre a la vrai question de depart, puis deux lourdeau en moins c’est cool il se sente moins pour le centre du monde 🙂

agluff
              Participant

Ce soir aux Guignols de canal il avait bien mal au fion le darky………..

Sinon, pour en revenir au sujet, ben le gator, perso, je l’aime bien, on se cotoie de temps en temps au gré des courses, on papote, on rigole des passes d’armes avec différents membres du forum, mais dans le fond, il y a quand même une grande passion de ce qui nous rassemble chez ce grand garcon.

Pour le Bercy à venir, je sais très bien que s’il est présent, il saura bien trouver un moment pour venir papoter avec Val, et si je suis dans les parages on refera le monde du MX, avec quelques autres grandes gueules de la maison.

Allez, dans 11 jours tout le monde sera bien content de voir revenir le poil à gratter, d’ici là, ceepee aura peut être redoré son blason et tout sera rentré dans l’ordre.

passager
                Participant

faut en profié a maximun avant qui vont revenir paerce que apr cé rapé comme du gruyère il von encor nou prende pour des bébète

321
                  Participant

C’est vrai que de voir des forumeurs s’emballer sur les 1ers chronos de Gènes et d’annoncer que Paulin roule comme Verhaeghe, ou qu’en 3 semaines d’entraînement Cairoli pourrait gagner en SX au US, ou CP King of Bercy…etc… cela rend à la liberté d’expression toute ses lettres de noblesse. ;-))

Bon, moi aussi je me suis emballé quand j’ai vu que CP avait mis une photo d’Alligator sur sa page Facebook le jour de sa mise à pied. En même temps je ne pense pas que Larivière ait comme problématique de faire taire Gator pour remplir Bercy. Mais que cela vienne de CP c’était moins surréaliste, ce n’est apparemment que le hasard qui soit passer par là (et ce n’est pas plus mal… ;-))

la liberté d’expression ? la majorité du forum s’en sert pour dire des conneries.

Parce que le championnat de France Elite qui est à l’agonie sous l’ogre Luongo : 4 réponses, ça n’intéresse personne…

Les sujets sur les problématiques écologiques, qui peu à peu interdisent la pratique des sports mécaniques, pas un débat.

Je suis pour la liberté d’expression, tant pour Gator que pour Vador, Lephenix, rondelle…etc… si Valentin a besoin de remettre de l’ordre (Il est quand même chez lui et a une responsabilité à assumer) Je ne comprend pas pourquoi c’est le seul qui soit mis à pied ?? un effet de groupe aurait été plu équitable… tant qu’a faire.

Pour Vador le problème c’est qu’il a baissé les bras, à la fin il passait son temps à répéter inlassablement : "… Gaytor… Gaytor…". J’espère que dans la vrai vie, il a un peu plus la pêche.

ps : et par solidarité on perd aussi : Azart, Boudiou, Desert Rat, Airwell, wango… en plein Bercy…  ;-((((

redneck
                    Participant

hé hé hé, et ça marche tellement bien que tu finis toujours par claquer la porte complètement vénère. ,-)))

ganjaman
                      Participant

Manquent pas des trucs, là ??? 

flagger
                        Participant

Si tu le dis…

mxjah
                          Participant

C’est vrai, c’était l’exutoire parfait, où tout était permis.

Mais si jamais ça revient, bien penser à laisser au chat ce qui est au chat: j’ai failli me faire castrer pour avoir rapatrillé sur le forum un petit délire à propos d’une demoiselle, avec Simone justement… Aaaah good times

Sinon, vous pouvez désormais trouver Gator sur vitalmx.

mxjah
                            Participant

C’est toi le louis bernard de vital???

321
                              Participant

Faut arrêter de se plaindre, quand le chat n’est pas là, les souris dansent et les mulots s’en donnent à cœur joie.

ps : zut ! c’est bulot et pas mulot, elle marche pas la vanne. ;-((

bunny 2

Bon une p’tite perche pour mon pote absent, non je bite rien en english mxjah.

15 sujets de 151 à 165 (sur un total de 192)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce