📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 166 à 180 (sur un total de 192)

Dark Vador et Gator dehors, pas d’accord …

• Auteur
    gg83
    Participant

Depuis on a tous arrêté le cheval !!!! :-))

Je me casse une semaine en vacances, je reviens et on a encore abimé un peu plus mon jouet, fuck !

Rdv sur Vital ?

sebb54
      Participant
        prinzo
        Participant

un de moins a faire chier le monde pour 15 jours,ce mec est telement patétique et sont respect quille manqueras pas a beaucoup de monde…………

jean-chris
          Participant

12 forum replies sur Vital :

5 sur Pourcel’s bikes stolen 4 days before Bercy

3 sur Genova SX w/Tomac, Brayton, CP377 & Paulin

2 sur CP377// Who is the fool now?

2 sur Christophe’s Case….

Sur ce dernier topic, sa ‘modeste’ contribution : ‘I’d rather say: "If a team manager is able to handle CP (should he ever give a f*** ’bout tryin’) and make the sponsors happy with him , he should be awarded a huge bonus by the chairman and CEO." ;-)))’

Personnellement, je viens sur un site de moto pour lire et parler moto, pas pour suivre les tribulations de quelqu’un qui cherche vraisemblablement à démollir l’image (d’accord, déjà passablement amochée, pas la peine de revenir là-dessus) de quelqu’un sur tout forum qui lui en laisse l’occasion.

Je ne comprendrais jamais le plaisir que l’on peut trouver à ce ‘jeu’ là.

redneck
            Participant

hé hé hé ,-))))))

bunny 2

Passioné il l’est c’est certain et même très compétent mais il fait une fixette sur cp et addict aux forums internet.

redneck
                Participant

Mais si tu comprends. Pour preuve, ca te manquait tellement que t’as fini par te décider à rapatrier une partie de son oeuvre sur  mx2k.

,-)

redneck
                  Participant

La seule prise en compte de tes aspirations personnelles, ne serait-ce pas plutôt ça le vrai problème  ?

bunny 2

On peut dire ca ainsi, mais je lui ai bien rendu hein? Mais il est joueur je sais qu’il m’en veut pas, mais ses sbirs c’est pas la même.

redneck
                      Participant

bunny, tu trouves pas que t’as usé jusqu’à la corde ton rôle de petit lapinou persécuté par les méchants sbires ?

Bref à part chouiner, t as quoi dans l’buffet ?

redneck
                        Participant

euh , comme te dire ça sans te blesser ? ,-)

321
                          Participant

Attention si tu dis "sbires", on va devoir ressortir la super carotte qui rend super aimable  ;-)))

redneck
                            Participant

hé hé ,-))

oslow76
                              Participant

Je suis sur le forum depuis pas mal de temps, mais j’ai vite abandonné.

Au début l’ambiance du forum était bon enfant mais il très vite devenu insupportable, beaucoup de sujets qui partent en vrille ou que ça dérive du sujet initial c’est pourquoi je vient que très rarement et que je n’ai absolument pas envie d’alimenter ce forum. 

C’est dommage. 

Il ne faut pas oublier, malgré que nous sommes sur circuit, nous sommes avant tout motards et l’esprit motard ce n’est pas ce forum, c’est tout l’inverse !!!

redneck
                                Participant

,-))))))

15 sujets de 166 à 180 (sur un total de 192)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce