📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 192)

Dark Vador et Gator dehors, pas d’accord …

• Auteur
    airwell
    Participant

boaah … ça fait 8 ans que je traine ici sans avoir fondamentalement quelques chose d’interressant à dire .

Et …j’suis pas le seul.

Anonyme

La question en vogue, c’est quelle moto choisir? tellement peur de choisir la mauvaise, tellement de temps pr se poser des questions alors que c’est une occase et que c’est donc une énigme ou alors quelle cylindrée, quelle marque et pdt ce temps pas de moto. Ils détestent l’inconnu alors faut tout maitriser pour 0 risques!

airwell
        Participant

et pour le reste ….

nounours mx
          Participant

Oui tout le contraire de moi qui suis venu apporter la vérité sur terre, mais j’attend encore un peu, vous n’etes pas encore tout a fait prêt.

sebb54
            Participant

hoo merde…qu’elle dommage je le trouver plutot sympa cette gross bète, meme si il a essayer de m’croquer une ou deux fois, il etait sympa..pour vador c surement le rachat de star wars par dysney.. coup au moral forcement …

bref 1 min de silence pour c deux grand forumeurs parti trop tot  🙂

azart

Dég’ ! vous vous en doutez … mois j’aime les poils à gratter qui manient bien la plume et le xième degré … dans ces conditions, il est clair que je n’ai plus rien à foutre ici … il y a déjà trop de gens qui ne viennent plus … ciao Forum …

bunny 2

Gator a une connaissance du milieu indéniable, il a ses idées qui sont respectables. Par contre il a des travers comme par exemple pourrir un mec jusqu’à lui trouver un cercueuil ! Ugolin a lancé un truc sur les cercueuils hier et peut être que ca n’a pas plu à valentin.

Si c’est cà la cause de son éviction j’assume pleinement que ca plaise ou non. Se faire ridiculiser quelques fois ok mais a longueur de postes gratuitement non!

Je suis tjs franc et l’avait prévenu. 

J’étais ce matin encore avec lui en MP pour trouver un sabot moteur qui tienne la route.

Ca aura peut être le mérite de lui faire comprendre qu’il y a des limites malgrès ses compétences.

Maintenant il reviendra certainement plus cool sous un autre pseudo c’est mon souhait.

Louis

azart

mp to Valentin … et remerciements au PD du pôle emploi …

azart

dis donc !  c’est bien gentil de ta part de sauver les ames perdues …

🙁

agluff
                      Participant

Newguess, Gator, Darky, même combat ?

Il y a quelques années Newguess par ses insultes directes par mail ou tél envers certains forumeurs avait poussé le bouchon un peu loin, là, on est pas dans le même registre.

Gator viré pour incompatibilité d’humeur avec pilote entrainant un état conflictuel permanent ??

Darky viré pour surmenage sous le casque noir entrainant une surchauffe des neurones ??

Pffffffuuuuuu, quel malheur, la terre va s’arrêter de tourner (normal on est en 2012..), la peste, le choléra et la dingue vont réapparaitre, quant aux loups ils sont déjà là.

Phénix, tu vas t’ennuyer, et nous aussi.

Allez, rdv la semaine prochaine, après un bon Bercy bien copieux, tout le monde sera redevenu beau et gentil, et on commencera à préparer la dinde pour Noël.

Si gator y est (ce qui est dans les "fortes" probablités, je lui passerai vos amitiés et surtout les tiennes Phénix, à moins que tu le fasses toi même ?

azart

attention ! extinction Azart ! Ciao !

🙁

Anonyme

vraiment dommage pour le croco….rip…

valentin
                            Participant

Gator n’a pas été supprimé du forum. J’ai désactivé son compte durant 15 jours, et lui ai expliqué mes raisons. Libre à lui de revenir ensuite.

nazdrowie
                              Participant

Bunny qui se place en donneur de lecons concernant le comportement a adopter sur un forum …

on aura tout vu …

bunny 2

Je n’ai pas cette prétention là! Tu sais bien lire, alors n’extrapole pas les choses. Et j’ai bien mis le Si, ce n’est peut être pas pour ces raisons qu’il a disparu.

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 192)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce