📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 192)

Dark Vador et Gator dehors, pas d’accord …

• Auteur
    laurentk
    Participant

Je ne post que rarement, pourtant je suis plutôt assidument ce forum, je ne fais plus de moto, je ne me suis jamais vraiment intéressé aux exploits sportif de tel ou tel, mais sur ce forum qui parlait d’un peu tout, j’y trouvais mon compte, il m’a amené à m’intéresser aux résultats, et tout ça grâce en belle partie aux interventions de gator, certes ces derniers temps il allait un peu loin, mais à mon sens il ‘s’était repris lorsqu’il a dû sentir le vent du boulet qui a atteint vador. Son érudition dans le domaine du mx couplé à sa verve, m’ont toujours plus, et il exprimait souvent mon avis et mieux que je n’aurais pu le faire….

Je comprends que ses attaques perpétuelles envers cp devenaient problématiques, et qu’il fallait agir, néanmoins je pense que c’était plus un moyen de placer quelques bons mots, qui a dérapé au fil du temps. Quant au phenix qui nous dit qu’il n’a rien fait et qu’il est gentiment au fond de la classe, je lui tire mon chapeau, il a toujours su jusqu’où aller trop loin, mais je pense que comme il le reconnait il va bien se faire ch… et nous aussi, parce que les commentaires par un phenix un bunny ou un magoo sans un gator en face …. Ce n’est pas très engageant (même si je pense que sous couvert de traiter bunny en personne « normale », il est allé trop loin aussi, mais là encore il faisait des efforts).

Donc personnellement je pense qu’il faut du vador, du phenix et du gator, peut-être avec un peu de régulation. Comment placer les curseurs ? Là je n’en sais rien…

Anonyme

Oui il y a un translator en sommeil qui ne peut s’éteindre, impossible…lol. Et je serais curieux de savoir le nombre de gens qui l’ont lu et qui se sont marrés plein pot sans en attacher une importance…CP reste Cp  et lorsque l’on va voir un gp ou un élite, on est loin de penser à ce que l’on a lu dans la semaine sur le net, on est en extase devant ces belles courses..Faut pas tout mélanger!

airwell
        Participant

@laurenttk ,

tu devrais intervenir plus souvent 😉

kvalo
          Participant

Dark Vador et Gator dehors, pas d’accord …

C’est à partir de quelle date, l’ interdiction de mettre à la rue ?

jazz 375
            Participant

Déjà   209 lectures , 23 posts : le forum n’est donc pas encore mort. 

Certains partent ( volontairement ou non) , d’autres arriveront ou reviendront : c’est la vie. De toute façon la nature à horreur du vide ……

airwell
              Participant

sauf que cette année, on à pris quelques mois d’avance 🙂

airwell
                Participant

Et pourtant, quand on pense à toutes ces têtes creuses ….

nazdrowie
                  Participant

c’est bien … 

bien de laisser les clés du forum a des pauvres abrutis incapables de faire une phrase sans oublier un mot ou mettre le verbe avoir a la place du verbe etre … ceux qui viennent ici pour savoir a quoi servent les cales pieds d’une moto, pourquoi il faut rouler avec une licence, est ce qu’il vaut mieux avoir des tech 10 oranges ou vertes ?

tous ceux qui font que les gens considerent le deux roues comme un sport de bourrin decerébrés … ce forum est à vous

jazz 375
                    Participant

On dira que c’est la toussaint 😉

De toute façon, comme disait ma regrettée grand mère que je suis allé fleurir, c’est toujours les meilleurs qui partent les premiers. 

kxchris
                      Participant

Completement!!!

je me casse alors!!!

par contre,impossible de supprimer son compte mx2k???normal?

airwell
                        Participant

il y à quelques années, lors de l’appartion de la dernière mouture du forum, on avait été plusieurs à réclamer la réaparition du chat .

C’était un coin sympa, où on pouvait se lacher  vraiment .

jazz 375
                          Participant

Le forum est ce que l’on en fait. Je pense qu’il y a une place pour chacun mais qu’il ne faut pas compter uniquement sur les autres pour l’animer. 

Tes interventions sont donc les bienvenues. 

nounours mx
                            Participant

Les céréales ne sont pas bien passer ce matin? (pour reprendre la formule deTMV)

nazdrowie
                              Participant

pas de soucis avec mes cereales les derniers grincheux sont passés avec la pinte de ce midi 😉

laurentk
                                Participant

merci, mais si tu lis les commentaires et que tu te dis que c’est à peu pres ce que tu penses, une fois passé le "m…. je ne suis pas très original comme garçon…", tu n’en rajoutes pas en mettant un commentaire qui redis la meme chose…. du genre moi aussi j’ai plusieurs disques des satellites 😉

mais d’aucun diraient qu’ils n’en n’ont rien à battre de ma life…. mince ça manque déja 🙁

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 192)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce