Dark Vador et Gator dehors, pas d’accord …

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale Dark Vador et Gator dehors, pas d’accord …

15 sujets de 106 à 120 (sur un total de 192)
  • Auteur
    Messages
  • #1370063
    marcomoto
    Participant

       "Ne prête à la louange qu’1 oreille ; ouvre les yeux à la critique".

      (André GIDE)

      ______________________________

      A bientôt de te lire, vieux "frère".

      Qlvtsb.

      :O)

      #1370064
      marcomoto
      Participant

         

        #1370065
        Anonyme

          Au revoir et adieu, jolie fille madrilène

          Au revoir et adieu, jolie fille d’Espagne

          J’ai reçu l’ordre de repartir à Boston

          Et jamais plus je ne reviendrai en Espagne.

          Les dents de la mer, Quint.

           

          a vite

          #1370066
          Anonyme

            Les attaques de gator envers cp tiennent du comique de répétition (encore faut il avoir le sens de l’humour pour le comprendre).

            Et faut avouer que le cp est un sacré client avec sa com’ et sa personnalité (sic) particilièrement particulières nan?"

            Tout à fait, c’est d’ordre comique et bcp de monde a rit après tt l’étalage du clown gator.

            Et pour ceux qui ont pu profiter de gator et les hva, ça en vallait son détour aussi tellement cet acharnement dans le détail contre la marque et bien sûr, le best of, le translator…Alors dans ces phrases lisses et avides de toutes émotions que l’on entend de plus en plus y compris les commentaires tv ennuyeux le jour des courses, ben fait pas de mal un peu d’humour excentré..
            #1370067
            dirt d
            Participant

               Plus beaucoup…

              Et maintenant que Gator est muselé, les gens vont enfin pouvoir se bousculer au portillon ! 

              Simple comme bonjour, fallait juste (être assez idiot pour) y penser. 

              #1370068
              wildcard
              Participant

                 bah pourtant j’avais vu son dernier message qui indiquer son depart volontaire!

                #1370069
                mx2005
                Participant

                  +1

                  c’est peut etre meme une magaouille entre lui et gator !!!

                  #1370070
                  mx2005
                  Participant

                    le cinéma pour un baltringue pareil…

                    #1370071
                    redneck
                    Participant

                      je m’demande même si un CP tapit quelque part dans l ombre ne serait pas justement  à la manoeuvre de cette formidable entourloupe.

                       

                      #1370072
                      bunny 2

                        A ce stade on peut parler de "gourou" ;-)))

                        Quand j’entends certains de ses potes parler de liberté d’expression, mais ils ont des oeuillières ou quoi?

                        Il va trop loin et stop! Faut assumer, il a été prévenu.

                        Si on a le malheur de ne pas être d’accord avec vous, nous avons droit a des rafales, gator,red,azart,360,321…..

                        Le forum ne vous appartient pas et valentin vous le fait savoir! 

                        #1370073
                        jojpil
                        Participant

                           des rafales de quoi?

                          de mots?

                          c’est vrai, ça peut faire mal, surtout dans ton cas, mais ce n’est pas bien dur de les éviter, ces rafales…

                          la vie est si simple, pourquoi vouloir toujours compliquer celle des autres?

                          on est pas bien a un endroit, on en change…

                          #1370074
                          redneck
                          Participant

                            bah, t as voulu jouer, nan ?

                             

                            Dommage qu après t’être rendu compte que tu n ‘avais pas les épaules assez larges, tu aies fini par t’en retourner chouiner dans les jupes du webmaster, hein mon pov petit choupinou..

                            #1370075
                            redneck
                            Participant

                              tout à fait insupportables pour cet adepte du calimérisme.,-)

                              #1370076
                              Anonyme

                                 D’une vision très personnelle à sens unique,  dans un souhait de déstabiliser ta proie, tu en fait un discours tourné vers l’analyse et la réflexion, chapeau bas!

                                #1370077
                                bunny 2

                                  Le forum ne vous appartient pas! Mon cas n’a rien de spécial et en plus t’as le toupet de me dire que je veux compliquer celle des autres!

                                  Trop fort, avec tout ce que gator m’a mit dans la tête,insultes,dessins,dès que je poste un sujet il saute dessus!

                                  Open your eyes men.

                                   

                                15 sujets de 106 à 120 (sur un total de 192)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.