Dark Vador et Gator dehors, pas d’accord …

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale Dark Vador et Gator dehors, pas d’accord …

15 sujets de 91 à 105 (sur un total de 192)
  • Auteur
    Messages
  • #1370045
    dirt d
    Participant

       Bon sang, mais c’est bien sûr, il s’agit d’une conspiration ! 

      Mouahahaha !

      Si vous voulez tout savoir, moi j’aurais calmé pendant 15 jours ou un mois les incontinents du post injurieux ou politicard qui sont incapables de s’auto-gérer.

      Ca aurait fait + de monde que le nettoyage de Val (y compris Phénix et Vet 51, par ex). 

      Si l’on n’est pas capable d’un minimum de respect des règles émises par l’hôte, on dégage, basta. 

      Diversité des expressions, humour, répartie, talent de polémiste, sens de la dialectique et j’en passe, n’allez pas me faire croire que tout cela ne peut exister sans les excès qui ont rendu ce forum franchement imbitable à la longue. 

      C’est même plutôt l’inverse, à mon sens. 

      #1370049
      nounours mx
      Participant

        Ta oublié ta signature

        #1370050
        redneck
        Participant

          euh, là je crois que tu nous surestime très nettement ,-)

          #1370051
          mike bell
          Participant

             Ben pour moi, ce qui est "imbitable ", pour reprendre ton expression, c’est qu’on nous sert la soupe CP mais on a oublié les casseroles…Mais ça doit être off, non ?

            #1370052
            redneck
            Participant

              ca te dirait pas de nous surprendre en nous lâchant un post on pourrait se dire " tiens le 51 pour une fois, l ‘est pas trop lourdingue " ? 

              Là j’te jure, si t’y arrive, tout le monde est killé sur place.

              #1370053
              321
              Participant

                Vous n’êtes pas sans savoir ce que vous savez, sur qui vous savez et certains hasards sont parfois assez troublants  ;-)))

                Ce n’est pas de la science-fiction que d’imaginer que Valentin ai pu recevoir une demande pour que Gator la mette en sourdine. À chacun de se sentir concerné ou pas. 

                Et tant qu’a vouloir remettre de l’ordre pourquoi ne mettre a pied que Gator ??

                Pas d’animosité dans mon propos, je cherche juste à comprendre.

                 

                #1370054
                bunny 2

                  Tu crois que gator aurait autant d’impact que ca? Et t’inquiètes CP n’a apparement besoin de personne pour se faire de l’ombre, il est plus que doué pour ca au moins autant que son talent de pilote.

                  #1370055
                  wildcard
                  Participant

                     non il a disparu apres de son plein gré

                    #1370056
                    phiphix
                    Participant

                       oui il me semble un certain magoo85 mai chuuut hein ;-)))

                      #1370057
                      phiphix
                      Participant

                         ah les nazes (con)

                        #1370058
                        crazy
                        Participant

                          Idem pour moi,  bye à dans quinze jours !

                          ps: au lieu de virer gator on ne pourrais pas virer cette satanée pub  en bas de l’ écran !!!

                          #1370059
                          yoyo44
                          Participant

                             +1

                            perso, ca fait du bien un peu de ménage, parfois c’est drole mais a un moment donné ca deviens un peu lourd, c’est dommage parce que je commencais a apprécier les pitreries de gator, au début j’avoue avoir eu un peu de mal….en fin de compte, je me suis rendu compte qu’il n’était pas si méchant, mis a part le cas "CP"….nan, le(s) plus pathétique(s) reste quand meme les sbires de gator, qui sont quand meme bien plus a gerber….

                            #1370060
                            nicofo
                            Participant

                                  Parce que toi, l’irréprochable driver, n’as jamais attaqué un pilote???

                              La différence entre tes attaques et celles de gator? Les tiennes sont totalement dénuées d’humour!…….. Ah si : "citron jaune", désopilant!

                              Les attaques de gator envers cp tiennent du comique de répétition (encore faut il avoir le sens de l’humour pour le comprendre).

                              Et faut avouer que le cp est un sacré client avec sa com’ et sa personnalité (sic) particilièrement particulières nan?

                              #1370061
                              mac yavel
                              Participant

                                 +1

                                #1370062
                                nicofo
                                Participant

                                   Pas une balance qu’il dit… Pathologique et pathétique! (oups! une attaque personnelle 🙂 )

                                15 sujets de 91 à 105 (sur un total de 192)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.