Dark Vador et Gator dehors, pas d’accord …

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale Dark Vador et Gator dehors, pas d’accord …

15 sujets de 76 à 90 (sur un total de 192)
  • Auteur
    Messages
  • #1370027
    mike bell
    Participant

       Je débarque ce soir et surprise : plus de Gator…Bravo les beaufs, vous êtes arrivés à le faire dégager. Quand je lis le ramassis de c……..es qui s’écrit avec une orthographe et une grammaire on ne peut plus approximative, je regrette Gator avec son humour caustique, sa mauvaise foi tellement accentuée par moment qu’il fallait vraiment ne rien comprendre pour le prendre au premier degré, sa propension à appuyer là où ça fait mal….Enfin, vous m’avez compris je suis un pro Gator, n’en déplaise aux pisses froid du forum 😉

      #1370028
      redneck
      Participant

        ben mes chérubins, prudes jeunes filles et vierges effarouchées, z’allez pouvoir vous en donner à coeur joie maintenant.

        #1370029
        wachocrf
        Participant

          je precise juste qu’il poussai les limites trop souvent , a lui de revenir et d’etre le meme mais sans agression gratuite …

          #1370030
          oneseventyone
          Participant

            Yes c’est vraiment un phenomène! Je suis pas toujours d’accord avec lui, mais il me fait bien marrer! Apres faut avouer que c’est partit loin desfois les embrouilles, mais je zappais les trucs comme ça….

            #1370031
            redneck
            Participant

              Simple appreciation personnelle.

              Pour ma part, depuis l affaire Vador,  je le trouvais même  plutot en-dedans ces derniers temps. Et ca ne me convenais pas du tout.

              J en conclue donc à une sacrée injustice, puisque la seule fois ou  il lève le pied en  12 annees de présence, c est là qu il se fait dégommer.

              #1370032
              oneseventyone
              Participant

                lol pas faux

                #1370033
                redneck
                Participant

                  ouais j en sais rien , j aurais pu dire 28, c était pareil .. ,-)

                  #1370034
                  wango
                  Participant

                    hein ? quoi ? gator au piquet ?! 

                    alors que le forum recommençait à devenir fréquentable plus d’une fois par semaine…

                    Pfffff…

                    Bon, je me casse aussi pour 15 jours par solidarité et je reviendrai en même temps que le saurien pour vous raconter les aventures de "Dr Wang’ teste les 250MX 2013 avec l’équipe de Moto Verte".

                    de l’action ( au ralenti ), du gros gaz ( Prout power forever !), des révélations ( cripou est il vraiment mal élevé quand il mange à coté de toi au Buffalo Grill…) bref du croustillant.

                    see you later…

                    😉

                     

                    #1370035
                    redneck
                    Participant

                      Tu veux dire qu on serait au beau  milieu d un nid de balances.

                       

                      Ah beurkkk

                      #1370036
                      jme
                      Participant

                        Je penserais plutôt à des gens du milieu qui n’appréciaient pas trop ses interventions, pas la peine de trop réfléchir à qui.

                        Quand il y a du pognon en jeu ça peut se comprendre, mais chercher à le joindre pour lui dire qu’on va lui "mettre la misère", c’est une démarche infantile et surtout inutile.

                        C’est pas ça qui lui a fermé sa gueule, à notre bad boy.

                        Par contre, est-ce que la pression aurait glissé vers Mx2k ?

                        Ca pourrait expliquer cette mise à pieds.

                        J’aime pas.

                        #1370037
                        jme
                        Participant

                          ;)))

                          #1370038
                          321
                          Participant

                             Surtout que le même jour CP met une photo d’alligator sur sa page Facebook et que la mise à pied de Gator se termine, juste après Bercy, drôle de coïncidences ;-))

                            Larivière ne doit pas voir d’un bon œil, non plus, la pub qui est faite sur leur tête d’affiche. 

                            Lephenix aurait lui aussi subi le même sort, cela aurait pu (à la limite) avoir une cohérence.

                            Mais là cela sent l’histoire foireuse dans le petit monde de l’inside…

                            #1370040
                            tototeli fmx
                            Participant

                              faisont revenir le bon enculator alors…ou 2 poids 2 mesures ?!

                              aussi loin que je me rapel sur le chat ca chamaillé sévére

                              #1370041
                              wachocrf
                              Participant

                                bien vu ^^

                                #1370043
                                boudiou
                                Participant

                                  +1

                                  Solid’ arnaud’sc !

                                  ;-)))

                                   

                                15 sujets de 76 à 90 (sur un total de 192)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.