Dark Vador et Gator dehors, pas d’accord …

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale Dark Vador et Gator dehors, pas d’accord …

15 sujets de 136 à 150 (sur un total de 192)
  • Auteur
    Messages
  • #1370095
    hurricanana
    Participant

       En tous cas si parmi les critères du "schtoiiing" il y avait la connerie,il y en quelques uns ici dont on entendrait plus parler…

      #1370096
      gauloiscathare
      Participant

         Gator pas la pendant 15 jours ! que du bonheur et à  la vue de ce post ça ressemble à une bonne affaire, il y a de la fréquentation. Réjouissons nous de cette fausse punition et profitons du temps qu’il nous reste avant son retour. Il faut au moins ça pour nous ressourcer afin de pouvoir encaisser ses interventions acerbes sous couvert d’humour et de connaissances mxiennnes. C’est bien la première foi quon arrie à lui faire fermer sa grande bouche.

        Quoi ? Je ne suis pas du bon coté ! Mince alors !! Promis, je reste la 15 jours, pas plus.

        #1370097
        lemad640
        Participant

          De toutes façons même si le gars aurait pu poster……… il pourrait pas !!!!

          Il est en train de se bidonner grave ! Allongé par terre, les mains sur le bide !

          Et moi pas loin…. encore 3 ou 4 pages de confédérés contre les états de l’Union et je devrai me rapprocher du sol. J’aurai bien fait un jeu de mot avec "confédérés", mais j’ai peur du schtoiing…

          Et "passager" qui passe par là… merci mec 😉 !

          #1370098
          lemad640
          Participant

             Gator et Vador sont ensemble pour se faire soigner et revenir au top !

            #1370099
            gauloiscathare
            Participant

              Pas loin mais je bosse beaucoup et ne viens pas souvent ici. Faut dire que si j’aime discuter mx, j’aime beaucoup moins les interventions hs sur quasiment tous les posts. Le trop et le peu gatent le jeu, il suffit de trouver le juste milieu.

              #1370100
              Anonyme

                 Finalement elle tombe bien cette muselière, très bonne expression de dirt, ça permettra de faire retomber un peu la pression, car ces derniers temps, le croco avait perdu un peu de sa superbe, passant le plus de son temps à rétorquer de toutes ces attaques de ces opposants ou du moins il n’avait pas besoin de bcp d’effort pour les enflammer et ca devenait lourd à force… 

                #1370101
                buzz leclair
                Participant

                  Faites gaffe … Je suis sur qu’il doit quand même arriver à lire les posts d’un oeil…   *_0

                  lol

                  o0O-O0o

                  #1370102
                  phiphix
                  Participant

                     nan les carottes ça rambo

                    #1370103
                    360
                    Participant

                      Evidemment !  😉

                      D’ailleurs,

                      "Du point de vue de la carotte, le lapin est l’incarnation du mal "

                      ( anonyme)

                      #1370104
                      cafougnette
                      Participant

                        Après une telle sanction il risque de ne pas pouvoir s’exprimer pleinement et ça, un Gator aseptisé, bah ça me fait chier.

                        Un peu comme un Pourcel aseptisé en fait.

                         

                        Mais chuis un rebelle et quand je fais de la raclette c’est au lait cru, pas au pasteurisé lol ,-)

                         

                         

                        #1370105
                        flagger
                        Participant

                           Vous en êtes encore la dessus? 

                          Bah putain….n’imp….

                          hey! Érigez lui une statue et ouvrez une secte, vous gagnerez du temps.

                           

                          ridicule….. Surtout qu’il va se repointer. Enfin, bref….

                          #1370106
                          wkawaboy
                          Participant

                            Merci valentin…

                            Un grand bien pour ce forum de passionné de MX et non de lynchage et d’attaque permanente sur les pensées de chacun.

                            Souhaitons que maintenant tous le monde puisse exposer son avis librement sans être pris à partis.

                            #1370107
                            enducross
                            Participant

                              Bonjour,

                              Perso je viens de retirer MX2K de la barre des favoris. pas pour les faits que l’on peut reprocher a l’un ou a l’autre ou boubamachinjose a une époque et tant d’autre (t’avais meme des étoiles) fut un temps.. mais pour le coté Hu Jintao, on habite en france et à par Dieudonné je connais personne qui ne puisse exprimer librement dans ce pays. 

                              SI pour ne pas froisser quelques annonceurs on vire les gens je trouve ca pathétique et petit et quelque autres synonymes

                               

                              bon tout ce que vous voulez !!

                              #1370108
                              nazdrowie
                              Participant

                                 c’est vrai que d’admirer Lephenix, Bunny, Vet51 et Flagger jouer les big boss du forum comme si ils dominaient le marché des billes dans la cour de récrée, c’est que du bonheur…

                                #1370109
                                flagger
                                Participant

                                   Tu plaisantes j’espère?. Contrairement à certains (qui se reconnaîtront ) qui sont en quete d’une reconnaissance en carton quand  je poste dans la provoc c’est juste pour faire chier ces mêmes personnes qui pensent avoir la science infuse et se targue de diffuser la "bonne parole". C’est sûrement pas sur ce genre de forum que je cherche l’aval de qui que ce soit.

                                15 sujets de 136 à 150 (sur un total de 192)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.