Dark Vador et Gator dehors, pas d’accord …

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale Dark Vador et Gator dehors, pas d’accord …

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 192)
  • Auteur
    Messages
  • #488253
    martin
    Participant

      GERARD LANGUEDEPUTE : FRANCHEMENT…Le jeudi 14 mai 2009

      " C’mon, guys… Un tout petit brin de retenue pourrait nous éviter plein de gros flicages bien désagréables… Du persiflage à l’insulte, il y a de la marge…Et nous conserver quelques espaces de liberté, par les temps qui courent, c’est pas si mal…

      A vous de voir…"

      Lu sur MV.com

      #1369952
      ganjaman
      Participant

         Gator dehors et Lepenix toujours là ? Tu rigoles, là, Valentin ? T’as perdu la raison ? 

        #1369953
        mx2005
        Participant

          ou sur MV.com?

          #1369954
          gilouxxx
          Participant

            +1

            #1369955
            airwell
            Participant

              mx2k à résisté longtemps au flicage à outrance ….

               

              au moins 12 ans .

               

              dommage

               

              PS:

              Gator quoique parfois cassant à l’immense avantage à mes yeux d’être souvent spirituel, parfois interressant et régulierement drole . 

              Ce n’était pas le cas de Vador … bien plus interressant d temps de Simone

              #1369956
              martin
              Participant
                #1369957
                nounours mx
                Participant

                  Il a été viré? pourquoi?

                  #1369958
                  jme
                  Participant

                    Oui, on va se faire chier grave.

                     

                    #1369959
                    airwell
                    Participant

                       

                      moi qui ait resisté tant d’années à me créer un compte facebook :))

                      #1369960
                      mx2005
                      Participant

                        merci 😉

                        #1369961
                        redneck
                        Participant

                          Tout à fait d accord avec toi …

                           

                          pffff  ca devient à chier.

                           

                           

                          #1369962
                          code9
                          Participant

                            Les rois de la pensée unique , les lobotomisés du systeme vont etre content , il n’auront qu’a penser comme on leur dit de le faire …

                            C’est quand meme "surprenant" qu’ un donneur de leçon comme Lephenix en tire les marrons du feu , comme si de rien n’etait , alors qu’il defonce depuis des années pas mal de pilotes belges , entre autres ….

                            Comme beaucoup sur ce forum , il pense detenir LA solution a tout sauf que c’est un lieu d’echanges alors si on est pas pret a echanger !… ,Il peut avoir parfois des analyses plutot pas mal foutues mais il retombe vite dans le travers du , "c’est moi qui ai raison … " ou il n’ecoute plus personne .

                            C’est ce qui a tué ce forum (comme pas mal d’autres) , les gens n’ont pas pris conscience que par ecrit ca ne passe pas de la meme facon qu’a l’oral ou on peut tout de suite rattraper le coup sur un double sens …. L’interpretation de celui qui lit peut etre grandement altérée par rapport a celui qui l’ecrit , surtout si on a pas vraiment de formation en lettre moderne ….

                            Ajoutez a cela un flagrant manque de second degré (peut etre parce qu’il n’y a pas d’intonnation a l’ecrit pour faire le petit + ) chez certains , ou de la susceptibilité et l’existence meme du forum est remise en doute .

                            Enfin , bref , moi je dis que c’est dommage que Gator et Dark soient a present disparus du forum .

                            Et si Valentin passe par la , peut etre que ce qui avait tenu le forum les premiers temps , c’etait peut etre bien ce fameux chat (celui ou on discute pas celui qui nous fait chier toute la nuit a gratter a la porte ) qui etait l’exutoire permettant de tout evacuer sans qu’il ne reste de traces !!!!

                             

                            #1369963
                            kvalo
                            Participant

                              Ben maintenant, y ‘a plein de dialogues transformés en monologues

                               

                               

                              #1369964
                              Anonyme

                                 Le croco avait de la ressource, du savoir et finalement en décalage avc nombreux posts peu intéréssants à ces yeux et un monde mx trop sérré, trop bcbg dans toute sa splendeur. Moi je trouve qu’il s’est plus fait casser par méchanceté sur sa life privée que l’inverse, lui c’était une parodie, une série humoristique, même dans le plus prononçé, il n’en venait jamais dans ces derniers retranchements comme certains tenaces lui en voulant, postant toujours pour la même cause, sans faire preuve d’humour, 1 seul but, sécher le croco,….

                                Fini newguess, speedweel, pastrana le lapin, marcomoto et d’autres…gator aurait sacrément mis le bazar il y a qques années avc ces potes, tout en finesse, les grandes gueules mais en fines palabres..Sans gator, va falloir chercher la relève en manque d’oxygène..un moment pttre.

                                #1369965
                                benji
                                Participant

                                  c’est vraiment naze …

                                   

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 192)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.