- Ce sujet contient 332 réponses, 41 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
hub69, le il y a 1 année et 10 mois.
DAKAR…..pour ou contre….
-
AuteurMessages
-
2 janvier 2022 à 15h22 #1693228
Scarr
gator a écrit :Et pourtant… ça suffit pas.
Réparable ou c’est fini ?
2 janvier 2022 à 15h22 #1693229Scarr a écrit :Je les pensais à l’abri de certains dans ce pays, mais rien n’est moins sûr donc…
https://www.francetvinfo.fr/sports/auto-moto/dakar-2022-un-pilote-franca…
L’arroseur arrosé ?
2 janvier 2022 à 15h28 #1693230Scarr
hub69 a écrit :Peter out, il a araché le train arrière de sa belle Audi ElectricoThérmique.
Shoot.
2 janvier 2022 à 16h05 #1693233Scarr a écrit :gator a écrit :Et pourtant… ça suffit pas.
Réparable ou c’est fini ?
2 janvier 2022 à 17h07 #1693236Scarr
Evidemment… ;-))
2 janvier 2022 à 17h13 #1693237Scarr a écrit :frankystyle a écrit :Scarr a écrit :
Je les pensais à l’abri de certains dans ce pays, mais rien n’est moins sûr donc…
https://www.francetvinfo.fr/sports/auto-moto/dakar-2022-un-pilote-franca…L’arroseur arrosé ?
Je ne sais pas quel lien j’ai suivi avant, ici il n’est pourtant pas question d’autre chose qu’une explosion intempestives d’airbags…
J’ai lu un article ce matin où l’attaché de presse du team disait qu’il y avait une bombe sous le châssis et que castera lui avait demandé de ne faire aucune annonce (l’accident a eu lieu jeudi). Blessures au jambes apparemment. Mais je vois que l’article a été supprimé. A suivre…
2 janvier 2022 à 18h46 #1693240frankystyle a écrit :Scarr a écrit :frankystyle a écrit :
Scarr a écrit :
Je les pensais à l’abri de certains dans ce pays, mais rien n’est moins sûr donc…
https://www.francetvinfo.fr/sports/auto-moto/dakar-2022-un-pilote-franca…L’arroseur arrosé ?
Je ne sais pas quel lien j’ai suivi avant, ici il n’est pourtant pas question d’autre chose qu’une explosion intempestives d’airbags…
J’ai lu un article ce matin où l’attaché de presse du team disait qu’il y avait une bombe sous le châssis et que castera lui avait demandé de ne faire aucune annonce (l’accident a eu lieu jeudi). Blessures au jambes apparemment. Mais je vois que l’article a été supprimé. A suivre…
2 janvier 2022 à 18h55 #1693241b.r.t a écrit :Elle va marcher beaucoup moins bien, l’étron.
C’est vrai qu’il a l’air un peu dans la mert’ Papyhansel, mais aussi faudrait qu’il échange ses lunettes de sommeil contre ses lunettes de vue…
2 janvier 2022 à 19h15 #1693244Scarr a écrit :Héhéhé…il est véner. :-)))
T’es comme MXA, toi, tu t’imagines que quand je me paie ta tête, c’est parce que je suis énervé?
Vous planez total, les gars…
Chuis juste bon public: depuis mes quatre ans, les clowns, ça me fait rire…
;-)))
2 janvier 2022 à 19h39 #1693231Scarr
frankystyle a écrit :Scarr a écrit :Je les pensais à l’abri de certains dans ce pays, mais rien n’est moins sûr donc…
Je ne sais pas quel lien j’ai suivi avant, ici il n’est pourtant pas question d’autre chose qu’une explosion intempestive d’airbags…
2 janvier 2022 à 19h40 #1693245Scarr
gator a écrit :Scarr a écrit :Héhéhé…il est véner. :-)))
T’es comme MXA, toi, tu t’imagines que quand je me paie ta tête, c’est parce que je suis énervé?
Vous planez total, les gars…
Chuis juste bon public: depuis mes quatre ans, les clowns, ça me fait rire…
;-)))Ah, ça me va bien. ;-)))
2 janvier 2022 à 19h43 #1693246Scarr
thebub a écrit :b.r.t a écrit :Elle va marcher beaucoup moins bien, l’étron.
C’est vrai qu’il a l’air un peu dans la mert’ Papyhansel, mais aussi faudrait qu’il échange ses lunettes de sommeil contre ses lunettes de vue…
Donc, sauf si il nous enfume au micro, mais à priori c’est sur la piste qu’il le fait, c’est une panne de la voiture. C’est un proto, c’est un pro, il continue .
2 janvier 2022 à 20h03 #1693250Sinon, je sais pas qui lui en veut cette fois-ci, mais Cam’Chap’ a pris près d’une heure, aujourd’hui.
2 janvier 2022 à 20h04 #1693248thebub a écrit :b.r.t a écrit :Elle va marcher beaucoup moins bien, l’étron.
Bon, c’est sûr, journée de merde pour les trois E-tron.
(Ouais, ouais, je sais, facile, j’assume.)
Pour le reste, j’crois surtout que même en galère, il ne rate surtout pas une occasion de mettre en avant les gens qui ont la gentillesse de lui faire des chèques. Ca s’appelle le professionnalisme, non?
;-)))
2 janvier 2022 à 21h15 #1693257gator a écrit :Sinon, je sais pas qui lui en veut cette fois-ci, mais Cam’Chap’ a pris près d’une heure, aujourd’hui.
Ou c’est le gros réservoir qu’est trop gros, ou c’est la plage qu’est trop grande, ou il est déboussolé…
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.