📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 121 à 135 (sur un total de 333)

DAKAR…..pour ou contre….

• Auteur
    Scarr
      gator a écrit :

Et pourtant… ça suffit pas.

Réparable ou c’est fini ?

frankystyle
      Participant
        Scarr a écrit :

Je les pensais à l’abri de certains dans ce pays, mais rien n’est moins sûr donc…

https://www.francetvinfo.fr/sports/auto-moto/dakar-2022-un-pilote-franca…

L’arroseur arrosé ?

Scarr
          hub69 a écrit :

Peter out, il a araché le train arrière de sa belle Audi ElectricoThérmique.  

Shoot.

thebub
          Participant
            Scarr a écrit :
            gator a écrit :

Et pourtant… ça suffit pas.

Réparable ou c’est fini ?

Scarr

Evidemment…   ;-))

frankystyle
              Participant
                Scarr a écrit :
                frankystyle a écrit :

Scarr a écrit :

Je les pensais à l’abri de certains dans ce pays, mais rien n’est moins sûr donc…

L’arroseur arrosé ?

Je ne sais pas quel lien j’ai suivi avant, ici il n’est pourtant pas question d’autre chose qu’une explosion intempestives d’airbags…

J’ai lu un article ce matin où l’attaché de presse du team disait qu’il y avait une bombe sous le châssis et que castera lui avait demandé de ne faire aucune annonce (l’accident a eu lieu jeudi). Blessures au jambes apparemment. Mais je vois que l’article a été supprimé. A suivre…

savemxgp
                Participant
                  frankystyle a écrit :
                  Scarr a écrit :

frankystyle a écrit :

Scarr a écrit :

L’arroseur arrosé ?

Je ne sais pas quel lien j’ai suivi avant, ici il n’est pourtant pas question d’autre chose qu’une explosion intempestives d’airbags…

J’ai lu un article ce matin où l’attaché de presse du team disait qu’il y avait une bombe sous le châssis et que castera lui avait demandé de ne faire aucune annonce (l’accident a eu lieu jeudi). Blessures au jambes apparemment. Mais je vois que l’article a été supprimé. A suivre…

https://www.google.fr/amp/s/www.auto-moto.com/actualite/sport/dakar/un-attentat-sur-le-dakar-309215.html/amp

thebub
                  Participant
                    b.r.t a écrit :

Elle va marcher beaucoup moins bien, l’étron.

C’est vrai qu’il a l’air un peu dans la mert’ Papyhansel, mais aussi faudrait qu’il échange ses lunettes de sommeil contre ses lunettes de vue…

Gator
                    Participant
                      Scarr a écrit :

Héhéhé…il est véner.  :-)))

T’es comme MXA, toi, tu t’imagines que quand je me paie ta tête, c’est parce que je suis énervé?

Vous planez total, les gars…

Chuis juste bon public: depuis mes quatre ans, les clowns, ça me fait rire…

;-)))

Scarr
                        frankystyle a écrit :
                        Scarr a écrit :

L’arroseur arrosé ?

Je ne sais pas quel lien j’ai suivi avant, ici il n’est pourtant pas question d’autre chose qu’une explosion intempestive d’airbags…

Scarr
                          gator a écrit :
                          Scarr a écrit :

Héhéhé…il est véner.  :-)))
                          T’es comme MXA, toi, tu t’imagines que quand je me paie ta tête, c’est parce que je suis énervé?
                          Vous planez total, les gars…
                          Chuis juste bon public: depuis mes quatre ans, les clowns, ça me fait rire…
                          ;-)))

Ah, ça me va bien.   ;-)))

Scarr
                            thebub a écrit :
                            b.r.t a écrit :

C’est vrai qu’il a l’air un peu dans la mert’ Papyhansel, mais aussi faudrait qu’il échange ses lunettes de sommeil contre ses lunettes de vue…

Donc, sauf si il nous enfume au micro, mais à priori c’est sur la piste qu’il le fait, c’est une panne de la voiture.  C’est un proto, c’est un pro, il continue .

Gator
                            Participant

Sinon, je sais pas qui lui en veut cette fois-ci, mais Cam’Chap’ a pris près d’une heure, aujourd’hui.

Gator
                              Participant
                                thebub a écrit :
                                b.r.t a écrit :

Bon, c’est sûr, journée de merde pour les trois E-tron.

(Ouais, ouais, je sais, facile, j’assume.)

Pour le reste, j’crois surtout que même en galère, il ne rate surtout pas une occasion de mettre en avant les gens qui ont la gentillesse de lui faire des chèques. Ca s’appelle le professionnalisme, non?

;-)))

thebub
                                Participant
                                  gator a écrit :

Sinon, je sais pas qui lui en veut cette fois-ci, mais Cam’Chap’ a pris près d’une heure, aujourd’hui.

Ou c’est le gros réservoir qu’est trop gros, ou c’est la plage qu’est trop grande, ou il est déboussolé…

15 sujets de 121 à 135 (sur un total de 333)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce