DAKAR…..pour ou contre….

  • Ce sujet contient 331 réponses, 41 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par savemxgp, le il y a 3 mois.
15 sujets de 301 à 315 (sur un total de 332)
  • Auteur
    Messages
  • #1697533
    savemxgp
    Participant
      redneck a écrit :
      ON-OFF-le-vrai a écrit :

      .
      Je serais ASO je commencerais à regarder en urgence d’un autre côté pour la prochaine édition.

      Le Mali peut être ?

      Ah, moi j’verrais bien l’Afghanistan, c’est safe maintenant…

      #1697532
      Gator
      Participant

        Gao-Mopti, comme au bon vieux temps…

        Tu as sûrement remarqué qu’une grande partie des villes étapes mythiques du Dakar africain sont aujourd’hui des coins où on te déconseillerait vivement d’aller traîner… 

        Le dimanche à Bamako, c’est le jour où tu dégages…

        ;-)))

        #1697534
        thebub
        Participant
          redneck a écrit :
          ON-OFF-le-vrai a écrit :

          .
          Je serais ASO je commencerais à regarder en urgence d’un autre côté pour la prochaine édition.

          Le Mali peut être ?

          Mali Malo… on sait comment ça finit… bon je sors…

          #1697536
          thebub
          Participant
            gator a écrit :

            Gao-Mopti, comme au bon vieux temps…
            Tu as sûrement remarqué qu’une grande partie des villes étapes mythiques du Dakar africain sont aujourd’hui des coins où on te déconseillerait vivement d’aller traîner… 
            Le dimanche à Bamako, c’est le jour où tu dégages…
            ;-)))

            C’est pas fô… à moins de te trouver trop grand et vouloir te faire rétrécir d’un bout… T’as de fortes chance de repartir la tête sous le bras…

            #1697537
            Gator
            Participant

              Ca aurait pas arrangé les affaires de Neveu ou Rahier…

              ;-)))

              #1697538
              thebub
              Participant
                gator a écrit :

                Ca aurait pas arrangé les affaires de Neveu ou Rahier…
                ;-)))

                Leur problème était pas en haut… c’était les pieds qui touchaient pas parterre… ;-))

                #1697550
                b.r.t
                Participant

                  Pas besoin de toucher par terre pour mettre du gaz. Et moi ça m’arrange. 

                  #1697552
                  Scarr

                    Idem, et le Gaston, lui, il en mettait du gaz…phénoménal.

                    #1697555
                    Gator
                    Participant
                      b.r.t a écrit :

                      Pas besoin de toucher par terre pour mettre du gaz. Et moi ça m’arrange. 

                      J’ai eu la chance de voir RC rouler en outdoor… “En vrai”, il est franchement taillé comme un hobbit, et le voir souder sur la 450 RMZ était un spectacle que tu n’oublies pas, même 15 ans après…

                      Merriman en mondial d’enduro avec la 550 Aprilia, ça aussi, ça te reste…

                      #1697574
                      thebub
                      Participant
                        gator a écrit :
                        b.r.t a écrit :

                        Pas besoin de toucher par terre pour mettre du gaz. Et moi ça m’arrange. 

                        J’ai eu la chance de voir RC rouler en outdoor… “En vrai”, il est franchement taillé comme un hobbit, et le voir souder sur la 450 RMZ était un spectacle que tu n’oublies pas, même 15 ans après…
                        Merriman en mondial d’enduro avec la 550 Aprilia, ça aussi, ça te reste…

                        #tumétonne…

                        Mototribu : m�caniques classiques BMW 1984

                        11 idee su Gaston Rahier | motociclette, fuori strada, motori

                        CHAINEUX - 2005 - Gaston RAHIER - Champion du monde de motocross - ARVIA  Archives Herve

                        un autre “grand”

                        Portrait - Stéphane Chambon, l'histoire d'un acrobate - Moto-Station

                        #1747142
                        hub69
                        Participant

                          France Télévisions a donc choisis son camp.

                           

                          Mais, c’est quoi : “l’air du temps” ?

                          https://www.facebook.com/photo/?fbid=751676187000994&set=a.414830017352281

                           

                          #1747144
                          jojobmx
                          Participant

                            Ce n’était déjà pas très bien diffusé malgré une équipe sur place qui faisait le job. Mais y avait il l’audience ? j’en doute avec une diffusion à quelque chose comme minuit (en dehors de la minute sport)

                            #1747146
                            Gator
                            Participant

                              Heu… T’es sûr que ça t’intéressait vraiment? Nan parce que…

                              “Tous les soirs sur France 4, à partir de 19h20 le week-end et 19h45 en semaine, Le Dakar propose en 40 minutes un grand résumé de l’étape du jour accompagné d’interviews et de reportages.”

                              Quant à la question d’Hub… c’est une plaisanterie, j’espère…

                               

                              #1747158
                              frankystyle
                              Participant

                                Le Dakar…pfeuuu, je ne sais même plus à quoi ça ressemble.

                                #1748776
                                hub69
                                Participant
                                15 sujets de 301 à 315 (sur un total de 332)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.