📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 136 à 150 (sur un total de 333)

DAKAR…..pour ou contre….

• Auteur
    Scarr

Stéphane Peterhansel … « J’ai été très surpris par le comportement de la RS Q etron. »

😉

Gator
      Participant

Ha bah ouais, on a vu ça…

;-)))

b.r.t
        Participant

Je voudrais connaître la part de l’électrique dans sa voiture, 10%, 20%, juste pour la lampe du plafonnier?? ça semble bien marketing l’histoire.

ganjaman
          Participant
            gator a écrit :

Sinon, je sais pas qui lui en veut cette fois-ci, mais Cam’Chap’ a pris près d’une heure, aujourd’hui.

Vu les écarts, c’est peanuts. Et ça risque d’être tous les jours comme ça. 

Gator
            Participant

Chuis pas inquiet, il va prendre la même tous les jours…

;-)))

Gator
              Participant
                b.r.t a écrit :

Je voudrais connaître la part de l’électrique dans sa voiture, 10%, 20%, juste pour la lampe du plafonnier??

T’as pas écouté/lu les esseplications? Sont pourtant d’une clarté limpide…

Scarr
                  b.r.t a écrit :

Je voudrais connaître la part de l’électrique dans sa voiture, 10%, 20%, juste pour la lampe du plafonnier?? ça semble bien marketing l’histoire.

Ah non, non…Certainement difficile de savoir certaines données, donc pour les pourcentages il faudra attendre un peu… mais c’est bien un labo avec des applications attendues pour la prod…plus tard, comme en F1.

https://www.lesnumeriques.com/voiture/audi-rs-q-e-tron-un-buggy-hybride-pour-la-premiere-fois-sur-le-paris-dakar-2022-n172633.html#:~:text=Ce%20moteur%20%E2%80%94%20qui%20tourne%20en,une%20capacit%C3%A9%20de%2050%20kWh.

b.r.t
                  Participant

Merci, je comprends mieux, effectivement je bats ma coulpe.

redneck
                    Participant
                      Scarr a écrit :

https://www.lesnumeriques.com/voiture/audi-rs-q-e-tron-un-buggy-hybride-….

Si https://mx2k.com/wp-content/uploads/2021/03/raptor-1.jpg Krajka passe par là et voit l’aileron sur la partie supérieure arrière…..z’ont vraiment du souci à s’faire du côté de chez Audi…

martin
                      Participant

Krajka, c’est pas qu’une histoire d’aileron …

http://www.bike70.com/krajka_c.html

thebub
                        Participant

Enculéééé!

Gator
                          Participant

« Enfant de partouze », c’est pas mal.

Après, c’est clair que ça fait chier, ces pinpins qui bouchonnent et tiennent pas sur leurs roues…

Demande aux tops du Touquet s’ils font pas pareil, lol…

thebub
                            Participant
                              gator a écrit :

« Enfant de partouze », c’est pas mal.
                              Après, c’est clair que ça fait chier, ces pinpins qui bouchonnent et tiennent pas sur leurs roues…
                              Demande aux tops du Touquet s’ils font pas pareil, lol…

Ça doit être un vieux réflexe du sud-af’… il a vu un mec tout noir, il lui a roulé dessus avec son 4/4…

Gator
                              Participant

Faut dire que quand tu t’appelles De Villiers, ça aide pas non plus, avec les mecs tout noirs.

;-)))

frankystyle
                                Participant
                                  gator a écrit :

Faut dire que quand tu t’appelles De Villiers, ça aide pas non plus, avec les mecs tout noirs.
                                  ;-)))

Je me demandais en effet si c’était la même famille que le fou du Puy et son délicieux général de frère :)))

15 sujets de 136 à 150 (sur un total de 333)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce