📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 106 à 120 (sur un total de 333)

DAKAR…..pour ou contre….

• Auteur
    Scarr
      Gator
      Participant

‘tain, t’es vraiment le mec qu’y faut pas inviter à un anniversaire, toi…

;-))))

Scarr

C’est moi qui gâche la fête, tu es sûr ?

Scarr

C’est vrai que ça m’amuse bien, en fait… ;-))

Scarr

…parce que j’en connais un ici, jamais content, une grande gueule écailleuse, un gros casse-couille rigolard et narquois, qui ne rate jamais l’occasion de balancer un seau d’eau glacée, et de préférence en pleine paix…  😉 

;;
              Participant
                Scarr a écrit :

…parce que j’en connais un ici, jamais content, une grande gueule écailleuse, un gros casse-couille rigolard et narquois, qui ne rate jamais l’occasion de balancer un seau d’eau glacée, et de préférence en pleine paix…  😉 

Ouah, tu connais des gens bien particuliers ki font pas envie ! 🙂

Scarr

Héhéhé…quand la bête va se réveiller et retourner au marigot, ça  va fumer…   

;;
                  Participant
                    Scarr a écrit :

Héhéhé…quand la bête va se réveiller et retourner au marigot, ça  va fumer…   

Pour le moment, la bête est occupée à nettoyer son clavier ! 🙂

Gator
                    Participant
                      Scarr a écrit :

Scarr et le SX: « C’est sympa, le supercross, mais quand même, y a la COVID qui guette… Justement, j’ai les derniers chiffres du CDC… »

Scarr et le Dakar: « C’est chouette, le rallye, mais quand même, y a les terroristes qui t’attendent… Justement, j’ai les derniers chiffres de l’OCTAV…« 

Scarr et le taf: « C’est enrichissant, de travailler, mais quand même, les Chinois délocalisés en Afrique nous défoncent. Justement, j’ai les derniers chiffres de l’OCDE… »

Scarr et la bouffe: « C’est cool, un bon repas, mais quand même, le cholestérol nous attaque… Justement, j’ai les derniers chiffres du Ministère de la Santé… »

Scarr et le sexe: « C’est top, une bonne baise, mais quand même, le SIDA nous menace. Justement, j’ai les derniers chiffres de Line Renaud… »

;-))))

hub69
                      Participant

Peter out, il a araché le train arrière de sa belle Audi ElectricoThérmique.  

Gator
                        Participant

J’adore les amortos du gros E-tron (ce nom, je m’y ferais jamais, lol): ils font la taille de ta jambe!

Si ça c’est pas du 100% factory…
                          Incroyable le nombre d’engins à deux et quatre roues entièrement fabriqués à la main à l’unité que Peter aura pilotés au Dakar…
                          Gator
                          Participant

Et pourtant… ça suffit pas.

b.r.t
                            Participant

Elle va marcher beaucoup moins bien, l’étron.

Scarr
                                gator a écrit :
                                Scarr a écrit :

Scarr et le SX: « C’est sympa, le supercross, mais quand même, y a la COVID qui guette… Justement, j’ai les derniers chiffres du CDC… »
                                Scarr et le Dakar: « C’est chouette, le rallye, mais quand même, y a les terroristes qui t’attendent… Justement, j’ai les derniers chiffres de l’OCTAV… »
                                Scarr et le taf: « C’est enrichissant, de travailler, mais quand même, les Chinois délocalisés en Afrique nous défoncent. Justement, j’ai les derniers chiffres de l’OCDE… »
                                Scarr et la bouffe: « C’est cool, un bon repas, mais quand même, le cholestérol nous attaque… Justement, j’ai les derniers chiffres du Ministère de la Santé… »
                                Scarr et le sexe: « C’est top, une bonne baise, mais quand même, le SIDA nous menace. Justement, j’ai les derniers chiffres de Line Renaud… »
                                ;-))))

Héhéhé…il est véner.  :-)))

Scarr

T’ain, Line Renaud….elle bouge encore ?

15 sujets de 106 à 120 (sur un total de 333)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce