📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 256 à 270 (sur un total de 403)

DAKAR 2019

• Auteur
    Gator
    Participant
      Driv one SX a écrit :

Je répondait plutôt a la citation du croco ;-))

Si on avait le moindre doute quant au fait que tu racontes absolument nawak…

;-)))

Driv one SX
      Participant
        gator a écrit :
        savourel a écrit :

Driv one SX a écrit :

Mais a gros risque, gros gains :-)))

Oh p’tain, vaut mieux lire ça que d’être aveugle ! 🙂
        Panem et circenses…

et ça ? Ça veux pas dire du pain et les jeux du cirque ??  :-)))

Ou alors tu site du latin sans en reconnaître  la définition :-))) LOL

Driv one SX
        Participant

Quite a parler « langue morte » , sait tu qu’il y a plus de français qui parle le ch’timi que le latin ? Tu devrait t’y mettre  :-)))) PTDR

Driv one SX
          Participant

J’ai pas vérifier l’info , mais moi, on m’a dit qu’il n’y avait que les curetons et les « cul bénis » qui parlait le latin :-))) moouhaaahaaahaaa hihihihi 

Gator
            Participant
              Driv one SX a écrit :

tu site du latin sans en reconnaître  la définition :-))) LOL

…te dit le neuneu qui utilise des verbes qu’il ne sait pas écrire.

Gator
              Participant
                Driv one SX a écrit :

sait tu qu’il y a plus de français qui parle le ch’timi que le latin ? 

Nous sommes d’accord, c’est pas les péquenots qui manquent.

Gator
                Participant
                  Driv one SX a écrit :

et ça ? Ça veux pas dire du pain et les jeux du cirque ??  :-)))
                  Ou alors tu site du latin sans en reconnaître  la définition :-))) LOL

Disons surtout que dès que tu auras appris à te servir d’internet et ne citeras pas d’un bloc trois pages d’échanges, on saura ptet enfin à quoi et à qui tu réponds… Non que ça présente le moindre intérêt, mais bon…

louis De simone
                  Participant

Aujourd’hui et demain étape marathon, la première journée vient de s’achever après une bataille à 5-6 pilotes. De Soultrait a encore une fois réalisé une bonne étape avec intelligence, demain il n’ouvre pas la route et pourra continuer à jouer placé. Cette année est vraiment top, y a 6-7 pilotes en mesures de l’emporter encore aujourd’hui. Price, Sunderland (qui fait pas de bruit mais….), Benavides, De Soultrait et le fantasque Barreda. Cornejo Florimo malgré sa position de leader aujourd’hui je n’y crois pas pour la victoire mais qui sait …

Driv one SX
                    Participant
                      louis De simone a écrit :

Aujourd’hui et demain étape marathon, la première journée vient de s’achever après une bataille à 5-6 pilotes. De Soultrait a encore une fois réalisé une bonne étape avec intelligence, demain il n’ouvre pas la route et pourra continuer à jouer placé. Cette année est vraiment top, y a 6-7 pilotes en mesures de l’emporter encore aujourd’hui. Price, Sunderland (qui fait pas de bruit mais….), Benavides, De Soultrait et le fantasque Barreda. Cornejo Florimo malgré sa position de leader aujourd’hui je n’y crois pas pour la victoire mais qui sait …

tu t’es donné comme objectif de nous spoiler les résultats tout les jours ? Fumier D’LAPIIIN :-))))

Driv one SX
                      Participant

Oops

Driv one SX
                        Participant
                          gator a écrit :
                          Driv one SX a écrit :

tu site du latin sans en reconnaître  la définition :-))) LOL

…te dit le neuneu qui utilise des verbes qu’il ne sait pas écrire.

elle était vilaine, celle là :-((… saleté de vocal … LOL

faut bien que je te laisse des opportunités de te défendre ,quand même :-))) sinon ,c’est plus drôle :-))).

Mais bon ,ne te fatigue pas a tenter de m’instruire en « cul bénis », j’ai redoubler 25 fois mon catéchisme :-))) MDR

Driv one SX
                          Participant
                            gator a écrit :
                            Driv one SX a écrit :

sait tu qu’il y a plus de français qui parle le ch’timi que le latin ? 

Nous sommes d’accord, c’est pas les péquenots qui manquent.

ni les cul bénis :-)))

Driv one SX
                            Participant

Si au lieu du serveur ils avaient changer d’interface ça serait pas mal non plus , hein

Driver2020
                              Participant

Triste dimanche…… Décès de l’ex Star du Dakar…. Hubert Auriol

kross
                                Participant

RIP Hubert. Jamais je n’oublierais  » J’ai les 2 chevilles cassées » 

15 sujets de 256 à 270 (sur un total de 403)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce