DAKAR 2019

13 sujets de 391 à 403 (sur un total de 403)
  • Auteur
    Messages
  • #1657897
    Gator
    Participant
      agluff a écrit :

      une épée du CFS. 

      Je ne sais pas si cette expression est sérieuse ou ironique, mais elle me fait en tous cas sourire largement…

      #1657911
      4k2
      Participant

        tu n’es pas le seul

        #1657912
        Gator
        Participant

          J’en suis bien certain.

          ;-)))

          #1657893
          Driv one SX
          Participant

            Quand a la poisse d’Adrien van Beveren… franchement , elle me laisse muet…

            Ce qui ,vous l’avouerez, n’est pas banal  :-))) MDR…

            Adrien, revient vers le CFS… le Dakar n’est carrément pas pour toi, a mon avis …:-((( même si les capacités sont là,  il y a clairement quelque chose qui ne se dit pas !!!

            #1657917
            Driv one SX
            Participant
              ganjaman a écrit :

              J’adore la bagarre entre les tops, c’est génial ! Juste je ne comprends pas l’idée d’y aller en tant que privé amateur qui veut juste finir. La souffrance pour la souffrance, ça doit pas être mon truc. Alors que le Casteu Trophy c’est le fun absolu ! 

              moi perso, tu me donne la mob usine , l’assistance qui vas bien ,mon corps de 20 ans ..et bien…j’y vais même pas LOL 

              Chui pas fan de la roulette russe :-(((

              #1657921
              Driv one SX
              Participant

                Je me sentirais plus en sécurité derrière la mob a PASTRANA pour passer un flip en tandem… sérieusement hein  :-)))

                Il n’y a bien trop de  gens que je connais qui se sont esquinté où sont mort sur cette épreuve…

                Par contre , je n’écrirai jamais, et pour aucune raison, qu’il faut l’arrêter 

                celui qui y part en moto, et qui ne sait pas qu’il peux y risquer la vie c’est quand même un sacré crétin…et quelque par , un héros….de l’inutile ,certe …

                Mais bizarrement, je ne connais personne qui en soit revenu  , entier ou en morceau, qui le tarisse pas d’éloges cette épreuve….:-)))

                L’être humain est définitivement un animal bizarres ;-)))

                #1657959
                louis De simone
                Participant
                  agluff a écrit :

                  Perso, j’aime bien la course de Mathieu Doveze, 29, mid pack en enduro français,  du Touquet dans les 100, complètement inconnu sauf des lorrains, neveu de l’un de mes anciens collègues, première dans le grand bain. Camchap n’est pas forcément le prochain français qui va bien.

                  Mathieu a réalisé un très beau premier Dakar tout comme Camchap. J’étais très septique sur les capacités de Camille pour un Dakar, je me suis trompé. 

                  #1657963
                  martin
                  Participant
                    gator a écrit :

                    P… je le crois pas…
                    https://france3-regions.francetvinfo.fr/hauts-de-france/nord-0/dakar-nor…
                    Et du coup, la pleureuse en chef claironne qu’il est “premier français”, lol…

                    J’ai cru que tu blaguais mais c’est vrai, et ses fans embrayent sur ce “titre” sorti du désert …

                    #nobrainnobrain

                    #1657965
                    Gator
                    Participant
                      louis De simone a écrit :

                      J’étais très septique sur les capacités de Camille. 

                      On peut pas t’en vouloir.

                      ;-)))

                      #1657979
                      b.r.t
                      Participant

                        De même, je ne le voyais pas finir, et ben si, comme quoi, il étati facile cette année le dakar…

                        #1657988
                        Gator
                        Participant

                          Ha mais moi je parlais pas du Dakar…

                          #1658123
                          Driv one SX
                          Participant
                            b.r.t a écrit :

                            De même, je ne le voyais pas finir, et ben si, comme quoi, il étati facile cette année le dakar…

                            tu dit carrément l’inverse de ce qu’ont dis tout les top pilotes :-))) a savoir que c’était le plus dur depuis bien longtemp :-)))

                            Mais je ne sais pas si tu ironisait ou non ? LOL

                            #1658188
                            b.r.t
                            Participant

                              It is ironic… off course.

                            13 sujets de 391 à 403 (sur un total de 403)
                            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                            Content de te revoir!

                            Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                            Récupérez votre mot de passe

                            Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.