- Ce sujet contient 402 réponses, 32 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
b.r.t, le il y a 5 années et 7 mois.
DAKAR 2019
-
AuteurMessages
-
8 janvier 2021 à 19h44 #1657258Driv one SX a écrit :
Grrr fu#€*g doubon
Castera devrait vraiment te rationner les posts.
;-))))
8 janvier 2021 à 19h46 #1657259gator a écrit :Driv one SX a écrit :
la poisse qu’on a d’avoir un vieux ch’nock aussi emmerdeur ,chiant et tatillon comme toi ;-))) MDREn même temps, chuis un peu un des seuls qui s’enfuit pas dès que tu te pointes, hein…
vu le nombre de gens avec qui j’ai discuté en MP et qui m’ont demandé de revenir sur le forum, ta remarque ,fort déplaisante, ne me touche que très peu :-))))
8 janvier 2021 à 19h47 #1657260gator a écrit :Driv one SX a écrit :Grrr fu#€*g doubon
Castera devrait vraiment te rationner les posts.
;-))))m’en fou , je posterais avec « un masque » :-))) MDR
8 janvier 2021 à 19h48 #1657261Driv one SX a écrit :En même temps, chuis un peu un des seuls qui s’enfuit pas dès que tu te pointes, hein…
vu le nombre de gens avec qui j’ai discuté en MP et qui m’ont demandé de revenir sur le forum, ta remarque ,fort déplaisante, ne me touche que très peu :-))))Au fait, pourquoi t étais parti ?
,-)
8 janvier 2021 à 19h51 #1657262redneck a écrit :Driv one SX a écrit :En même temps, chuis un peu un des seuls qui s’enfuit pas dès que tu te pointes, hein…
vu le nombre de gens avec qui j’ai discuté en MP et qui m’ont demandé de revenir sur le forum, ta remarque ,fort déplaisante, ne me touche que très peu :-))))Au fait, pourquoi t étais parti ?
,-)Allez hop, le chauffeur de salle qui met une pièce dans le jukebox !!!!
8 janvier 2021 à 19h53 #1657263louis De simone a écrit :Allez hop, le chauffeur de salle qui met une pièce dans le jukebox !!!!
Je préfère le terme plus moderne « d’ambianceur ».
8 janvier 2021 à 19h55 #1657264redneck a écrit :louis De simone a écrit :Allez hop, le chauffeur de salle qui met une pièce dans le jukebox !!!!
Je préfère le terme plus moderne « d’ambianceur ».
Ca c’est pour les jeunes, pas pour un vieux bouc comme toi.
8 janvier 2021 à 19h56 #1657265Driv one SX a écrit :vu le nombre de gens avec qui j’ai discuté en MP et qui m’ont demandé de revenir sur le forum, ta remarque ,fort déplaisante, ne me touche que très peu :-))))
Je me demande s’ils sont plus nombreux que ceux qui m’ont envoyé des messages sur le thème « Je sais pas comment t’as supporté aussi longtemps un blaireau pareil »?
;-))))
8 janvier 2021 à 20h01 #1657266gator a écrit :Driv one SX a écrit :vu le nombre de gens avec qui j’ai discuté en MP et qui m’ont demandé de revenir sur le forum, ta remarque ,fort déplaisante, ne me touche que très peu :-))))
Je me demande s’ils sont plus nombreux que ceux qui m’ont envoyé des messages sur le thème « Je sais pas comment t’as supporté aussi longtemps un blaireau pareil »?
;-))))vu le nombre faramineux de gens qui postent ici, j’ai pas besoin de faire une comparaison pour savoir que je l’emporte haut la main en pourcentage ;-))))
sauf si tu comptes les types qui poste plus depuis 1925 :-)))) mouhahaahaa
8 janvier 2021 à 20h02 #1657267Driv one SX a écrit :j’ai pas besoin de faire une comparaison recevoir J’aurais pas dit mieux.
;-))
8 janvier 2021 à 20h06 #1657268Driv one SX a écrit :vu le nombre faramineux de gens qui postent ici, j’ai pas besoin de faire une comparaison pour savoir que je l’emporte haut la main en pourcentage ;-))))
sauf si tu comptes les types qui poste plus depuis 1925 :-)))) mouhahaahaaTu comptes les 18 fois où j’ai posté « Arrête de bouder, Princesse »?
;-)))
8 janvier 2021 à 20h15 #1657269Coucou………… C’était ma vision perso de cette course, je sais, ça fait vieux rabacheur, mais bon, je reste sur ma position que » C’etait mieux avant « ……………..
A l’époque ( 1985 ou 1986), j’ai eu la chance de pouvoir rouler avec une moto du Dakar, et j’avoue avoir pris un pied pas possible..Je me suis pris pour Franco Picco !! LOL.. Mais bon, c’est du passé….
8 janvier 2021 à 20h26 #1657270gator a écrit :Driv one SX a écrit :j’ai pas besoin de faire une comparaison recevoir
J’aurais pas dit mieux.
;-))t’est dans les starting blocs :-))) même plus le temp de relire pour « corriger » le vocal :-)) LOL
8 janvier 2021 à 20h26 #1657271gator a écrit :Driv one SX a écrit :vu le nombre faramineux de gens qui postent ici, j’ai pas besoin de faire une comparaison pour savoir que je l’emporte haut la main en pourcentage ;-))))
sauf si tu comptes les types qui poste plus depuis 1925 :-)))) mouhahaahaaTu comptes les 18 fois où j’ai posté « Arrête de bouder, Princesse »?
;-)))naaaan , même paaas …
8 janvier 2021 à 20h35 #1657272Driver2020 a écrit :Je me suis pris pour Franco Picco !! LOL.. Mais bon, c’est du passé….
Bah non, il est toujours là…
;-)))
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.