📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 211 à 225 (sur un total de 403)

DAKAR 2019

• Auteur
    Gator
    Participant
      Driv one SX a écrit :

Tiens au fait, toi qui sait tout, ça serait pas parce qu’on les a « rationé » qu’ils économisent leurs pneus :+)))

Woah.

La vivacité et la brillance de ton esprit m’éblouissent toujours.

;-))))

Driv one SX
      Participant
        louis De simone a écrit :
        Driv one SX a écrit :

gator a écrit :

Driv one SX a écrit :

tu me permettra quand même de croire qu’il doit pas être trop « lent » en étant 2e du général :-))) MDR

Il est 5, mais bon, on est pas à une erreur près…
        Et ils écomisent tous leurs pneus, hein, aussi difficile à comprendre que ça puisse être…
        moi chui encore a l’étape d’hier … Je ne me ruine pas l’étape en regardant les résultats avant les images ;-))) LOL

Tu te prives d’un Live Timing au point et des news qui te permettent de piger la physionomie de l’étape.

je me doute Louis , mais je ne suis pas passionné a ce point la du DAKAR ,-))) J’aime bien matter l’étape le soir , tranquille , donc pas la peine de savoir le résultat en live a l’avance :-)))

Gator
        Participant

Barreda a gagné l’étape et Price prend le général.

louis De simone
          Participant
            Driv one SX a écrit :

Tiens au fait, toi qui sait tout, ça serait pas parce qu’on les a « rationé » qu’ils économisent leurs pneus :+)))

Driv, pourquoi tu ne veux pas admettre que ce règlement sur les pneus permet de réduire la vitesse ? Castera connaît un petit peu le milieu de la moto non? Pour avoir participé à plusieurs rallyes, te garantis que ça fait baisser les vitesses. Et absolument pas dangereux comme tu le disais hier ou avant hier car avant qu’un pneu déjante t’as largement le temps pour t’en apercevoir. 

Driv one SX
            Participant
              gator a écrit :
              Driv one SX a écrit :

Woah.
              La vivacité et la brillance de ton esprit m’éblouissent toujours.
              ;-))))

surprenant hein, pour un primaire de ch’timi …

Driv one SX
              Participant
                Driv one SX a écrit :

Driv, pourquoi tu ne veux pas admettre que ce règlement sur les pneus permet de réduire la vitesse ? Castera connaît un petit peu le milieu de la moto non? Pour avoir participé à plusieurs rallyes, te garantis que ça fait baisser les vitesses. Et absolument pas dangereux comme tu le disais hier ou avant hier car avant qu’un pneu déjante t’as largement le temps pour t’en apercevoir. 

je ne dis pas le contraire , je dit que un pneu qui a deux jours dans les dents tien moins bien la route qu’un pneu du jour ,et glisse plus… donc est potentiellement plus dangereux a l’attaque dans les spéciales …c’est pas non plus dur a conprendre ,ni la révélation du siécle ,par ailleurs  ;-)))

Hé , bonne année fumier d’lapin :-)))

Driv one SX
                Participant

Par ailleurs, un pneu neuf peut il aussi ce déchirer et déjanter …le problème n’est pas là

louis De simone
                  Participant
                    Driv one SX a écrit :

Driv one SX a écrit :

je ne dis pas le contraire , je dit que un pneu qui a deux jours dans les dents tien moins bien la route qu’un pneu du jour ,et glisse plus… donc est potentiellement plus dangereux a l’attaque dans les spéciales …c’est pas non plus dur a conprendre ,ni la révélation du siécle ,par ailleurs  ;-)))
                    Hé , bonne année fumier d’lapin :-)))

Un pneu rallye ça n’a pas vraiment les mêmes caractéristiques qu’un cross ou enduro. Tu dois en fait, économiser ta mousse qui se désintègre plus rapidement si tu roules à 170km/h 

Gator
                    Participant
                      Driv one SX a écrit :

Par ailleurs, un pneu neuf peut il aussi ce déchirer et déjanter …le problème n’est pas là

Le bol qu’on a, d’avoir quelqu’un qui sait où sont les vrais problèmes, pas comme ce neuneu de Castera.

Trop veinards.

;-))))

Gator
                      Participant
                        Driv one SX a écrit :

je dit que un pneu qui a deux jours dans les dents tien moins bien la route qu’un pneu du jour ,et glisse plus… donc est potentiellement plus dangereux a l’attaque dans les spéciales …c’est pas non plus dur a conprendre

Du coup, ce serait pas une bonne idée de les arrêter toutes les deux heures pour qu’ils changent de pneu?

;-)))

Driv one SX
                        Participant
                          gator a écrit :
                          Driv one SX a écrit :

Le bol qu’on a, d’avoir quelqu’un qui sait où sont les vrais problèmes, pas comme ce neuneu de Castera.
                          Trop veinards.
                          ;-))))

la poisse qu’on a d’avoir un vieux ch’nock aussi emmerdeur ,chiant et tatillon comme toi ;-))) MDR

Driv one SX
                          Participant
                            gator a écrit :
                            Driv one SX a écrit :

je dit que un pneu qui a deux jours dans les dents tien moins bien la route qu’un pneu du jour ,et glisse plus… donc est potentiellement plus dangereux a l’attaque dans les spéciales …c’est pas non plus dur a conprendre

Du coup, ce serait pas une bonne idée de les arrêter toutes les deux heures pour qu’ils changent de pneu?
                            ;-)))

ouaich

.. chronométrer comme avant les spéciales d’enduro et tout .. et après ils commence pour mettre le vieux pour rentrer à la maison… Quelle idée de génie tu as parfois mon croco :-)))

Driv one SX
                            Participant
                              gator a écrit :
                              Driv one SX a écrit :

;-)))

ouaich

.. chronométrer comme avant les spéciales d’enduro et tout .. et après ils commence pour mettre le vieux pour rentrer à la maison… Quelle idée de génie tu as parfois mon croco :-)))

Gator
                              Participant
                                Driv one SX a écrit :

la poisse qu’on a d’avoir un vieux ch’nock aussi emmerdeur ,chiant et tatillon comme toi ;-))) MDR

En même temps, chuis un peu un des seuls qui s’enfuit pas dès que tu te pointes, hein…

Driv one SX
                                Participant

Grrr fu#€*g doubon

15 sujets de 211 à 225 (sur un total de 403)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce