- Ce sujet contient 402 réponses, 32 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
b.r.t, le il y a 5 années et 7 mois.
DAKAR 2019
-
AuteurMessages
-
8 janvier 2021 à 19h18 #1657243Driv one SX a écrit :
Tiens au fait, toi qui sait tout, ça serait pas parce qu’on les a « rationé » qu’ils économisent leurs pneus :+)))
Woah.
La vivacité et la brillance de ton esprit m’éblouissent toujours.
;-))))
8 janvier 2021 à 19h20 #1657244louis De simone a écrit :Driv one SX a écrit :gator a écrit :
Driv one SX a écrit :
tu me permettra quand même de croire qu’il doit pas être trop « lent » en étant 2e du général :-))) MDRIl est 5, mais bon, on est pas à une erreur près…
Et ils écomisent tous leurs pneus, hein, aussi difficile à comprendre que ça puisse être…
moi chui encore a l’étape d’hier … Je ne me ruine pas l’étape en regardant les résultats avant les images ;-))) LOLTu te prives d’un Live Timing au point et des news qui te permettent de piger la physionomie de l’étape.
je me doute Louis , mais je ne suis pas passionné a ce point la du DAKAR ,-))) J’aime bien matter l’étape le soir , tranquille , donc pas la peine de savoir le résultat en live a l’avance :-)))
8 janvier 2021 à 19h22 #1657245Barreda a gagné l’étape et Price prend le général.
8 janvier 2021 à 19h23 #1657246Driv one SX a écrit :Tiens au fait, toi qui sait tout, ça serait pas parce qu’on les a « rationé » qu’ils économisent leurs pneus :+)))
Driv, pourquoi tu ne veux pas admettre que ce règlement sur les pneus permet de réduire la vitesse ? Castera connaît un petit peu le milieu de la moto non? Pour avoir participé à plusieurs rallyes, te garantis que ça fait baisser les vitesses. Et absolument pas dangereux comme tu le disais hier ou avant hier car avant qu’un pneu déjante t’as largement le temps pour t’en apercevoir.
8 janvier 2021 à 19h23 #1657247gator a écrit :Driv one SX a écrit :Tiens au fait, toi qui sait tout, ça serait pas parce qu’on les a « rationé » qu’ils économisent leurs pneus :+)))
Woah.
La vivacité et la brillance de ton esprit m’éblouissent toujours.
;-))))surprenant hein, pour un primaire de ch’timi …
8 janvier 2021 à 19h30 #1657248louis De simone a écrit :Driv one SX a écrit :Tiens au fait, toi qui sait tout, ça serait pas parce qu’on les a « rationé » qu’ils économisent leurs pneus :+)))
Driv, pourquoi tu ne veux pas admettre que ce règlement sur les pneus permet de réduire la vitesse ? Castera connaît un petit peu le milieu de la moto non? Pour avoir participé à plusieurs rallyes, te garantis que ça fait baisser les vitesses. Et absolument pas dangereux comme tu le disais hier ou avant hier car avant qu’un pneu déjante t’as largement le temps pour t’en apercevoir.
je ne dis pas le contraire , je dit que un pneu qui a deux jours dans les dents tien moins bien la route qu’un pneu du jour ,et glisse plus… donc est potentiellement plus dangereux a l’attaque dans les spéciales …c’est pas non plus dur a conprendre ,ni la révélation du siécle ,par ailleurs ;-)))
Hé , bonne année fumier d’lapin :-)))
8 janvier 2021 à 19h32 #1657249Par ailleurs, un pneu neuf peut il aussi ce déchirer et déjanter …le problème n’est pas là
8 janvier 2021 à 19h34 #1657250Driv one SX a écrit :louis De simone a écrit :Driv one SX a écrit :
Tiens au fait, toi qui sait tout, ça serait pas parce qu’on les a « rationé » qu’ils économisent leurs pneus :+)))
je ne dis pas le contraire , je dit que un pneu qui a deux jours dans les dents tien moins bien la route qu’un pneu du jour ,et glisse plus… donc est potentiellement plus dangereux a l’attaque dans les spéciales …c’est pas non plus dur a conprendre ,ni la révélation du siécle ,par ailleurs ;-)))
Hé , bonne année fumier d’lapin :-)))Un pneu rallye ça n’a pas vraiment les mêmes caractéristiques qu’un cross ou enduro. Tu dois en fait, économiser ta mousse qui se désintègre plus rapidement si tu roules à 170km/h
8 janvier 2021 à 19h35 #1657251Driv one SX a écrit :Par ailleurs, un pneu neuf peut il aussi ce déchirer et déjanter …le problème n’est pas là
Le bol qu’on a, d’avoir quelqu’un qui sait où sont les vrais problèmes, pas comme ce neuneu de Castera.
Trop veinards.
;-))))
8 janvier 2021 à 19h38 #1657252Driv one SX a écrit :je dit que un pneu qui a deux jours dans les dents tien moins bien la route qu’un pneu du jour ,et glisse plus… donc est potentiellement plus dangereux a l’attaque dans les spéciales …c’est pas non plus dur a conprendre
Du coup, ce serait pas une bonne idée de les arrêter toutes les deux heures pour qu’ils changent de pneu?
;-)))
8 janvier 2021 à 19h38 #1657253gator a écrit :Driv one SX a écrit :Par ailleurs, un pneu neuf peut il aussi ce déchirer et déjanter …le problème n’est pas là
Le bol qu’on a, d’avoir quelqu’un qui sait où sont les vrais problèmes, pas comme ce neuneu de Castera.
Trop veinards.
;-))))la poisse qu’on a d’avoir un vieux ch’nock aussi emmerdeur ,chiant et tatillon comme toi ;-))) MDR
8 janvier 2021 à 19h40 #1657254gator a écrit :Driv one SX a écrit :je dit que un pneu qui a deux jours dans les dents tien moins bien la route qu’un pneu du jour ,et glisse plus… donc est potentiellement plus dangereux a l’attaque dans les spéciales …c’est pas non plus dur a conprendre
Du coup, ce serait pas une bonne idée de les arrêter toutes les deux heures pour qu’ils changent de pneu?
;-)))ouaich
.. chronométrer comme avant les spéciales d’enduro et tout .. et après ils commence pour mettre le vieux pour rentrer à la maison… Quelle idée de génie tu as parfois mon croco :-)))
8 janvier 2021 à 19h40 #1657255gator a écrit :Driv one SX a écrit :je dit que un pneu qui a deux jours dans les dents tien moins bien la route qu’un pneu du jour ,et glisse plus… donc est potentiellement plus dangereux a l’attaque dans les spéciales …c’est pas non plus dur a conprendre
;-)))ouaich
.. chronométrer comme avant les spéciales d’enduro et tout .. et après ils commence pour mettre le vieux pour rentrer à la maison… Quelle idée de génie tu as parfois mon croco :-)))
8 janvier 2021 à 19h41 #1657257Driv one SX a écrit :
la poisse qu’on a d’avoir un vieux ch’nock aussi emmerdeur ,chiant et tatillon comme toi ;-))) MDREn même temps, chuis un peu un des seuls qui s’enfuit pas dès que tu te pointes, hein…
8 janvier 2021 à 19h42 #1657256Grrr fu#€*g doubon
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.