📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 136 à 150 (sur un total de 403)

DAKAR 2019

• Auteur
    b.r.t
    Participant

Fallait changer de cheval…

agluff
      Participant

Yeap, heureux pour lui, bon il a pas changé de cheval, c’est le précédent qui l’a éjecté pour le yankee à l’essence pourrie.

agluff
        Participant

On est bien d’accord, en plus VBA au loin, pas top, bon on va pas s’enlammer, pour une victoire française, entre mr le comte, VBA et Méo, on a déjà pas mal été échaudés. 

Gator
          Participant

Doit être content, Kowalski…

France TV ne rate pas une occasion de commencer un sujet sur De Soultrait par « Remercié par Yamaha »…

geoffrey the seaman
            Participant

A noter le freestyler Libor Podmol dans les 50 premiers du général.

b.r.t
              Participant

C’est naze, il n’a même pas passé un back flip.

dryan
                Participant
                  b.r.t a écrit :

C’est naze, il n’a même pas passé un back flip.

.

Bah, c’est plus le front flip la spécialité du rally raid!

louis De simone
                  Participant
                    Driv one SX a écrit :

Sinon, ya que moi qui trouve débile la règle des 6 pneux pour douze jours ??? Ou celle des zone « limitée » en vitesse ?? 
                    C’est bien le Dakar ou c’est le rallye des gazelles :-))).
                    faudra juste m’expliquer en quoi le fait  de rouler 2 jours avec un pneu améliore la sécurité des pilotes … Au final le gars qui va avoir pris du retard le premier jour, il va rouler à fond le deuxième avec un pneu mort … Il y a pas à dire c’est super pour la sécurité :-(((

Driv, Driv, Driv… le boss du Dakar tu sais qui s’est non ? En rallye tous les pilotes utilisent des bib-mousses, particularités de ces choses « à hautes vitesses ça chauffe et tu déjantes « . C’est un moyen pour limiter la vitesse en plus d’avoir concocté un roadbook complexe. Très bien pour la sécurité et ça donne un peu plus de chance aux non officiels. 

b.r.t
                    Participant

Je me demande, avec des journées à 800 kms comment ils peuvent gérer les pneus, en plus des spéciales, il y a les liaisons, longues…

En entendant Barreda, je n’ai pas l’impression qu’il gère les pneus, ça sent le plan foireux, à suivre…

Gator
                      Participant

En tous cas, côté suspense, on peut applaudir Castera…

Dix mecs en 15 mn, un nouveau leader tous les jours, impressionnant.

Quant aux pneus, outre que ça ne semble pour l’heure poser d’insurmontables problèmes qu’à Driv, ça ne fera que booster leur développement et à terme que les rendre plus résistants et performants -comdab.

Gator
                        Participant
                          b.r.t a écrit :

En entendant Barreda, je n’ai pas l’impression qu’il gère les pneus, ça sent le plan foireux, à suivre…

Si Barreda gérait quoi que ce soit, ça se saurait: il aurait déjà gagné trois ou quatre Dakar…

Gator
                          Participant
                            Driv one SX a écrit :

tu trouve vraiment qu’ils vontoins vite toi ???

On doit pas regarder les mêmes images…

;-)))

Driv one SX
                            Participant
                              gator a écrit :
                              b.r.t a écrit :

Si Barreda gérait quoi que ce soit, ça se saurait: il aurait déjà gagné trois ou quatre Dakar…

Mouai…a voir …s’il gérait, il serait sûrement moins rapide ,en même temps hein :-)))

Driv one SX
                              Participant
                                gator a écrit :
                                Driv one SX a écrit :

tu trouve vraiment qu’ils vontoins vite toi ???

On doit pas regarder les mêmes images…
                                ;-)))

je pense ,oui

Driv one SX
                                Participant

Comme on dit, chacun ça vision des choses …moi je pense qu’il y avait d’autre  moyen de les faire ralentir mais bon… À force de tout limiter, ça va plus être une course … Les gars qui partent au Dakar savent ce qu’ils risquent.. pro comme amateur… 

15 sujets de 136 à 150 (sur un total de 403)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce