DAGOD HUGO de nouveau sur la plus haute marche !

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale DAGOD HUGO de nouveau sur la plus haute marche !

5 sujets de 16 à 20 (sur un total de 20)
  • Auteur
    Messages
  • #956186
    mac4
    Participant

      ganjaman, tu y était l’année dernierre? le passage des buses il y en avait combien qui les passaient comme lui? et meme si c’est une grande prairie, tu es capable toi d’aller aussi vite?

      si il gagne c’est parceque les autre concurent sont en dtmx, si il pert c’est qui ne fait plus que l’ufolep, …..

      je te propose de t’alligner sur la grille de départ a tilloy avec les bon pilotes qui vont venir et qui eux ne seront pas en dtmx et de te comparer avec dagoo car lui devrait y etre.

      #956187
      Anonyme

         et non c’est nous… le "Rhône Alpes"… notre Teddy (136 sur 350 KTM)  a essayé de le suivre, mais pas plus de 2 tours….  malheureusement en final il a loupè son départ

        #956188
        Anonyme

           Merciiiiii

          #956189
          Anonyme

             C’est un sage

            #956190
            ganjaman
            Participant

               Tu t’es coincé le doigt dans une porte ? J’ai simplement fait remarqué que sa prestation à Boinvilliers ne sera d’aucune utilité pour juger de son niveau, c’est tout. J’ai gagné cette course il y a quelques années, ça ne veut pas dire pour autant que j’étais plus rapide que Seb Guillaume, Nico Deparrois et toute la clique… 

            5 sujets de 16 à 20 (sur un total de 20)
            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

            Content de te revoir!

            Connectez-vous à votre compte ci-dessous

            Récupérez votre mot de passe

            Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.