📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 127)

Culture MX épisode 8 : Rc vs MC

• Auteur
    gauloiscathare
    Participant
      gator a écrit :

On n’a pas dit non plus qu’on parlait d’enduro…
      C’était juste un parallèle « domination » avec une autre discipline…
      Y a quand même marqué « Culture MX », à l’origine.
      Si tant est que nos pilotes préférés aient quoi que ce soit à voir avec une quelconque forme de culture MX, d’ailleurs…
      Bref…

Alors on peut mettre MUSQUIN et pas PIDOUX, pourtant, à choisir …

Driv one SX
      Participant

T’ain a coté y pétent les plombs :-))) j’vais aller lui donner un coup d’main pour butter sa femme… Histoire de plus l’entrendre gueuler sur ses gosses :-))) LOL 

Si y continuent a me saouler, j’vais leurs foutre deux heurre de FUNK A FOND et avec le boomer de 30cm au max …ils vont courrir après leurs meubles LOL

Z’ont d’la chance qu’il y a d’autres voisin …

joetime
        Participant
          Driv one SX a écrit :

Le MAC était certe un tueur de suspens…mais il avait 10 ans d’avance sur les autres … A celui qui dirais qu’il gagnait contre rien, moi je dit :
          RONCADA
          REED

Kesturaconte pépère?

joetime
          Participant
            gator a écrit :
            Driv one SX a écrit :

On cause SX non ? 

Ben non, pas spécialement…

Putain mais célafote à Racine de 28900 + 1 qui a balancé Ramon et Chiodi! Kelrelou

Driv one SX
            Participant
              joetime a écrit :
              Driv one SX a écrit :

Le MAC était certe un tueur de suspens…mais il avait 10 ans d’avance sur les autres … A celui qui dirais qu’il gagnait contre rien, moi je dit :
              RONCADA
              REED

Kesturaconte pépère?

Ok REED pas sur ..son team matte avec DV12 m’a p’tet mi en erreur,ilest arrivé quand le mac n’était plus au top ..ou plus la ? Mais je ne crois pas

Pour RONRON regarde la finale 1 :-))) . Il méne devant LE MAC 3 tours LOL

Driv one SX
              Participant
                joetime a écrit :
                gator a écrit :

Driv one SX a écrit :

On cause SX non ? 

Ben non, pas spécialement…

Putain mais célafote à Racine de 28900 + 1 qui a balancé Ramon et Chiodi! Kelrelou

:-)))

Gator
                Participant
                  Driv one SX a écrit :

A celui qui dirais qu’il gagnait contre rien… 

Bon, le postulat de départ étant idiot (QUI penserait sérieusement un truc pareil?), je vois pas pourquoi ça s’améliorerait par la suite…

Driv one SX
                  Participant
                    gauloiscathare a écrit :
                    gator a écrit :

On n’a pas dit non plus qu’on parlait d’enduro…
                    C’était juste un parallèle « domination » avec une autre discipline…
                    Y a quand même marqué « Culture MX », à l’origine.
                    Si tant est que nos pilotes préférés aient quoi que ce soit à voir avec une quelconque forme de culture MX, d’ailleurs…
                    Bref…

Alors on peut mettre MUSQUIN et pas PIDOUX, pourtant, à choisir …

T’est pas sérieux mec ?? C’est une blague hein :-))) 

Gator
                    Participant
                      Driv one SX a écrit :

T’ain a coté y pétent les plombs :-))) j’vais aller lui donner un coup d’main pour butter sa femme… Histoire de plus l’entrendre gueuler sur ses gosses :-))) LOL 
                      Si y continuent a me saouler, j’vais leurs foutre deux heurre de FUNK A FOND et avec le boomer de 30cm au max …ils vont courrir après leurs meubles LOL

Lu ces jours-ci cette « pensée de confinement » puissante: « La voisine gueule tellement fort après ses mômes que moi aussi, j’ai fini par aller ranger ma chambre »…

;-)))

Driv one SX
                      Participant
                        gator a écrit :
                        Driv one SX a écrit :

Bon, le postulat de départ étant idiot (QUI penserait sérieusement un truc pareil?), je vois pas pourquoi ça s’améliorerait par la suite…

Sisi…yen a qui l’ont dis :-)))) 

joetime
                        Participant
                          Driv one SX a écrit :

Ok REED pas sur ..son team matte avec DV12 m’a p’tet mi en erreur,ilest arrivé quand le mac n’était plus au top ..ou plus la ? Mais je ne crois pas

En 2002, Reed était en Lite. En 2003, le Mac faisait pet pet au tour de chauffe avec son horrible KT.

joetime
                          Participant
                            gator a écrit :
                            Driv one SX a écrit :

QUI penserait sérieusement un truc pareil?

JMB

Driv one SX
                            Participant
                              gator a écrit :
                              Driv one SX a écrit :

Lu ces jours-ci cette « pensée de confinement » puissante: « La voisine gueule tellement fort après ses mômes que moi aussi, j’ai fini par aller ranger ma chambre »…
                              ;-)))

T’ain j’ai faillis aussi :-))) … J’ai gueuler sur me femme pour qu’elle le fasse … « -)))) PTRD 

pis je lui ai dis : C’est pas tout de s’amuser , après faut ranger …. Nooon maaaiis :-))) 

Gator
                              Participant

Et pourtant, ils s’étaient déjà rencontrés, lol…

Driv one SX
                                Participant
                                  joetime a écrit :
                                  Driv one SX a écrit :

En 2002, Reed était en Lite. En 2003, le Mac faisait pet pet au tour de chauffe avec son horrible KT.

Bon…one mystake all :-))) j’me doutais qu’on était limite, aprés ta remarque :-)) LOL

15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 127)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce