- Ce sujet contient 126 réponses, 11 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Gator, le il y a 6 années et 5 mois.
Culture MX épisode 8 : Rc vs MC
-
AuteurMessages
-
28 mars 2020 à 17h14 #1628693gator a écrit :
On n’a pas dit non plus qu’on parlait d’enduro…
C’était juste un parallèle « domination » avec une autre discipline…
Y a quand même marqué « Culture MX », à l’origine.
Si tant est que nos pilotes préférés aient quoi que ce soit à voir avec une quelconque forme de culture MX, d’ailleurs…
Bref…Alors on peut mettre MUSQUIN et pas PIDOUX, pourtant, à choisir …
28 mars 2020 à 17h16 #1628690T’ain a coté y pétent les plombs :-))) j’vais aller lui donner un coup d’main pour butter sa femme… Histoire de plus l’entrendre gueuler sur ses gosses :-))) LOL
Si y continuent a me saouler, j’vais leurs foutre deux heurre de FUNK A FOND et avec le boomer de 30cm au max …ils vont courrir après leurs meubles LOL
Z’ont d’la chance qu’il y a d’autres voisin …
28 mars 2020 à 17h18 #1628694Driv one SX a écrit :Le MAC était certe un tueur de suspens…mais il avait 10 ans d’avance sur les autres … A celui qui dirais qu’il gagnait contre rien, moi je dit :
RONCADA
REEDKesturaconte pépère?
28 mars 2020 à 17h22 #1628696gator a écrit :Driv one SX a écrit :On cause SX non ?
Ben non, pas spécialement…
Putain mais célafote à Racine de 28900 + 1 qui a balancé Ramon et Chiodi! Kelrelou
28 mars 2020 à 17h23 #1628697joetime a écrit :Driv one SX a écrit :Le MAC était certe un tueur de suspens…mais il avait 10 ans d’avance sur les autres … A celui qui dirais qu’il gagnait contre rien, moi je dit :
RONCADA
REEDKesturaconte pépère?
Ok REED pas sur ..son team matte avec DV12 m’a p’tet mi en erreur,ilest arrivé quand le mac n’était plus au top ..ou plus la ? Mais je ne crois pas
Pour RONRON regarde la finale 1 :-))) . Il méne devant LE MAC 3 tours LOL
28 mars 2020 à 17h24 #1628698joetime a écrit :gator a écrit :Driv one SX a écrit :
On cause SX non ?
Ben non, pas spécialement…
Putain mais célafote à Racine de 28900 + 1 qui a balancé Ramon et Chiodi! Kelrelou
:-)))
28 mars 2020 à 17h27 #1628699Driv one SX a écrit :A celui qui dirais qu’il gagnait contre rien…
Bon, le postulat de départ étant idiot (QUI penserait sérieusement un truc pareil?), je vois pas pourquoi ça s’améliorerait par la suite…
28 mars 2020 à 17h28 #1628695gauloiscathare a écrit :gator a écrit :On n’a pas dit non plus qu’on parlait d’enduro…
C’était juste un parallèle « domination » avec une autre discipline…
Y a quand même marqué « Culture MX », à l’origine.
Si tant est que nos pilotes préférés aient quoi que ce soit à voir avec une quelconque forme de culture MX, d’ailleurs…
Bref…Alors on peut mettre MUSQUIN et pas PIDOUX, pourtant, à choisir …
T’est pas sérieux mec ?? C’est une blague hein :-)))
28 mars 2020 à 17h30 #1628700Driv one SX a écrit :T’ain a coté y pétent les plombs :-))) j’vais aller lui donner un coup d’main pour butter sa femme… Histoire de plus l’entrendre gueuler sur ses gosses :-))) LOL
Si y continuent a me saouler, j’vais leurs foutre deux heurre de FUNK A FOND et avec le boomer de 30cm au max …ils vont courrir après leurs meubles LOL
Z’ont d’la chance qu’il y a d’autres voisin …Lu ces jours-ci cette « pensée de confinement » puissante: « La voisine gueule tellement fort après ses mômes que moi aussi, j’ai fini par aller ranger ma chambre »…
;-)))
28 mars 2020 à 17h31 #1628701gator a écrit :Driv one SX a écrit :A celui qui dirais qu’il gagnait contre rien…
Bon, le postulat de départ étant idiot (QUI penserait sérieusement un truc pareil?), je vois pas pourquoi ça s’améliorerait par la suite…
Sisi…yen a qui l’ont dis :-))))
28 mars 2020 à 17h32 #1628702Driv one SX a écrit :Ok REED pas sur ..son team matte avec DV12 m’a p’tet mi en erreur,ilest arrivé quand le mac n’était plus au top ..ou plus la ? Mais je ne crois pas
Pour RONRON regarde la finale 1 :-))) . Il méne devant LE MAC 3 tours LOLEn 2002, Reed était en Lite. En 2003, le Mac faisait pet pet au tour de chauffe avec son horrible KT.
28 mars 2020 à 17h32 #1628703gator a écrit :Driv one SX a écrit :A celui qui dirais qu’il gagnait contre rien…
QUI penserait sérieusement un truc pareil?
JMB
28 mars 2020 à 17h36 #1628704gator a écrit :Driv one SX a écrit :T’ain a coté y pétent les plombs :-))) j’vais aller lui donner un coup d’main pour butter sa femme… Histoire de plus l’entrendre gueuler sur ses gosses :-))) LOL
Z’ont d’la chance qu’il y a d’autres voisin …Lu ces jours-ci cette « pensée de confinement » puissante: « La voisine gueule tellement fort après ses mômes que moi aussi, j’ai fini par aller ranger ma chambre »…
;-)))T’ain j’ai faillis aussi :-))) … J’ai gueuler sur me femme pour qu’elle le fasse … « -)))) PTRD
pis je lui ai dis : C’est pas tout de s’amuser , après faut ranger …. Nooon maaaiis :-)))
28 mars 2020 à 17h36 #1628705Et pourtant, ils s’étaient déjà rencontrés, lol…
28 mars 2020 à 17h39 #1628706joetime a écrit :Driv one SX a écrit :Ok REED pas sur ..son team matte avec DV12 m’a p’tet mi en erreur,ilest arrivé quand le mac n’était plus au top ..ou plus la ? Mais je ne crois pas
Pour RONRON regarde la finale 1 :-))) . Il méne devant LE MAC 3 tours LOLEn 2002, Reed était en Lite. En 2003, le Mac faisait pet pet au tour de chauffe avec son horrible KT.
Bon…one mystake all :-))) j’me doutais qu’on était limite, aprés ta remarque :-)) LOL
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.