- Ce sujet contient 126 réponses, 11 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Gator, le il y a 6 années et 5 mois.
Culture MX épisode 8 : Rc vs MC
-
AuteurMessages
-
28 mars 2020 à 13h52 #1628647gator a écrit :
« … Je ne te parlerai même pas de ses casques que j’ai toujours trouvé plus incroyablement moches les uns que les autres.
J’crois qu’ii y en avait avec gyrophare, et celui m’a trop fait rêver..
,-)
28 mars 2020 à 14h32 #1628656Personne ne cite Canard ? Un style de dingue, et la vitesse des plus grands en SX comme en MX.
28 mars 2020 à 14h40 #1628657Scarr
Ah oui…Il y a cette belle bataille, avec JS justement, quelque part….
28 mars 2020 à 14h48 #1628658ganjaman a écrit :Personne ne cite Canard ? Un style de dingue, et la vitesse des plus grands en SX comme en MX.
Ses itw m’ont toujours donné envie de lui tarter la tronche, donc non..^^
28 mars 2020 à 14h57 #1628659oneseventyone a écrit :On se lance dans les listes? Bon, sans vraiment d’ordre:
Rc4 la hargne
JS la révolution
Ramon le style
Chiodi le mec le plus cool!
TP199 le style tout court, et son style de pilotage, et pour tout ce qu’il a fait en dehors du MX/SXAaahhh , le plus cool que j’ai cotoyé dans les paddocks , c’est Sandro !
.
Alessandro PUZAR !!!
28 mars 2020 à 15h58 #1628664gator a écrit :Ha non, non, c’est juste que je m’en fous, moi, du Mac.
(Sacrilège!)
;-)))
Je dirais même qu’il m’a saoulé, à tuer le suspense pendant des années, avant que ses fans me saoulent avec leurs 832416 250 CR 96 « replica »… Je ne te parlerai même pas de ses casques que j’ai toujours trouvé plus incroyablement moches les uns que les autres. Bref, il est bien sympa, il a un parcours exceptionnel, mais il m’a jamais passionné plus que ça…J’me disait bien que tu n’y connaissait rien en SX …Mais pas a ce point la???…quand même!!! :-[[[
Je comprend mieux maintenant. :-))) PTDR
28 mars 2020 à 16h01 #1628665louis De simone a écrit :RC4, mon pilote préféré à ce jour. Et dire que certains osent dire qu’il n’était pas technique ;-)))
Et d’autre qu’il n’était pas dopé …du grand nimp ici, hein fumier d’lapin :-))) MDR
Contend de te lire , ça a « chié » par chez toi, a ce que l’ont dis …
28 mars 2020 à 16h05 #1628667oneseventyone a écrit :ganjaman a écrit :Personne ne cite Canard ? Un style de dingue, et la vitesse des plus grands en SX comme en MX.
Le mec le plus gentil du monde ? Perso, je l’ai justement toujours trouvé beaucoup plus intéressant que 99.99% de ses pairs. Certes un poil trop religieux, mais sacrément intelligent, conscient et cool.
28 mars 2020 à 16h05 #1628669Driv one SX a écrit :J’me disait bien que tu n’y connaissait rien en SX …Mais pas a ce point la???…
J’vois vraiment pas le rapport…
Tu m’as vu dire qu’il était nul?
A peine revenu, déjà des réflexions idiotes?
Et franchement, quand on voit ce que tu écris sur Herlings…
;-)))
28 mars 2020 à 16h08 #1628671ganjaman a écrit :Personne ne cite Canard ? Un style de dingue, et la vitesse des plus grands en SX comme en MX.
Number one incontesté du « crash test »
TREY « d’ange heurreux » aussi :-)) GROLOL
SANS DEC, très bon pilote mais poissart et souvent au dessus de ses « pompes » …dés qu’il revenait a son top après blessure »S » ,cela allait trop vite pour lui et il s’en remettait une bonne…avis tout a fait perso hein
28 mars 2020 à 16h11 #1628672gator a écrit :Driv one SX a écrit :J’me disait bien que tu n’y connaissait rien en SX …Mais pas a ce point la???…
J’vois vraiment pas le rapport…
Tu m’as vu dire qu’il était nul?
A peine revenu, déjà des réflexions idiotes?
Et franchement, quand on voit ce que tu écris sur Herlings…
;-)))Fallait bien que je t’ennerve un chti peu, sinon c’est pas marrant :-)) MDR
Chui pas revenu encore…que de passage LOL
28 mars 2020 à 16h15 #1628670ganjaman a écrit :Certes un poil trop religieux.
« Quel regard portes-tu sur l’homosexualité? »
« Le Seigneur ne nous a pas donné un anus dans un but récréatif. »
;-))))
28 mars 2020 à 16h17 #1628673ganjaman a écrit :oneseventyone a écrit :ganjaman a écrit :
Personne ne cite Canard ? Un style de dingue, et la vitesse des plus grands en SX comme en MX.
Certes un poil trop religieux
C’est ça le problême pour moi, je ne retiens que ça de lui, et il y en a beaucoup comme lui!
28 mars 2020 à 16h17 #1628674gator a écrit :Ha non, non, c’est juste que je m’en fous, moi, du Mac.
(Sacrilège!)
;-)))
Je dirais même qu’il m’a saoulé, à tuer le suspense pendant des années, avant que ses fans me saoulent avec leurs 832416 250 CR 96 « replica »… Je ne te parlerai même pas de ses casques que j’ai toujours trouvé plus incroyablement moches les uns que les autres. Bref, il est bien sympa, il a un parcours exceptionnel, mais il m’a jamais passionné plus que ça…Ouais, ouais, je sais tout ça, on a déjà eu l’occasion d’échanger et je suis pas assez maboul pour tenter de te faire changer d’avis! C’était juste pour rire.
Mais bon, tu dis kanmemekedlamerd
;-)))
28 mars 2020 à 16h18 #1628675Y a personne qui cause d’Everts ou la Cariole, non plus.
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.