📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 127)

Culture MX épisode 8 : Rc vs MC

• Auteur
    redneck
    Participant
      gator a écrit :

« … Je ne te parlerai même pas de ses casques que j’ai toujours trouvé plus incroyablement moches les uns que les autres. 

J’crois qu’ii y en avait avec gyrophare, et celui m’a trop fait rêver..

,-)

ganjaman
      Participant

Personne ne cite Canard ? Un style de dingue, et la vitesse des plus grands en SX comme en MX. 

Scarr

Ah oui…Il y a cette belle bataille, avec JS justement, quelque part….

oneseventyone
          Participant
            ganjaman a écrit :

Personne ne cite Canard ? Un style de dingue, et la vitesse des plus grands en SX comme en MX. 

Ses itw m’ont toujours donné envie de lui tarter la tronche, donc non..^^

maroilles
            Participant
              oneseventyone a écrit :

On se lance dans les listes? Bon, sans vraiment d’ordre:
              Rc4 la hargne
              JS la révolution
              Ramon le style
              Chiodi le mec le plus cool!
              TP199  le style tout court, et son style de pilotage, et pour tout ce qu’il a fait en dehors du MX/SX

Aaahhh , le plus cool que j’ai cotoyé dans les paddocks  , c’est Sandro !

.

Alessandro PUZAR !!!

Driv one SX
              Participant
                gator a écrit :

Ha non, non, c’est juste que je m’en fous, moi, du Mac.
                (Sacrilège!)
                ;-)))
                Je dirais même qu’il m’a saoulé, à tuer le suspense pendant des années, avant que ses fans me saoulent avec leurs 832416 250 CR 96 « replica »… Je ne te parlerai même pas de ses casques que j’ai toujours trouvé plus incroyablement moches les uns que les autres. Bref, il est bien sympa, il a un parcours exceptionnel, mais il m’a jamais passionné plus que ça…

J’me disait bien que tu n’y connaissait rien en SX …Mais pas a ce point la???…quand même!!! :-[[[

Je comprend mieux maintenant. :-))) PTDR

Driv one SX
                Participant
                  louis De simone a écrit :

RC4, mon pilote préféré à ce jour. Et dire que certains osent dire qu’il n’était pas technique ;-)))

Et d’autre qu’il n’était pas dopé …du grand nimp ici, hein fumier d’lapin :-))) MDR 

Contend de te lire , ça a « chié » par chez toi, a ce que l’ont dis …

ganjaman
                  Participant
                    oneseventyone a écrit :
                    ganjaman a écrit :

Le mec le plus gentil du monde ? Perso, je l’ai justement toujours trouvé beaucoup plus intéressant que 99.99% de ses pairs. Certes un poil trop religieux, mais sacrément intelligent, conscient et cool. 

Gator
                    Participant
                      Driv one SX a écrit :

J’me disait bien que tu n’y connaissait rien en SX …Mais pas a ce point la???…

J’vois vraiment pas le rapport…

Tu m’as vu dire qu’il était nul?

A peine revenu, déjà des réflexions idiotes?

Et franchement, quand on voit ce que tu écris sur Herlings…

;-)))

Driv one SX
                      Participant
                        ganjaman a écrit :

Number one incontesté du « crash test »

TREY « d’ange heurreux » aussi :-)) GROLOL

SANS DEC, très bon pilote mais poissart et souvent au dessus de ses « pompes » …dés qu’il revenait a son top après blessure »S » ,cela allait trop vite pour lui et il s’en remettait une bonne…avis tout a fait perso hein 

Driv one SX
                        Participant
                          gator a écrit :
                          Driv one SX a écrit :

J’me disait bien que tu n’y connaissait rien en SX …Mais pas a ce point la???…

J’vois vraiment pas le rapport…
                          Tu m’as vu dire qu’il était nul?
                          A peine revenu, déjà des réflexions idiotes?
                          Et franchement, quand on voit ce que tu écris sur Herlings…
                          ;-)))

Fallait bien que je t’ennerve un chti peu, sinon c’est pas marrant :-)) MDR 

Chui pas revenu encore…que de passage LOL 

Gator
                          Participant
                            ganjaman a écrit :

Certes un poil trop religieux. 

« Quel regard portes-tu sur l’homosexualité? »

« Le Seigneur ne nous a pas donné un anus dans un but récréatif. »

;-))))

oneseventyone
                            Participant
                              ganjaman a écrit :
                              oneseventyone a écrit :

ganjaman a écrit :

Certes un poil trop religieux

C’est ça le problême pour moi, je ne retiens que ça de lui, et il y en a beaucoup comme lui!

joetime
                              Participant
                                gator a écrit :

Ha non, non, c’est juste que je m’en fous, moi, du Mac.
                                (Sacrilège!)
                                ;-)))
                                Je dirais même qu’il m’a saoulé, à tuer le suspense pendant des années, avant que ses fans me saoulent avec leurs 832416 250 CR 96 « replica »… Je ne te parlerai même pas de ses casques que j’ai toujours trouvé plus incroyablement moches les uns que les autres. Bref, il est bien sympa, il a un parcours exceptionnel, mais il m’a jamais passionné plus que ça…

Ouais, ouais, je sais tout ça, on a déjà eu l’occasion d’échanger et je suis pas assez maboul pour tenter de te faire changer d’avis! C’était juste pour rire.

Mais bon, tu dis kanmemekedlamerd

;-)))

joetime
                                Participant

Y a personne qui cause d’Everts ou la Cariole, non plus.

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 127)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce