- Ce sujet contient 126 réponses, 11 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Gator, le il y a 6 années et 5 mois.
Culture MX épisode 8 : Rc vs MC
-
AuteurMessages
-
28 mars 2020 à 16h23 #1628676
Le MAC était certe un tueur de suspens…mais il avait 10 ans d’avance sur les autres … A celui qui dirais qu’il gagnait contre rien, moi je dit :
EMIG
WINDHAM
SWINK
HUFFMAN
LAROCCO
PASTRANA
STANTON
VUILLEMIN
RONCADA
REED
Ect ect..j’en oublie plein
Mon plus grand regret ??? Le départ de JMB en vitesse juste avant …cela aurait pu etre la bataille du siécle :-)))
Tu y rajoute JS7 et t’as mon tiércé SX … Mais vite fait,…ya plein d’autre
28 mars 2020 à 16h26 #1628677ganjaman a écrit :oneseventyone a écrit :ganjaman a écrit :
Personne ne cite Canard ? Un style de dingue, et la vitesse des plus grands en SX comme en MX.
Ses itw m’ont toujours donné envie de lui tarter la tronche, donc non..^^
Le mec le plus gentil du monde ? Perso, je l’ai justement toujours trouvé beaucoup plus intéressant que 99.99% de ses pairs. Certes un poil trop religieux, mais sacrément intelligent, conscient et cool.
Conscient ?? Du danger ? T’est sur ganja ? :-)))
Alors ce mec est un héros. :-)) MDR
28 mars 2020 à 16h31 #1628678maroilles a écrit :oneseventyone a écrit :On se lance dans les listes? Bon, sans vraiment d’ordre:
Rc4 la hargne
JS la révolution
Ramon le style
Chiodi le mec le plus cool!
TP199 le style tout court, et son style de pilotage, et pour tout ce qu’il a fait en dehors du MX/SXAaahhh , le plus cool que j’ai cotoyé dans les paddocks , c’est Sandro !
.
Alessandro PUZAR !!!VAÏ VAÏ SANDRO :-)))
Le premier italien a avoir trainé des « tiffosi » jusqu’a WALKENSWAARD PTDR
28 mars 2020 à 16h33 #1628679joetime a écrit :Y a personne qui cause d’Everts ou la Cariole, non plus.
Même « problème » que le Mac, et en nettement moins sympa…
Curieusement, Peter m’a jamais inspiré ce sentiment de lassitude. Va comprendre…
28 mars 2020 à 16h34 #16286681: JS
1,5: RC
3: BARNETT
28 mars 2020 à 16h37 #1628681louis De simone a écrit :mon pilote préféré à ce jour.
En quoi ça veut forcément dire « le meilleur », « mon préféré »?
Tiens, j’ai même pas sû où mettre Téfli dans ma liste… Entre premier et dernier suivant les jours, lol…
;-)))
28 mars 2020 à 16h46 #1628684gator a écrit :joetime a écrit :Y a personne qui cause d’Everts ou la Cariole, non plus.
Curieusement, Peter m’a jamais inspiré ce sentiment de lassitude. Va comprendre…Surement parce que tu est un français chauvin pourris, tout ça tout ça quoi :-)))) PTDR
28 mars 2020 à 16h48 #1628683gator a écrit :joetime a écrit :Y a personne qui cause d’Everts ou la Cariole, non plus.
On cause SX non ?
Sinon ils sont sur mon podium des « mieux préparé »avec Carmichael..avec VILLOPOTO troisiéme ex-aequo avec nimporte le quel… Allez les 4 a égalitée hein :-)))
Je précise que ce classement est « dans ma tête » et aucunement officiel LOL
28 mars 2020 à 16h54 #1628685Driv one SX a écrit :On cause SX non ?
Ben non, pas spécialement…
28 mars 2020 à 16h57 #1628686gator a écrit :Ben non, pas spécialement…
Du coup, Peter peut clairement être dans le trio
28 mars 2020 à 17h00 #1628687gator a écrit :Driv one SX a écrit :On cause SX non ?
Ben non, pas spécialement…
La vidéo ,c’est du SX ..donc je pensait ….
28 mars 2020 à 17h02 #1628688Et t’as même pas repondu au post du dessus..chui déçuuu ..j’me rebarre en confinements. :-(( LOL
28 mars 2020 à 17h04 #1628689gauloiscathare a écrit :Du coup, Peter peut clairement être dans le trio
On n’a pas dit non plus qu’on parlait d’enduro…
C’était juste un parallèle « domination » avec une autre discipline…
Y a quand même marqué « Culture MX », à l’origine.
Si tant est que nos pilotes préférés aient quoi que ce soit à voir avec une quelconque forme de culture MX, d’ailleurs…
Bref…
28 mars 2020 à 17h09 #1628691gator a écrit :louis De simone a écrit :mon pilote préféré à ce jour.
Tiens, j’ai même pas sû où mettre Téfli dans ma liste… Entre premier et dernier suivant les jours, lol…
;-)))Tu fais bien de le rappeler car je n’ai pas choisi cet adjectif par hasard. Quant à Yves lui évidemment il est hors catégorie tout comme Dogger.
28 mars 2020 à 17h13 #1628692louis De simone a écrit :gator a écrit :louis De simone a écrit :
mon pilote préféré à ce jour.
;-)))Tu fais bien de le rappeler car je n’ai pas choisi cet adjectif par hasard. Quant à Yves lui évidemment il est hors catégorie tout comme Dogger.
Ça « m’échine » toutes ses comparaisons. ,-)) LOL
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.