📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 106 à 120 (sur un total de 127)

Culture MX épisode 8 : Rc vs MC

• Auteur
    Gator
    Participant
      ganjaman a écrit :

Je termine en vous demandant quel autre pilote d’usine ricain serait parti en Afrique aider concrètement la population ? Aucun, à part Trey. 

‘bsolument.

J’avais lu un looooong entretien, à son retour, où il parlait longuement de cette expérience et de sa foi… C’était tour à tour intéressant, étrange, perché, gentil, naïf, profond, touchant, bébête, sidérant… J’ai rarement eu à ce point l’impression de lire l’itw d’un habitant d’une autre planète…

Imagine… Un crosseur pro ultra-croyant de Ploucville Oklahoma, profitant d’une énième convalescence pour participer à une mission chrétienne qui s’envole pour l’Afrique afin d’aider les populations défavorisées…

Et qui de plus, de mémoire, y a rencontré sa future épouse…

Récit hallucinant…

Scarr

Revoir Bercy 92, la trempe qu’il met le dernier jour à Bradshaw, et à Stanton…

Scarr
          gator a écrit :
          ganjaman a écrit :

Je termine en vous demandant quel autre pilote d’usine ricain serait parti en Afrique aider concrètement la population ? Aucun, à part Trey. 

‘bsolument.
          J’avais lu un looooong entretien, à son retour, où il parlait longuement de cette expérience et de sa foi… C’était tour à tour intéressant, étrange, perché, gentil, naïf, profond, touchant, bébête, sidérant… J’ai rarement eu à ce point l’impression de lire l’itw d’un habitant d’une autre planète…
          Imagine… Un crosseur pro ultra-croyant de Ploucville Oklahoma, profitant d’une énième convalescence pour participer à une mission chrétienne qui s’envole pour l’Afrique afin d’aider les populations défavorisées…
          Et qui de plus, de mémoire, y a rencontré sa future épouse…
          Récit hallucinant…

Get involved, qu’on leur dit…ben voilà…

Gator
          Participant
            Scarr a écrit :

Heu… Trey Canard ou JMB?

;-)))

Gator
            Participant

Tiens, ça me rappelle quand on avait annoncé que Cripou allait devenir le coéquipier de Canard…

Mon commentaire m’avait valu l’ire de ses supporters, lol…

On a peine à le croire aujourd’hui, mais ils étaient nombreux, à l’époque…

;-)))

Scarr
                gator a écrit :
                Scarr a écrit :

Heu… Trey Canard ou JMB?
                ;-)))

Bah, 92 c’est Djièmbi… le Canard était déjà vivant, mais il marchait un peu sur son short ou je me trompe…  😉

ganjaman
                Participant
                  Gator
                  Participant
                    Scarr a écrit :

Bah, 92 c’est Djièmbi…

#tavuoutulaposté

martin
                    Participant
                      Scarr a écrit :
                      gator a écrit :

Scarr a écrit :

Heu… Trey Canard ou JMB?
                      ;-)))

Bah, 92 c’est Djièmbi… le Canard était déjà vivant, mais il marchait un peu sur son short ou je me trompe…  😉

Faut dire que Bradshaw à Bercy 92, il roulait pas terrible …

Gator
                      Participant

Tu es un garçon cruel.

;-)))

Scarr
                          martin a écrit :
                          Scarr a écrit :

gator a écrit :

Scarr a écrit :

Heu… Trey Canard ou JMB?
                          ;-)))

Faut dire que Bradshaw à Bercy 92, il roulait pas terrible …

Bof…on s’en fout…Jmb, si.

Jusqu’à 7.50 environ, il a résisté le Bradshaw, après…moins chaud, petits bras.

https://www.youtube.com/watch?v=AG-R8EvBNX8

martin
                          Participant

Il insiste le bougre …

redneck
                            Participant
                              Scarr a écrit :

, il a résisté le Bradshaw, après…moins chaud, petits bras.
                              https://www.youtube.com/watch?v=AG-R8EvBNX8

Normal, il était déjà fini  après son incroyable fin de champ.

Gator
                              Participant

Ha oui, il a été totalement transparent, à Bercy 92.

Pour ne pas dire invisible.

;-)))

dmr4230

Je prends la conversation en cours alors j’ai peut-être pas bien compris mais vous parlez de Bercy 92 sur la vidéo de Scarr qui est Bercy 91 non?

15 sujets de 106 à 120 (sur un total de 127)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce