📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 91 à 105 (sur un total de 127)

Culture MX épisode 8 : Rc vs MC

• Auteur
    redneck
    Participant

Tu veux que j’me mette à parler du team Suz de 91 ?

redneck
      Participant

Ou tout simplement de motocross ?

Gator
        Participant
          redneck a écrit :

Un indice ?

Bah avec quoi as-tu été détrôné par dmr?

redneck
          Participant
            gator a écrit :

Bah avec quoi as-tu été détrôné par dmr?

Ouais enfin, j’peux quand même pas devenir fan de Musquin…

Ou bien ?

Driv one SX
            Participant

À l’époque HONDA  ne supporter pas que la notoriété du pilote dépasse celle de la machine… c’est le seul point de vue que JMB n’avait pas calculé …

Driv one SX
              Participant

de ce que j’en sais moi le fait que JMB n’ai pas eu une HRC pour la vitesse n’a rien à voir avec ses performances..

HONDA a  moyennement apprécié le fait qu’il ait laissé passer le titre SX US 250 l’année d’après son triplé , pour se consacrer essentiellement à l’entraînement pour la vitesse..

L’histoire du Grand prix de France 250 de vitesse qu’il est venu disputer en plein milieux de saison US n’a pas plu outre mesure au dirigeant de Honda non plus…

JMB C’EST PLUTÔT FERMER TOUT SEUL LES PORTES DES BELLES HONDA USINES DE VITESSE EN FAISANT UN PEU SA TÊTE DE BOIS ET EN SE CROYANT INTOUCHABLES … 

VOILÀ VERSION DU DRIV

louis De simone
                Participant
                  Driv one SX a écrit :

À l’époque HONDA  ne supporter pas que la notoriété du pilote dépasse celle de la machine… c’est le seul point de vue que JMB n’avait pas calculé …

ok avec toi sur ce point et c’est toujours le cas aujourd’hui.

Driv one SX
                  Participant

Ok aussi …. Mais quand même, je ne les vois pas virer MARQUEZ à l’heure d’aujourd’hui :-))) GROLOL

Gator
                    Participant

Vu sa personnalité, JMB n’a jamais été facile à manoeuvrer…

Son premier objectif a toujours été de faire ce qu’il voulait comme il le voulait.

louis De simone
                      Participant
                        gator a écrit :

Son premier objectif a toujours été de faire ce qu’il voulait comme il le voulait.

Ce qui est pour moi tout à son honneur car souvent au détriment de rentrées financières faciles.

redneck
                        Participant
                          gator a écrit :

Une version ultra-light de J-Law ?

,-)

Gator
                          Participant
                            louis De simone a écrit :
                            gator a écrit :

Ce qui est pour moi tout à son honneur car souvent au détriment de rentrées financières faciles.

‘bsolument.

Gator
                            Participant
                              redneck a écrit :
                              gator a écrit :

Une version ultra-light de J-Law ?
                              ,-)

A un « minuscule » détail près: l’un était guidé par l’intelligence, l’autre par la connerie.

Je te laisse trouver qui est qui -et n’ai aucun doute sur la pertinence de ton choix…

;-)))

ganjaman
                              Participant
                                Driv one SX a écrit :

Conscient ??  Du danger ? T’est sur ganja ? :-)))
                                Alors ce mec est un héros. :-)) MDR

Ah oui, un héros, c’est clair. En tout cas, certainement un des, voire LE plus beau pilotage de tous les temps, et la vitesse qui va avec. Après, sa confession, m’en fout, très franchement. D’autant qu’au moins, la sienne n’était pas « fake ». Faut comprendre que quand tu es d’Oklahoma, en pleine Bible belt, que ton père s’est tué en refaisant ton terrain et que c’est toi qui l’a découvert, t’as droit à quelques circonstances atténuantes. 
                                Le fait qu’il soit le meilleur ami de Jimmy Albertson, AKA Ronny Mac, montre quand même une certaine ouverture d’esprit, non ? 
                                Je termine en vous demandant quel autre pilote d’usine ricain serait parti en Afrique aider concrètement la population ? Aucun, à part Trey. 
                                Qui a essayé (sans succés, certes ;-))) de faire progresser la sécurité en SX ? Trey. 

Gator
                                Participant

Qui a publié la photo la plus WTF de tous les temps? ToujoursTrey!

;-)))

15 sujets de 91 à 105 (sur un total de 127)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce