📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)

culasse reptile (dv12)

• Auteur
    yamaha76
    Participant

que vale les culasse reptile celle que vend didier vuillemin

windham
      Participant

des infos siou plait . moi aussi je serait interresser par elles .je pense quelles doivent apporter un réelle plus car dv de son pere qu’il lui prepare des moteurs de folie donc je ne suis pas trop inquiet pour la qualitée des culasses .

alfa
        Participant

Niveau performance je ne pense pas qu’il y est de question à se poser David l’a encore dit pr la moto que son père lui a préparé pr Genéve!!
          Je pense que tu peux y aller les yeux fermé!
          @+

jd
          Participant

sa saire a rien de metre des sous dans les pot culasse et tout avant metez la a font d’origine et apres on poura parler!!!

windham
            Participant

peut etre que ça ne sert a rien d’en avoir une mais il n’a jamais ete interdit de se faire plaisir sur sa moto avec une jolie piece …..

crossman27
              Participant

je sui tou a fait d’accord avec toi windham.

jd
                Participant

si vous avez de la tune tans mieu pour vous!!! en premier il faut faire les suspat!!!

crossman27
                  Participant

pour moi les suspattes c’est déja fait. lol mdri

yamahasoub12
                    Participant

moi qui ai deja testé les culasses « reptil » je peut vous assurer qu’elles apportent une nette amelioration et qu’elles marchent du feu de dieu.

yamaha76
                      Participant

jd je posser une question tenerve pas les suspat c fait il reste plus que le moteur pour moi quand je dit culasse c pour que la moto reprene meme en 2 sans brouter lol de tt facon en haut tu sent rien de different c que en bas il faut kelle reponde vite en bas car comme cette annee on va faire pas mal de sx il faut des watts a plus savoir koi en faire lol a+ et didier tu va avoir de la commande il me semble

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
                      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce