📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)

culasse bud

• Auteur
    yamaha76
    Participant

salut je voudrais savoir ke aporte une culasse bud pour une 125 yz

alpinesman
      Participant

une culasse ne t’aportera rien, ce qui va t’apporter ce sont les dome que tu va i mettre, et selon le dometu pourra avoir une moto souple, pointu, coupleuse etc etc …

@+

mx rider51
        Participant

et ba j’en est une a vendre en super etat.

roulé 5 ,6 fois pas plus.
          bleu pour 125 yz de 2000 a 2003 voir plus je sait pas.

si ca t’interresse [email protected]

kx 1000
          Participant

et a votre avis le piston dure plut longtemp que la normale car le refroidissement se fait mieux il parait et esque sa vos vraiment le coup si on a un bon niveaux il parait que sa approrte 8 chevaux de plus merci les gards

jojobmx
            Participant

8 chevaux !! ca fait bcp non ??? oui ca refroisi mieux car il y a une plus grande place pour l’eau . par contre pour le piston je ne C pas, ca evite les surchauffes et laisse une moteur performant

leorel
              Participant

hahaha 8 chevaux non c faux !!!! j’en ai une sur mon 250 cr et sa ne taporte rien en + comme le dit alpinesman c les domes qui y font suivant ou tu tourne (sx tous en bas;mx tous a mi regime et pour le sable ta moto auras + de couple) il y a des ref sur les domes si tu ne c pas a quoi il servent envoi moi les ref je te dirai a quoi il servent.En se qui conserne le piston la culasse refroidit + donc – de chauffe moteur alors tu peux faire quelques heures de + mais pas 40 non +. voila pour les infos a + et bon gaz.

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce