📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)

crossiser une 250 wrf?????????????

• Auteur
    flying farmer@
    Participant

comment faire pour donner plus de watts a la wr pour se rapprocher de l yz?

carbu?

pot?

……?

starcross
      Participant

demande a UFO(il bave un peu et il a du mal a parler le français je sais…lol) il traine parfois sur le forum il poura t’aider je pense car il a un enduro/cross voila

gros loulou
        Participant

Une jante de 19 à l’arrièrre..

ufo
          Participant

lol salop va!! ah ué je bave ? et j’ai du mal à parler ? on réglera ça ma biche 😉

Nan sérieux la roue de 19 à l’arrière c’est pas la peine, gardes celle de 18 on trouve des pneu cross en 18 assez facilement, mets une transmission secondaire type cross, après tu peux enlever tout le faisceau éléctrique, mettre un échappement qui laisse respirer ton moulin, reprendre les réglages carbu d’une cross, l’allumage est peut-être pas le même donc attention. Il y a aussi les suspates, durcit un peu le tout: quelques clic et si ça suffit pas pense à une prépa. Mais bon tu n’auras jamais une cross « pure » (car rapport de boite plus long..) par contre ya déjà moyen de se faire bien plaisir.

Voili, voilou en éspérant t’avoir aider un p’tit peu 🙂

A++ et bon ride

flying farmer@
            Participant

merci m’sieu!!
              pour les susp c déja fait , en tout cas pour la fourche, vraiment trop souple
              me reste le moteur: j ai un silencieux US dont la chicane enduro est amovible ….je l a met pour l enduro, je l enlève pour le cross…plutot cool

concernant le carbu aurais tu plus de précision sur le sujet??

ufo
              Participant

De rien 🙂 le chicane amovible c’est un super bon plan !! maintenant pour la carbu.. va demander les réglages carbu d’un yz-f de la même année que la tienne à ton conces ou sur ce forum pourkoi pas.
                Par contre ta brêle ça va être une arme pour les course de prairie avec les rapports de boite enduro 🙂
                Bon gazz !

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce