📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
7 sujets de 16 à 22 (sur un total de 22)

cross jeune

• Auteur
    niemetz
    Participant

arf ca m avait fait marrer ce reportage!!!
      on voyait le gars en weeling avec la yz 250….
      sans casque et se pétaient la gueule 1fois sur 2…

amcx
      Participant

merci pour ton conseille mes ton adresse marche pas pas grave merci quand meme

toulousain
        Participant

je crois que c’est http://www.motopiece52.com

@+

kvalo
          Participant

http://www.motopièces52.com expliques ton cas à Bébert, il a du matériel comme tu en recherches

kvalo
            Participant

Exact Jérome, autant pour moi

l aubergiste
              Participant

Faut quand même arrêter de ce voiler,  » sans jeu de mot » la face….

nos petits gars avec les casquettes retournées, ils savnet bien se démerder pour rouler sur des meules sans les payer….

J’ai dit quelque chose de mal?

kvalo
                Participant

Ils savent aussi être commerçants en produits divers et variés RV et avec les bénèfs, s’acheter des BM et des Audi TT ( sans doute pour se différencier des autres commerçants qui roulent en Mercédes avec crochet d’attelage ) Faut-il interdire les voitures Allemandes ?
                  En tout cas, pour moi , un forumeur d’MX2K demande un coup de pouce et si je peut l’aider, c 1 plaisir.
                  Laissons à Sarko ce qui appartiens à Sarko ou alors prenons son job. Bisous ma poule

7 sujets de 16 à 22 (sur un total de 22)
                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce