- Ce sujet contient 21 réponses, 11 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
kvalo, le il y a 23 années et 6 mois.
cross jeune
-
AuteurMessages
-
24 février 2003 à 11h39 #483257
salut j’aimerais un coup de main de votre pars
voila je suis animateur pour jeune et j’aimerais leur faire connaitre le PLAISIR du cross donc j’aimerais leur faire retaper uncross
le probleme c que je ne c pas ou je pourrais recuperer (ou racheter)un cross donc si vous avez des renseignements utile merci de me les communiquer voila
ou pour plus de renseignement idem
25 février 2003 à 1h23 #1311426Tu devrais commencer par les casses-motos autour de chez toi, il y en a qui sont cool ou alors ,comme le signalait une fois l’aubergiste, les coures de commissariats sont qq fois bien achalandées
25 février 2003 à 6h13 #1311427mon frere en vend une a reparer . si ça t’interresse contacte moi par email
25 février 2003 à 6h50 #1311428Animateur pour jeunes!!!
Bah, t’inquiètes…
si tu leurs demandes gentiment, ils vont savoir t’en » trouver »…..25 février 2003 à 7h05 #1311429Salut moi si tu veut j’ai 2 80 cr av!!
Salut @+25 février 2003 à 7h49 #1311430je vends une 250 yz 2000 pour 3600 euros. si tu veux, je te la demonte et tu leur apprendra à la remonter. l’avantage, c’est que t’es sur qu’elle marchera bien ensuite parce qu’elle est en tres bon etat……
25 février 2003 à 8h47 #1311431oui mais une 250 pour des jeunes qui ont jamais roulé une moto de leur vie…
reste a savoir combien de temps ils resteront en vie…25 février 2003 à 11h44 #1311432oui c sa sera les nouveaux pronostiques !
bon on parle pas combien de de temps il von vivre mais combien de temps avant de se pété un trucs!
moi je dit 18 sc
lol
Au fais c kel type de jeune ?? les jeunes des cité qui peuvent pas partir en vacances mais qui on des yz dans les caves ????????,, !!! sans sous entendu hein !
@+
sef26 février 2003 à 1h19 #1311434salut merci pour vos reponse mes je cherche pas a les acheter autant faire les petits annonces
oui c des jeunes de quartier tout comme moi je trouve ça nul de votre pars de faire des remarques comme çafranchement c grave les faut faire quelque chose pour vous
et meme si il peuvent pas partir en vacances quesque sa peut vous foutre desfois j’ai honte de pratiquer un spors (ou il y as trop d’amalgame et trop de con)que j’aime ou je m’investie a ma maniere
je prefere dix foix leur conpagnie que la votre avec vos reflection
sur ce pour ce qui veulent plus de reseignement je suis pret a leur en fournir ou se quand quelque chose a me dire je les attend aussi sur mon mail
alller tchussssssssssssvive les tounsis;)
26 février 2003 à 2h19 #1311435ca va on est aps tous come ca la c toi ki fai l amalgame
26 février 2003 à 6h56 #1311436tu prend vite la mouche acmx.
que veut tu y faire j l’es pas inventé non plus………
Je critique pas se que tu fais moi. Meme si aidé les gens qui volent des meules sa me bottent pas des masses.
allez oui oui te fatigue tu va dire que je généralise, ba oui pour moi c une généralité! ) !
@+
sef26 février 2003 à 9h20 #1311437ahhhhhh ba tient pour une foiz nos idées se rejoinge in your face!
oui tu lui a casséé sa chetronche au quemé !! lol )
bye sef
26 février 2003 à 9h39 #1311438Vous ètes pitoyables avec vos réflexions a la con!!..Qui vous as parlé de voleurs la??
C’est avec des raisonnements comme ca,que ca finiras pas péter,ce seras bien fait pour vos gueules!..Je ne peux rien faire pour toi amcx,j’essaye de récupérer quelques euros de ma moto pourrie,qui couterait plus cher a réparer qu’elle n’en vaut…Mais en tout cas c’est bien qui y aie des gens comme toi ,qui essayent de faire avancer les choses,Bon courrage…
26 février 2003 à 10h08 #1311439mais yavait rien de subjectif dans ce que j avais dit…
leur faire découvrir le cross est une très bonne chose, mieux qu ils se défoulent sur un terrain que dans la rue…
cependant, d a près ma propre expérience, un groupe de cité, il y a une énorme influence interne et les conseil et les efforts de l animateur de quartier ne peuvent a ce moment la pas servir a grand chose…
donc je disais on fait tellement plus facilement des conneries a ce moment la… je connais les cité et je sais comment ca se passe, faire découvrir ce sport a ces jeunes c est bien, mais c est aussi leur donner un nouveau besoin, assez couteux, et vu que l aisance financière dans les cité, c est pas trop ca, ca peut créer des dérapages…
d autres occupation bien moins onéreuses peuvent combler de vide…
comme du bmx par exemple….26 février 2003 à 11h27 #1311440remerci pour vos reponces
moi aussi je me suis fait deja voler ma moto c clair sa fou les boule mes c pas ça le sujet !
je veus pas leur faciliter la tache en achetant un cross je pars dans l’idée ou y as pas de gratuiter donc c un donnant donnant avec les jeunes en travaillant pour la mairi,la croix rouge , en faisantplusieur truc en echange en recupere une moto en refets toute la mecanique avec en plus des cours avec la police pour la securiter routiere etc etc………..
tout ça c un projet deja etudier en faite je voulais un coup de main de votre pars pour connaitre des garages magasin particuliers qui pourrait me donner un coup de main
voila apres ce qui pense apres au vole et tout le reste (tous les memes)? ça sera deja 2 ou 3 jeune qui partirons peut etre pas en couille
pour plus de renseignement je suis la
aller tchussssss -
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.